Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
remy640

Se faire masturber

Question

Je suis un adepte de la masturbation mais je ne me suis jamais fait masturber jusqu'au bout par une femme la mienne n'aimant pas cela.C

ombien y a t'il de femmes qui le font et aimez vous cela?

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Je crois que le soucis que ta compagne ne pratique pas c'est comme pour la fellation jusqu'au bout... La "peur" de l'éjaculation faciale ou la réticence à cette pratique...

Il est de fait, c'est agréable... Et je ne connais que peu de pratiquante qui vont jusqu'au bout.

Si tu veux des témoignages pour en parler à ta dame, tente plutôt la conversation. Lui ramener des arguments comme quoi "Elles le font, elles n'ont pas peur" ben... Tu recevra juste un "Ben va les voir elles !" classique.

Je me permet cette parenthèse car ton message d'intro me laisse penser que tu lances un appel à l'aide.

Merci de ta réponse Non lors de nos préliminaires ma f prend mon sexe en main et me prodigue de belles caresses bien sur. Elle prend aussi mon sexe en bouche ce que j'aime par dessus tout mais elle ne va jamis jusqu'au bout amors que moi je la fais souvent jouir avec mes doigts ou ma langue...

Encore une fois le "alors que moi je..."

Cessez cela ! Au lit ce n'est pas donner pour recevoir ! Mais un échange !

Lui as-tu parler ? Demander pourquoi elle ne le faisait pas ? Lui proposer un test ?

Se vanter de lui prodiguer une jouissance ne changera pas. Le fait n'est pas de l'amener à jouir (malgré cela je dis chapeau), mais cessez de penser messieurs, que de faire jouir une femme vous donne le "droit" à lui réclamer des choses... Partagez ! Ne réclamez pas !

Hey je suis tout a fait d'accord avec toi! Mon plaisir c'est sa jouissance et je te jure qu'elle en a un max ! Non simplement elle ne veut pas m'amener au bout lors des préliminaires te je me demandais si des femmes le font et aiment cela Mazis je ne reproche pas a ma femme de ne pas le faire c'est pas pareil! Je prends un immense plaisir lors de nos rapports

juste pour info moi elle masturbe jusqu'a l'éjaculation mais elle préfaire le faire quans je porte un caleçon.

et pour la fellation elle va aussi jusqu'au bout mais elle ne le fesait pas au début

Moi avec mon compagnon , je le masturbe jusqu'à éjaculation ,

Même niveau félation , même si c'est pas fréquent mais sa nous arrive

Cessez cela ! Au lit ce n'est pas donner pour recevoir ! Mais un échange !

J'aime cette vision du sexe, c'est trop rarement le cas et trop rarement dit!

Pour en revenir au sujet, pourquoi tu n'en discute pas avec elle? Pour savoir ce qui la dérange. Ca se trouve elle ne va pas jusqu'au bout car elle n'en voit tout simplement pas l'intérêt.

Ceci n'est pas un récit merci de poster au bon endroit, il a été déplacé des catégories "Vos confessions intimes" (http://www.forum-intime.com/forum/3-vos-petites-confessions-intimes/) ou "Vos récits érotiques" (http://www.forum-intime.com/forum/9-vos-recits-erotiques/) vers le forum vos pratiques sexuelles, merci

Personnellement j'adore, et par chance mon ex n'hésitait pas si je le demandais. Après le problème, c'est que moi j'ai déjà terminé avant la pénétration, donc on peut comprendre que certaines filles y prennent moins de plaisir (même si comme l'as dit Ryushijou, l'important est de donner du plaisir) :(

Invité

Quand ça m'arrive je le fais jusqu'à la fin . Comme beaucoup de choses.... je fais jusqu'au bout . Si je le fais c'est que j'aime ( depuis certains échanges avec un FInaute ) . Je ne me force à rien au lit ^^

Guest dam552

Aimerais bien qu'un jour, on me le fasse aussi......

Mon ex avait le même avis sur la question d’aller jusqu’au bout mais à force de discutions, d'intimité et sur le fait que le geste d’éjaculer est la preuve visible qu'a vous deux, vous prenez du plaisir. sa devrait peut être lui donner une autre idée sur la chose.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.