Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest egan

Quidam pour une nuit d’apothéose… Bientôt!

Recommended Posts

Guest egan

Je ne l’ai pas revu depuis le 3 juillet 2011. Il est le seul amant qui me fasse encore envie après plus d’un an d’abstinence, l’idée d’un autre après lui, me semble si fade…

Et depuis, je ne peux pas m’empêcher irrésistiblement et inlassablement de faire un tour sur M...tic surtout en pleine nuit (là ou il est si souvent présent) quand je me réveille où que je ne suis pas couché…

Voir si il est connecté, parfois cliquer sur son profil pour qu’il sache que je suis là.

Mais sans engager un tchat, à quoi bon depuis le temps, si il avait eu envie de revenir, je pense qu’il sait à quel point il peut…

Et ce matin, allez vous en savoir pourquoi… Il m’a parlé !

Je lui ai dis a quel point, sans comprendre, je n’arrive pas a lâcher l’affaire avec lui comme si nous n’avions pas fini quelque chose ensemble…

Et là il m’avoue que rien que de me parler, il bande comme un malade !

…Si ce n’est pas malheureux d’entendre ça !

Mais ou est donc le dilemme si il en a autant envie que moi?

C’est quoi ce masochisme masculin ?

Et il me dit … « tu veux dire une dernière fois ? Je réponds « oui c’est ça ! »

Et là il lance « Ok, toute une nuit entière alors ! (Comme si j’avais espéré moins !) Mais, a une condition ! »

Brrr ! J’aime pas quand il met des conditions, il en met à chaque fois…

Et je redoute celle là !

« Que tu accèdes à TOUTES mes demandes et tu pourras en faire autant !»

PPPff comme si je lui avais résisté et puis il n’a jamais eu tellement a me demander…

Mais en matière de sexe, je lui réponds : « que si je suis vraiment honnête, c’est une promesse impossible à tenir pour moi et pour lui aussi logiquement »

C’est vrai après tout, il vient de me dire que depuis tout ce temps passé, il fantasme encore énormément sur moi… « A quel point ??? Quel genre de fantasme ? Je n’en ai aucune idée ! Je ne sais que l’effet qu’il produit sur moi et que chaque fois tout en moi l’a super excité !

Mais sur quoi peut il bien fantasmer en plus?

Alors bien que j’ai une certaine confiance en lui… inconnu connu…mais inconnu quand même !

Confiance que j’ai, pour ainsi dire, que très rarement ressenti avec un homme…

Chaque fois que nous nous sommes retrouvé dans l’intimité, il émane de lui un respect et une sorte de reconnaissance tendre mêlé a une rare capacité a me résister, a me dominer tout en douceur et en fermeté et pourtant cette aisance qu’il a, a me laisser le dominer, a fondre et s’abandonner sous mes mains, ma bouche…

Mais chaque fois qu’il me négocie sa venu et tant qu’il n’ai pas devant moi, j’ai toujours ressenti une si grande réticence, une violence sous-jacente, une certaine rancœur, une hargne, vis à vis des femmes…

Un vrai paradoxe en lui, dont il n’a pas l’air d’avoir conscience, tant ces mots ces exigences sont dur avant qu’il soit là… comme un personnage insensible qu’il se joue avant d’ôter sa carapace en secret et de se laisser voir.

Alors me voilà avec ce dernier chapitre, celui auquel, j’ai si souvent essayé de renoncer…

Mais dont une petite voix si persistante au fond de moi résonnait de « ça ne peut pas se finir ainsi ! » … Sans une ponctuation rayonnante, sans un éveil différent, sans un événement mémorable…

Il viendra mardi

Et jusque là, comment vais-je survivre quand mon souhait le plus cher vient a se réaliser ?

Entre… ma joie, mon impatience, ma peur à vouloir être à la hauteur, mon envie que tout soit parfait, pour ce bouquet final !

Musique bougies parfum huile de massages ça j'ai

Je vais peut-être me trouver une robe plein de boutons a déboutonner lentement j'adore quand il fait ça

Si vous avez des conseils ou des vécu similaires de l'organisation d'une belle dernière fois ?

Et pour ceux qui ne voient pas ce qui peut représenter Quidam :

Je te souhaite la plus merveilleuse des nuits

Guest egan

Je te souhaite la plus merveilleuse des nuits

Merci Piewy j'ai du mal a gérer mon stress pour l'instant faut que je fasse retomber la pression :doh:

Guest Tendre émoi

Tic tac, tic tac...

Plus que 24 heures Egan...

Puisse cette nuit être belle !

Ne stresse pas, c'est en étant toi même que tu donneras le meilleur !

Guest egan

Tic tac, tic tac...

Plus que 24 heures Egan...

Puisse cette nuit être belle !

Ne stresse pas, c'est en étant toi même que tu donneras le meilleur !

Merci Tendre émoi

oui ça se calme un peu le stresse

Et viens le doute...par moment :fool: ... Et si il ne venait pas ?

Bien que je chasse cette idée car j'ai l'impression que ça risque d'arrivé sinon

Là je suis contente je peins et ça fait longtemps que je n'y étais pas arrivé et comme ça je suis concentré sur autre chose

et au pire j'aurais enfin fini ma toile

Avec lui le problème ça n'a jamais était de rester moi-même mais plutôt de ne jamais arriver être dans l'instant!

Je suis toujours en train d'anticiper ce qui va se passer après

Et le plus dingue c'est que c'est qu'après en repensant a certain moment que je me dis que j'ai adoré que j'aurais voulu que ça dure que je n'en ai pas profité assez sur le moment

Et ça parce que je ne savais jamais combien de temps il restait :unknw:

Il me disait je passe une heure ou plus et il en restait 5 de plus

Et moi dés que le temps était dépassé j'étais sur le qui vive jamais aussi détendue, abandonné que je n'aurais voulu ou pu l'être ...

Guest egan

Tien je suis en train de me demander qu'est ce que j'achète a grignoter pour la nuit ou avant un truc sympas et léger

Qui a des idées ?

Qu'est que vous prévoyez pour les longues nuits de jeux sensuel et sexuel?

Des fruits, des chocos???

Sinon, je trace de grandes lignes, lui aussi. On essaie de se surprendre. Parfois on suis os ébauches de programmes, d 'autre fois non, et je pense que c'est ce qui rend les choses magiques. On alterne ébats fougueux et calins tendres, moments doux et complices, on s'endort enlacés, et la nuit passe trop vite.

Ca se passera très bien avec Quidam, relax, Egan!

:bisou: :bisou:

Guest Tendre émoi

Des sushis !

Du champagne (mais peut être l'apportera t il ?)

Du nutella, de la chantilly...

Des fruits, grains de raisins bien froids qui sortent du frigo...

Guest egan

Des fruits, des chocos???

Ca se passera très bien, relax, Egan!

:bisou: :bisou:

Oui a force j'ai la tête qui se vide lol comme si j'avais jamais fais ça!

Guest coquin9362

Gooooooooooooooooo Egan

Go Go GO

Guest egan

Gooooooooooooooooo Egan

Go Go GO

:doh: je go pas là j'attend demain :smileys::twisted: :twisted: :twisted:

j'ai fais les course... on grignoté en avant pendant après :-P et picoler j'ai pris un super bon vin

Le champagne je ne suis pas sur qu'il aime je verrais bien

:doh: je go pas là j'attend demain :smileys::twisted: :twisted: :twisted:

j'ai fais les course... on grignoté en avant pendant après :-P et picoler j'ai pris un super bon vin

Le champagne je ne suis pas sur qu'il aime je verrais bien

Sinon, une nuisette de Noel? :unknw:

Des bretzels, des clémentines, des guirlandes... :unknw:

Guest coquin9362

psssssssitttttt Egan, entre nous, l'alcool c'est pas bon pour euh comment dire .............................la bandaison :rofl:

psssssssitttttt Egan, entre nous, l'alcool c'est pas bon pour euh comment dire .............................la bandaison :rofl:

Le tabac non plus, je dis ça, je ne dis rien! :D

Guest egan

Mais non ça c'est la seule valeur sur avec Quidam

Alcool ou pas et même très alcoolisé une fois aucune baisse de régime... je lui fais l'effet qu'il faut

Et puis j'ai une bouteille, pas 36 j'aime beaucoup je trouve que c'est une très bonne occasion de boire un bon vin

Dans de beaux verres... Nu à la lueur des bougies c'est très sensuel :aime2::youpie:

Le tabac on fume tout les 2 ... Pourtant la 1ère fois avec lui, je ne fumais pas encore

Et puis pour les effets du tabac sur les gout du sperme j'ai prévu de l'ananas :bbl::-P :lal:

Guest coquin9362

euh vous avez une promo pour les bougies? ou c'est une coallition?

Guest egan

euh vous avez une promo pour les bougies? ou c'est une coallition?

Non c'est un don la lévitation :D:twisted:8):oops: ;-)

Non c'est un don la lévitation :D:twisted:8):oops:;-)

Moi c'est un pur caprice! :D

Je veux une ambiance thai, na! :P

Le seul truc de bien que j'ai trouvé dans le film "Emmanuelle" qui repassait hier soir! :D

Guest coquin9362

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnn

Fin de l'histoire :cry2:

De tout mon coeur, j'espère que ce ne fut pas la fin de ta soirée.

Bises

Guest egan

Ni fin ni début!

Il m'a ignoré, il a passé la nuit sur M...tic sans me lire sans me répondre quand je lui demandais l'heure de son arrivé et je n'ai pas insisté.

J'ai trouvé ça petit...

Bon comme ça il est définitivement tombé de son pied d'Estale

Je tourne la page.

Table rase de mes amours plus que des pieds d'Estale vides ou gisent des nains évaporés qui ne pourront plus s'y hisser

J'ai malheureusement besoin d'admirer pour aimé et un trouble de la vision qui me fait voir plus grand les gnomes.

Merci Piewy :bisou:

tous les hommes qui osent faire de tels choses méritent d'être mis au piloris.

Je suis outré qu'il est pu te faire ça !

ça manque totalement de respect.

Plein de doux bisous pour te remonter le moral si je peux.

Guest jeanmimel

quel ..... non .....

qu'y a t il effectivement dans la tête d'un homme...

je suis désolé de ne pas avoir pu essayer de te connaitre avant,

je suis désolé de devoir m'arreter maintenant (manque de temps), je reviendrais surement.

merci de tout ce que tu m'as apporté, puisse ton avenir être remplis de joies comme s'annonce le mien (en grande partie grâce à toi).

Non, les hommes ne sont pas tous comme ça, je suis sur qu'une perle comme toi trouveras celui qui lui convient.

affectueuesement. JM

Egan, javais déjà été très impressionné par plusieurs de tes précédents textes.

J'ai aimé le récit du début de cette expérience et beaucoup moins la conclusion

Je ne peux que compatir et t'envoyer quelques baisers en espérant qu'ils adoucisent ta peine

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.