Aller au contenu
confess97

Un regard troublant

Messages recommandés

Hier je ai vécu une expérience assez troublante. Pour fêter l'anniversaire de ma belle mère, ma femme et moi avions invité toute la famille à la maison. Mes belles soeurs et beaux frères, leurs enfants, enfin tout le monde quoi.

J'étais habillé simplement pantacourt et débardeur la tenue décontract du dimanche. Je ne pensais pas que mon pantacourt troublerait autant une de mes belles soeurs, il faut dire que ce pantacourt en question est un peu moulant (je vais mettre une photo dans ma galerie).

A plusieurs reprises, en discutant avec un beau frère, je surpris Anne, c'est son nom, en train de regarder dans ma direction sans qu'elle n'aperçoive mon regard. Je dois dire que la discution devenait de plus en plus flou, troublé par ces regards sur mon pantacourt et plus excatement sur mon sexe!! Je ne vous cacherai pas qu'au début je me sentais gêné et faisais tout pour éviter le regard de ma belle soeur!

Au fur et à mesure que la journée avançait et que l'alcool faisait effet (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!) j'avais l'impression que plusieurs de mes belles soeurs se laissaient aller à mater mes fesses moulées dans ce pantalon ! Je pris une décision : essayer de capter un regard inopiné !!

Je fis tomber la capsule de ma bouteille sur le sol afin de me pencher pour la ramasser pour ensiute me relever et me retourner vers Anne...

Nos regard se croisèrent, elle baissa les yeux et tourna la tête pour faire mine d'écouter la converstion à côté d'elle. Je rougis, elle rougit, je venais de m'exhiber gentillement et se fut très excitant...

Très joli debut. J'espere qu'il y aura une suite. Par contre les pantacourt, bientot....va falloir trouver autre chose. :oops:

Pour répondre sur les pantacourts, en général je peux en porter toute l'année car j'habite sur une île au milieu de l'océan indien.

Et en ce qui concerne le sujet et bien si il doit y avoir une suite je vous ferait signe. Mais je suppose qu'il est déjà arrivé à d'autre une situation similaire? serais-je l'unique?!

Invité chani12345

Pas mal le pantacourt!!! :wink: :oops:

Invité decibel

Jolie expérience :P:oops::wink: mais y a-t-il une suite ??? :wink::wink:

P.S. "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !" mais peut contribuer à un peu oublier ses inhibitions :wink::wink: :wink: