Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, c'est mon tout premier récit, alors ne soyez pas trop durs avec moi svp !!

Comme chaque année, cet été je suis partie en vacances dans le sud, près de Saint-Tropez avec ma famille et des amis. Nous avions loué un chalet dans un camping et nous les jeunes, nous passions notre temps à se ballader, aller à la piscine, aux soirées, sortir...

Cet été, nous avons rencontré plein de personnes super sympa, et surtout des garçons, ils étaient 5.

Le soir où nous les avons rencontré, nous avons passé toute la soirée ensemble à discuter de tout et rien, jusqu'à très tard. Le lendemain, nous avons passé une partie de la journée ensemble et nous nous sommes revus le soir lors de la soirée dansante orgnaisée par le camping. JE portais une jupe, un débardeur plutôt décolleté, un string et un soutif en dentelle...

Nous étions assis sur la terrasse et Nicolas s'est mis à côté de moi. De temps en temps, nous nous rendions tous ensemble sur la piste, pour une petite danse. Je voyais bien que Nicolas n'arrêtait pas de me regarder, mais je n'y prêtais pas plus d'attention.

Mais, alors que nous étions de nouveau assis, Nicolas posa sa main sur ma jambe pour me l'écarter et poser la sienne dessus. Il me regarda, et moi ne manifestant aucune désapprobation, il posa sa main sur ma cuisse, en remontant légèrement ma jupe. Sachant que tout le monde et tous nos amis étaient autour, j'étais un peu gênée, et gentillement j'essayais de le lui faire comprendre en le repoussant.

On est tous reparti danser et après ce fut le moment des slows, le dj en mettait souvent au long de la soirée... Nicolas m'invita à danser. Nous étions serrés l'un contre l'autre, ses mains se faisaient un peu balladeuses !! Il me demanda alors si ce qui s'était passé avant ne me plaisait pas et me gênait. Je lui répondis alors que cela me gênait car tous nos amis étaient autour et il me dit qu'il me comprenait. Il me proposa soudain d'aller faire un tour dans le camping comme ça nous pourrions discuter tranquillement. J'allais donc prévenir ma petite soeur de mon absence et le suivais.

Au bout d'un moment, alors que nous étions assez éloignés de la lumière et du monde, il passa sa main autour de ma taille et je fis de même. J'étais bien comme ça. On parlait et d'un coup il me demanda si j'étais célibataire. Ma réponse était négative et il me demanda alors ce que je recherchais et si je voulais profiter de mes vacances pour m'amuser. Je lui dis que je ne savais pas trop.

On alla s'asseoir sur un banc au fond du camping. Il m'écarta de nouveau la jambe pour mettre la sienne dessus et commença alors à me caresser la cuisse. Par moment sa main se faisait plus insistante. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais mais le laissais faire prenant goût à ses caresses. Il me regarda alors l'air de me demander si j'en avais envie. Je lui répondis par un sourire et il déposa alors un baiser sur mes lèvres. Je le lui rendis et nous nous sommes longuement embrasser. Nos langues jouaient ensembles, nos salives se mélangeaient, il me caressait toujours les cuisses et remontait de plus en plus vers mon string, je lui caressais le dos et passait mes mains sous son tee-shirt... J'appréciais ce délicieux moment.

Il me dit alors que si je voulais on pouvait aller dans son chalet, car ses parents étaient partis et ne reviendraient pas avant le lendemain matin. J'étais d'accord. Tout au long du chemin, nous étions enlacés et sa main me caressait le ventre et le dessous de mes seins à travers mon débardeur.

Arrivés chez lui, il m'entraina dans sa chambre et me dit qu'il revenait tout de suite. Je m'assis sur son lit en l'attendant. Une fois qu'il était revenu, il s'assit à côté de moi, dans la même position que nous étions sur le banc. Pendant de très longues minutes nous nous embrassions en nous caressant mutuellement à travers nous habits.

Je sentis alors ses mains dans mon dos s'aventurer sous mon débardeur. Il me l'enleva doucement et fit de même avec mon soutien-gorge. Entre temps, je lui avais enlevé son tee-shirt. Il libéra mon 95C et l'admira longuement ; je profitais de cet instant pour lui caresser et lui embrasser le torse.

Puis, il m'allongea sur le lit, se mit au dessus de moi et me caressa les seins pendant que mes mains parcourait son dos. Il jouait avec mes seins, les prenait en bouche, suçait mes tétons...

Mes mains passèrent sous son pantalon que je lui enlevais afin de pouvoir mieux lui caresser les fesses. Sa bouche descendait le long de mon corps, et il m'embrassait partout sur le ventre. Ses mains me caressaient les jambes et remontèrent sous ma jupe qu'il ne tarda pas à m'ôter. A travers mon string il couvrait mon intimité de doux baisers. Il entreprit alors de me l'enlever. Je me retrouvais nue devant lui, et décidai de m'abandonner à lui, à ses caresses.

Ses mains me caressaient le clitoris. Ensuite, il posa sa bouche sur mon sexe, pour me faire un délicieux cunni. Sa langue me lèchait partout, j'étais déjà toute mouillée... Il me pénétra avec sa langue et joua avec mon clitoris. Puis, il approcha un doigt à l'entrée de mon vagin et comme il n'eut aucun de mal à le faire entrer, il en mit un deuxième et fit de lents va et vients. J'étais très excitée et poussait de petits gémissements. Il continua longtemps ses va et vients tout en m'embrassant. Il arrêta ses caresses alors que j'étais au bord de l'orgasme...

Couchés l'un contre l'autre, on continua à s'embrasser et maintenant, c'était mes mains qui parcourait son corps. En m'approchant de son boxer, je sentis la bosse qui s'y était formé. On inversa alors la situation ; c'était à moi de lui faire plaisir !!!

J'embrassais tout son corps et effleurait son sexe à travers son boxer... Je lui enlevais alors, afin de libérer son sexe déjà bien dur et gonflé. Je le pris en main et commençais à le branler. Je voyais sur son visage qu'il appréciait cette caresse. Je décidais d'aller plus loin et le prit d'un coup dans ma bouche pour lui faire une fellation. Son sexe était tout entier dans ma bouche, je faisais des va et vients, le mordillait gentillement, jouait avec. Ma langue parcourait et léchait tout son sexe et mes mains continuaient leurs caresses. Il m'arrêta et me dit qu'il n'allait pas tarder à éjaculer...

Je me recouchais à ses côtes et nous nous sommes à nouveau embrasser, tout en se caressant. Il s'approcha alors de mon sexe, encore tout humide et le caressa pour n'avoir aucun problème lors de la pénétration. Alors que je mouillais beaucoup, il me tendit un préservatif qu'il m'invita à lui mettre, ce que je fis.

Il se mit au dessus de moi et approcha son sexe de mon vagin. Il n'eut aucun mal à me pénétrer. Je sentais son sexe tout au fond de mon intimité... Il commença alors de lent va et vient en me pétrissant les seins. De temps en temps, il se penchait vers moi pour m'embrasser langoureusement. Je gémissais doucement et lui accélérait ses coups de reins, nous prenions beaucoup de plaisir. Je gémissais de plus en plus et lui demandais d'accélérer encore, ce qu'il fit.

Je sentais mon orgasme arrivé et je jouis en même temps que Nicolas... Que c'était bon, de le sentir éjaculer en moi... Je ne pouvais plus me retenir de crier (doucement) mon plaisir...

Il est encore resté un petit moment en moi, couché contre moi en m'embrassant. J'aimais sentir la chaleur de son corps contre moi...

Puis, nous nous sommes rhabillés, chacun profitant encore du spectacle que lui offrait l'autre... Nous sommes retournés à la soirée, cherchant une excuse pour notre longue absence... Nous étions partis pendant plus d'une heure mais dirions à nos amis que nous avions beaucoup de choses à nous dire. De toute façon, ils verraient bien qu'il se passait quelque chose entre nous, puisque n'ayant pas envie de se cacher, on leur avoua que nous sortions ensemble... Le reste de la semaine fut génial, on passa tous nos moments ensembles, on s'embrassait et se caressait pendant des heures..

Le plus dur fut le dernier jour... On a beaucoup parlé sur l'avenir de notre relation, habitant à 800 km l'un de l'autre, et nous avons décidé que notre histoire resterait une aventure de vacances.

Nous avons gardé de bons contacts et parlons toujours ensemble. On garde chacun d'excellents souvenirs de ces vacances !!!

Invité RQT

Et bien pour un premier récit, je ne peux que t'encourager à continuer :wink: :oops:

Invité Anonymous

:wink: :wink:

J'espère que nous donnera encore le plaisir de te lire ... :oops:

Merci pour ces encouragements !!! Ca me fait très plaisir !!

Je dois avouer que j'ai eu un peu de réticence à me lancer dans l'écriture, de peur que cette histoire ne soit pas appréciée...

Bisous à tous !!!

Invité Anonymous

Très joli, et très bien écrit :oops:

Invité decibel

Très joli récit, Sweety-puce :P:P:wink: et expérience très très excitante :wink::oops: pendant ces vacances !!!

... çà existe encore çà, les "slows" en guise de premiers préliminaires ??? :P:P:wink::D:wink::wink: :wink:

Invité chani12345

:wink: :oops:

Très joli récit!!

A quand d'autres histoires? :wink:

Bravo Sweety-Puce, magnifique récit...

Et le fait que ce soit le premier me donne encore plus envie de lire les suivants...

:wink:

Invité Anonymous

:twisted:

Je comprends que ton nicolas est succombé à tes seins et ton string (quand on voit les photos). De plus, la façon de raconter montre ton immense délicatesse et douceur. J'espère que tu donnes à d'autres nicolas le même plaisir physique et intellectuel.

:aime2:

Bravo, continues à nous émouvoir avec les photos et tes écrits.

Belle plante, belle plume.

:aime:

wouah continue c'est le premier ok mais j'espere pas le dernier c'est du plaisir a l'état pure !!!!

:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P :P :P:P:P respect

:P :P Ahhhh, les vacances, les rencontres pour la semaine que debon souvenir ravivé par ton recit tellement bien ecrit.

N'hesite pas a ecrire d'autre histoire.

Invité David rugit

délicieu de t'iamginer avec ce jeune homme..

très excitant

Invité

Qu'une chose à dire

Bravooooooo

simple mais efficace

:oops: