Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

luc84

Balade en forêt

Recommended Posts

Nous habitons aux alentours d’Auxerre. En ballade à proximité de Reims ma femme me demande de m’arrêter en foret pour notre déjeuner. Idée excellente, petit arrêt au calme, un peu de repos, cela me semble bien.

En bordure de la N31, à 10 – 15km de Reims, un petit parking en bordure de route. 2 voitures arrêtée seulement.

Nous préparons le casse-croûte et nous rentrons dans le bois.

Peu de temps après, sans être très loin de la route, nous croisons 2 hommes. L’un d’eux, un black, me dit « tu es chez nous », « tu as deux solutions :» « fuir ou nous offrir ton corps !»

Je me retourne et prends la première solution : « fuir ».

Ma femme me tire le bras et dit « pourquoi pas »….

Elle m’embrasse très fort et tout en tournant sa langue dans ma bouche elle détache mon pantalon.

Je me retrouve le pantalon à mes pieds.

L’autre homme se rapproche de moi, il me baisse mon caleçon, en moins de deux, je me retrouve nu.

Ma femme se recule en souriant.

Le black revient vers moi nu, son copain appuie sur ma tête, je dois ouvrir ma bouche.

Je suce un black, elle est énorme je trouve.

Ma femme rigole, « ça te fait bander de le sucer »….

L’autre passe derrière moi, il me caresse le cul puis insère un doigt.

Vite il remplace son doigt par son sexe bien raide et protégé.

Je suis en sandwich entre 2 mecs, ma femme a le sourire.

Ma femme se rapproche de nous, elle vient m’aider à sucer ce beau black. L’autre vient se présenter face à moi, je le suce aussi. Les 2 hommes râlent de plaisir….

Le jeune blanc jouit dans ma bouche, ma femme observe et me demande de tout avaler. Le black se branle devant moi et jouit sur ma figure, j’ai le visage recouvert de sperme. Ma femme vient me lécher et me mettre ce sperme chaud dans la bouche. Elle en avale aussi… Je bande très fort, ma femme me caresse et me fait jouir dans sa main, puis elle m’ordonne de lécher mon sperme.

Puis ma femme a lécher les deux sexes encore tendus, elle a discuter avec les deux hommes et je n’ai pas su savoir ce qu’ils se sont dit.

Je suis presque certain qu’elle les a invité chez nous

Mais ce sera une surprise.

C’est une expérience que je ne connaissais pas, j’avoue avoir pris du plaisir

Et j’avoue être surpris de la décision de ma femme. Depuis elle me sodomise souvent, elle dit qu’il faut préparer cet orifice pour des grosses dimensions ….

Guest nico91800nico91800

Sympa ce récit. Merci.

Toutes mes excuses pour la ballade, c'était plutôt une balade en forêt..... Encore que j'aurai pu chanter

Spécial... Enfin bref... Je classerai çà plutôt dans "viol" plutôt que "récit érotique"

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.