Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • 0
Ray mysterio

mon couple est en chute libre....

Question

bonjour les amis de FI !

suite au post de heavendale j'ai décidé de parler de mon "problèmes" je vous explique :

j'ai connu ma chérie voila bientôt 16ans (j'en avais alors 23) et chose un peu honteuse a dire ce fut ma première copine :sorry: honnêtement pour moi ce fut un véritable coup de foudre mais nous somme quand même rester ami 3 mois avant de devenir de vrai partenaire car je voulais bien la connaître et elle aussi de plus elle était en plein divorce donc j'ai attendu patiemment ! donc j'ai eu ma première fois avec elle ! elle ma beaucoup appris et elle était géniale et avais très souvent envie et je doit dire que on étais de vrais "lapins" a cette époque puis voila environ 5ans les choses on vraiment changer, elle avais de moins en moins d'envie et moi de plus en plus car avec le temps j'ai apris ce que etais le sexe et je suis devenu un élève assidu ! du coup je pense être devenu un bonne amant mais sans envie tordu ou autre plans bizarre ! pour mieux comprendre mon histoire je précise que ma chérie na jamais apprécier les cunnis qui la dégoûte plus que autres chose :unknw: donc j'ai essayer pour mettre du piquant dans le couple et j'ai acheter un mini toy et la je l'ai posé sur son clitoris et ce fut une explosion de plaisir et presque a chaque fois c'etait 3 4 orgasmes et après je venais en elle et on finissait en apothéose mais ça na duré que quelque mois ! comme avant ca j'avais un jour de folie titiller son anus avec mon doigt et lors de l'introduction elle a eu un orgasme direct apres ca on a commencer la sodomi qui lui plaisait mais la aussi ca a durée quelque mois (env 2 je dirait) et c'était fini terminer elle voulais plus en entendre parler ! moi j'ai fait genre oui tu a raison c'est pas le top histoire d'éviter les dispute mais au fond de moi j'avais adoré :sorry: donc voila j'ai essayer de faire plein de choses pour changer la routine mais a chaque fois cela tombe a l'eau !

donc aujourd'hui nos relations sexuelle ce résume a 2 3 rapports par moi et env 2 fellations par mois mais avec préservatif pour le finale..... car c'est dégeu comme elle dit tout comme les cunnis (après je comprend que elle veule pas avaler) mais sa lui arrive par pitié envers moi de me laisser jouir dans sa bouche et vite recracher !! apres ca je doit dire que c'est la seul chose vraiment positif sinon j'ai le droit de temps en temps de lui faire un cunni pour me faire plaisir car elle ca lui plait pas du tout snifffff

donc tout pourrait encore aller mais depuis environ 1an c'est devenu encore pire et parfois on fait méme plus l'amour pendant un mois complet ! elle ce refuse a tout elle est totalement fermer a toute pratique qui consiste a autre chose que faire l'amour comme des papys et mamy ! pour essayer de changer les habitude j'ai voulus l'atacher au lit je me suis fait insulter comme un mal propre, je voulais lui mettre un bandau sur les yeux reaction identique, j'ai demander si je pouvais jouir sur son ventre ou sur ces seins et la ce fut une crise d'histerie donc voila mon quotidien alors que moi je suis a l'aube de mes 40ans et j'ai vraiment envie de profiter pendant que nos corp fonctionne bien et que nous somme physiquement "beau"

j'ai l'impression d'être un pervers avec toutes mes idées et pourtant a chaque fois ce fut des bonne idée ! je voudrait retrouver une femme qui aime le sexe et qui soit ouverte mais je sais pas comment faire !

je tien a préciser que elle a pas d'amant ou autre j'ai déjà penser a cela et j'ai chercher aussi mais non c'est pas du tout son truc, de plus elle m'aime a la folie et ça je le sait ! c'est magnifique mais moi j'ai des envie et j'arrive de moins en moins les retenir ! du coup j'arrête pas de regarder les jolie filles avec envie alors que c'était pas mon genre surtout que ma chérie et du genre canon :give_rose: mais c'est plus fort que moi ! j'ai pas envie de la tromper mes mon subconscient lui pense autrement.... d'ailleurs par le plus grand des hasards j'ai rencontrer une femme sur le net dans le même cas que moi qui voudrait que l'on devienne amant mais je ne sait pas, je crois que j'aime trop ma chérie pour lui faire çà même si elle le saurait jamais....... franchement avais vous des idées pour moi ? car je sent que notre couple est sur le fil du rasoir et je ne peut me résoudre a la plaquer après presque 16ans surtout que en dehors du sexe les choses vont plutôt bien !!

je prèscise encore que j'en ai parler avec elle une bonne 30aine de fois et sa fini toujours pareille elle dit que je demande trop et que je suis un obsédé :cray:

moi ce que je voudrait c'est genre 2x par semaine avec des petit extra "gâterie" et je voudrait pouvoir re tenter la sodomie et essayer une éjaculation a "l'extérieur de son corp" et j'aimerais que de temps en temps elle mette de dessous sexy qui me fout un effet de folie ! pensez vous que cela soit exagéré de demander cela a sa chérie ??

HELP HELP j'ai besoin de vos conseille SVP !!! un grand merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recommended Posts

S'il n 'y a pas vraiment de désir de sa part, tu peux innover ca ne lui fera ni chaud ni froid. Mon ex avait imaginé de rejouer un de mes textes (qui n'était pas vraiment un fantasme, d'ailleurs et m'avait attachée.

Eh bien je me suis franchement barbée! Et je n'aurais pas été attachée je me cassais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray Misterio

Si l'on résume tes propos, pendant une durée de votre vie commune elle a accepté tes déssrs même si cela ne durait pas longtemps et puis cela s'est étiolé au fil du temps. Je pense que Joliette a bien résumé en peu de mots le constat non irréversible mais réelle .. le manque de désir.

Maintenant avant de te projeter dans tes envies propres envies, je pense qu'il faut que tu te poses les bonnes questions pour connaitre l'origine de ce non désir quoique relatif puisque ta femme réalise tout de même certaines choses.

Sans jugement, n'as tu pas l'impression que tu lui imposes surtout tes envies ? Lui as tu déjà demandé ce que elle aimait, aime, aimerait ? Y a t'il eu des changements dans votre vie comme la naissance d'enfants, des changements professionnels, ... ?

Avant de pouvoir se projeter plus loin, je te propose donc d'aller chercher la source du problème qui semble être un doux mélange de routine de manque de désir, de décalage dans le désir.

A ta disposition si tu souhaites continuer à échanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce 'est pas exagéré de demander à sa chérie d'être active et séductrice, encore faut il qu'elle veuille encore te séduire! :unknw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bine vu Joliette, c'est pour cela qu'il faut chercher à comprendre pourquoi elle ne veut pas. Naturellement, l'humain est fait pour éprouver des désirs et répondre à des besoins. Il faut donc chercher pourquoi le stimuli du désir est absent. Et tellement de raisons peuvent être l'origine de ce non désir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu la même chose.

Après de LONGS palabres avec ma femme (et la naissanc des enfnts, ça a son importance), elle est redevenue la femme que j'avais épousé, avec toute fos quelques retenues.

Bref, pour revenir a ta situation, soit ta femme s'est montrée "chaude" au départ pour te plaire ou pour essayer.

Maintenant, elle ne veut plus faire d'efforts pour te plaire...

Je pense sincèrement qu'il faut lui expliquer que tu n'es plus heureux, que tu l'aimeset ne veut pas la tromper pais que tu reste un homme avec des envies légitimes.

Je pense que l'abord "sale" du sexe qu'elle peut avoir est du à une certaine maturité pour elle, donc il faut dédramatiser...

Essaye une "vraie" discussion, sans jugements, sans élever la voix, sans défaitisme non plus.

Efin, moi, ça a marché!

En me relisant je constate que tout ça es un peu décousu! par MP si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors pour répondre a Okéanos

non je ne lui impose pas mes désir ou mes fantasmes ! je suis une personne ouverte et je serait HEUREUX de réaliser ces fantasme mais elle en a aucuns malheureusement :sorry: je pense que mes désir sont "normale" je ne lui propose pas une séance de sado masso, ou plan a 3 je lui demande juste de redevenir la femme que elle etait il y'a quelques années..... pensez vous que faire l'amour 2 a 3 par mois c'est assez pour un homme éprouvant du de sir pour sa chérie ? essayer d'autre chose de pas sale comme une éjaculation sur le ventre ou les seins sont trop ou vulgaire ? pour la sodomie je ne dit pas car c'est un acte plus "lourd" donc ça c'est une autre chose ! mais dans l'ensemble tout ce que je demande c'est peu par rapport a 90% de ce que font les lecteur de FI :unknw:

joliette je suis content de voir ta réponse coté femme car en faite j'ose parler de cette situation a personne de mon entourage :sad:

j'aime ma chérie et j'aimerais partager des moments sensuelle très forte en émottions rien de plus..... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ray, si je me souviens bien vous n'avez pas d'enfants au bout de 16 ans en couple, quelle en est la raison ?

Il y a peu être matière à réflexion de ce côté là. Si c'est trop indiscret tu peux toujours m'envoyer un MP.

Je te fais des bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pas fait d'enfant car elle en voulais pas ! et puis après réflexion moi non plus dans le fond ! l'avenir est tellement incertain que peut être que ça nous a fait réfléchir :unknw:

sinon ma chérie a un un handicap physique au bras et je me demande si cela joue pas un rôle dans son manque de libido ?? mais pourtant moi ça ne me dérange pas le moins du monde je l'aime comme elle est et je lui répète très souvent :give_rose: mais bon au début ça ne la jamais déranger dans nos ébats donc difficile a comprendre tout cela :cry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir déjà parlé avec toi je sais que tu t'es beaucoup investi pour essayer de régler ce problème, et si justement tu arrêtais et attendais patiement que ce soit ta chérie qui se pose des questions comme par exemple "mais ça fait un mois qu'on a pas fait l'amour et il viens toujours pas vers moi ?", peut être devrais-tu laisser le temps au temps lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir déjà parlé avec toi je sais que tu t'es beaucoup investi pour essayer de régler ce problème, et si justement tu arrêtais et attendais patiement que ce soit ta chérie qui se pose des questions comme par exemple "mais ça fait un mois qu'on a pas fait l'amour et il viens toujours pas vers moi ?", peut être devrais-tu laisser le temps au temps lol.

la dernière fois que j'ai fait ça je me suis retrouver 3 mois sans relation sexuelle et crois moi ça avais pas l'air de la déranger le moins du monde..... :cry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest dam552

Ce 'est pas exagéré de demander à sa chérie d'être active et séductrice, encore faut il qu'elle veuille encore te séduire! :unknw:

Effectivement que Joliette n'a pas tord. Tu as raison de tirer le signal d 'alarme avant cela parte en vrille complètement après il sera bien trops tards... Je te peux te donner de conseils mais je t'apporte d'innombrables encouragements pour tenter de reconquérir ta dulcinée comme avant. Soit patient et perssuasif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne lui impose pas mes désir ou mes fantasmes ! je suis une personne ouverte et je serait HEUREUX de réaliser ces fantasme mais elle en a aucuns malheureusement :sorry: je pense que mes désir sont "normale" je ne lui propose pas une séance de sado masso, ou plan a 3 je lui demande juste de redevenir la femme que elle etait il y'a quelques années..... pensez vous que faire l'amour 2 a 3 par mois c'est assez pour un homme éprouvant du de sir pour sa chérie ? essayer d'autre chose de pas sale comme une éjaculation sur le ventre ou les seins sont trop ou vulgaire ? pour la sodomie je ne dit pas car c'est un acte plus "lourd" donc ça c'est une autre chose ! mais dans l'ensemble tout ce que je demande c'est peu par rapport a 90% de ce que font les lecteur de FI :unknw:

Je ne pense en aucun avoir écrit que tu lui imposais tes désirs ou tes envies juste poser la question si tu ne l'avais pas fait. Il faut que tu ^rennes du recul et ne pas culpabiliser l'autre sinon tu ne trouveras pas la clé à tes réponses. je suis juste en train d'écrire que tu dois réfléchir et prendre du recul car lorsqu'on te lit, on a le sentiment que tu poses les questions en ayant les réponses. Je te suggère donc juste de réfléchir et prendre du recul. Tu parles surtout de quantitatif, de normalité mais chaque personne chaque couple possède dans son conscient ou inconscient une certaine normalité qui diffère. Si nous possédions une relative normalité dans la fréquence, les actes, il n'y aurait plus échange. Ce qui peut semblait normal pour toi ne l'est peut être pas pour ta partenaire. En revanche, ce que je voulais t'expliquer, c'est qu'il te fallait réfléchir et allait chercher chez elle les questionnements et éventuellement ses aspirations sans pour autant être d'accord avec tout. Mais si dès le départ il y a incompréhension; il y a peu de chance d'arriver à une compréhension mutuelle

Et je reprends tes propos ... éjaculer sur le ventre, les seins n'est peut être pas un plaisir pour elle parce que tellement d'hypothèses sont plausibles pour qu'elle n'aime pas. Et justement, si tu lis l'ensemble du forum tu verrs qu'il y a une réelle diversité dans les envies et désirs de chacune et chacun ..; et tout le monde ne trouve pas çà anormal. Certaines membres aiment la sodomie ou l'éjaculation corporelle et d'autres pas ... est ce pour autant qu'elles n'aiment pas le sexe ???

Tes envies ne sont peut être pas les mêmes donc cherche une adéquation ou un échange avant de vouloir quantifier ou t'orienter vers telle ou telle pratique

Voila ce que je voulais t'expliquer sans pour autant dire que tu as tort ou raison ... juste essayer d'être une tierce personne qui a un recul puisque pas déchargée de tout sentiment positif ou négatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff à me relire ... c'est répétitif et peu clair je pense

Je résume donc

- prendre du recul et ne pas quantifier ses envies

- chaque personne est différente donc il n'y a pas de normalité .. cela se saurait si le sexe ou les envies suivaient une norme ..nous avons chacune la notre

- ne pas avoir les réponses à la place de l'autre

- essayer de comprendre les origines du problème

- dans tous les cas écouter les envies de l'autre sans pour autant toutes les accepter mais les comprendre et les adapter à ses propres envies u les faire évoluer dans un désir commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bon courage dans ta situation si difficile,

la satisfaction libidonal est le plaisir partagé est un des piliers pour la durée d'un couple et pour vivre heureux...et il est effectivement important que ce "probleme" soit réglé plutôt tôt que tard, car personne ne résiste éternellement a la tentation, encaisse éternellement une frustration profonde...

la question sera "qu'est qu'il fait que le désir n'y est plus..., sans vouloir faire de la psychologie du comptoir, je pense qu'il y a un blocage profond, "depassé" un temps, le temps de vos debuts, qui a reprit le dessus et qui lui interdit d'aimer ça, cette chose sale qui est le sexe...

on ne connais pas sa version, mais tout tes mots sont des indicateurs dans cet sens la, refus de dialogue, jugement de tel ou tel pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vecu un certain temps avec une frustration similaire, ai discuté a multiple reprises avec la partenaire en question et meme fini poar lui dire (non pas dans un sens de menace) que tôt ou tard qu'elle me poussera dans les bras d'une autres...ce qui est finalement arrivé, des années durant j'ai pu résister, mes yeux ces sont baladé sans cesse, j'avais commencé de fantasmer sur tous ce qui bougé, sans jamais faire le pas, pour ne pas détruire le couple, la famille, mais rien n'a changé...et j'ai craqué

si l'autre partie ne voit pas a quel point la frustration devient pesant violent, ne veut, ne peut pas essayer en commun accord de résoudre un tel problème tu ne peu rien faire seul, la nature prendra le dessus...

je te/vous conseille vivement de faire appel a un professionnel, afin qu'elle entend d'une personne neutre et qui ne pas la pour sauver un couple ou pas, qui est la pour éclairer des zones d'ombre de lever le voile avec vous sur des malentendus et décalages, que ce que tu "demande" n'est ni sale, ni pervers et juste "normal" dans une vie de couple....

il n'y a rien de honteux a se faire aider, surtout a un endroit ou de la part de notre éducation la communication est très souvent bridé et polluer par un grand nombre de tabous

bien a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tous vos commentaires, mais je suis dans une situation totalement bloquer ! j'ai essayer pour la Xéme fois de discuter avec elle mais pas grand chose a bouger ! si ce n'est 4 relations sexuelle par mois :bad: je sais pas si c'est normale pour un homme de 40ans mais moi j'aurais besoins de plus..... et j'ai le droit de temps en temps de lui faire un cunni mais elle ma préciser que cela ne lui fait pratiquement rien ! et finalement et toujours pour me faire plaisir elle accepte de porter des dessous sexy de temps en temps ! par contre éjaculations hors vagin c'est totalement exclut car degeu et collant selon elle....... résultat nous avons fait l'amour avant hier et impossible de finir :sorry: le lendemain ayant pitié de moi elle ré essayer et la non plus impossible de finir :sorry: ..... :cry2: :cry2: j'ai honte et je ne sait plus quoi faire

i

l est vrai que j'ai hésité a aller voir une pro tellement je me sent frustrée mais je ne peut pas la tromper c'est plus fort que moi ! même si j'ai eu un proposition d'un dame de 51ans qui ma dit après avoir vu ma photo que j'étais pas son genre 80 pourtant je ne pense pas être trop moche..... mais c'est un mal pour un bien car je ne pourrait pas tromper ma chérie..... me reste plus que la version "manuelle"

désolé ce soir de parler un peu "cru" mais je suis un peu dans le cirage :fou:

amicalement Ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu l'aimes encore ? apparemment oui .... et elle ? a t elle toujours des sentiments pour toi ? cela pourrait expliquer cela..... apres je ne suis pas une specialiste mais cela pourrait peut etre expliquer certaines choses....courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l est vrai que j'ai hésité a aller voir une pro tellement je me sent frustrée

Je pense que lorsque Luciola faisait référence à un professionnel, il s'agit d'un conseiller/e conjugal.

Avoir l'oeil extérieur de quelqu'un qui a l'habitude de gérer des relations de crise peut être bénéfique.

Toutefois il faut que ce soit une décision commune et qui peut être très difficile à vivre surtout pour les hommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins RTX42; je pense qu'il s'agit de quelqu'un comme un thérapeute de couple qui a été qualifié de professionnel. Mais je reste toujours perplexe à la lecture de tes écrits sur l'ambivalence de la situation. En effet, elle réalise certains de tes désirs mais sans selon tes dires en éprouver du désir. Es tu sûr de cette réalité.? As tu parlé avec elle de ses propres désirs? As t"elle peur d'être enceinte? cette dernière question peut sembler idiote mais tes propos laissent à réfléchir sur un comportment, inconscient mais fréquent en thérapie de couple ...

Dans l'attente de tes réponses même si les questions pertubent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu l'aimes encore ? apparemment oui .... et elle ? a t elle toujours des sentiments pour toi ? cela pourrait expliquer cela..... apres je ne suis pas une specialiste mais cela pourrait peut etre expliquer certaines choses....courage

oui moi je l'aime enormément et elle aussi ca j'en suis certain a 100%

Je pense que lorsque Luciola faisait référence à un professionnel, il s'agit d'un conseiller/e conjugal.

Avoir l'oeil extérieur de quelqu'un qui a l'habitude de gérer des relations de crise peut être bénéfique.

Toutefois il faut que ce soit une décision commune et qui peut être très difficile à vivre surtout pour les hommes.

merci. j'avais bien compris que lucuiola parler d'une thérapeute mais moi j'ai aussi parle d'un "pro" dans le sens essayer au moin une fois dans ma vie un truc qui me tente ;-)

Je rejoins RTX42; je pense qu'il s'agit de quelqu'un comme un thérapeute de couple qui a été qualifié de professionnel. Mais je reste toujours perplexe à la lecture de tes écrits sur l'ambivalence de la situation. En effet, elle réalise certains de tes désirs mais sans selon tes dires en éprouver du désir. Es tu sûr de cette réalité.? As tu parlé avec elle de ses propres désirs? As t"elle peur d'être enceinte? cette dernière question peut sembler idiote mais tes propos laissent à réfléchir sur un comportment, inconscient mais fréquent en thérapie de couple ...

Dans l'attente de tes réponses même si les questions pertubent

oui j'en suis sur car c'est elle même qui me dit "je le fait pour te faire plaisir, mais certaine choses seulement ! je ne pense pas que cela soit le risque de tomber enceinte car si tu lis mes "envies ou désirs" il est impossible de tomber enceinte de plus le fait d'éjaculer a l'extérieur devrait dans ce cas être moins risquer mais bon vu que elle prend la pilule !!

par contre voir un thérapeute et lui parler de notre vie sexuelle hummmmm par certain que elle i arrive et très honnêtement je me sentirait super mal a l'ais se d'en parler comme ça :cry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paffffff 3 essai cette semaine de faire un câlin et paffffff totalement impossible de finir (éjaculer) :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest coquine 72

bonjour, ton histoire est très délicate,

quand tu te faiit un truc solo tu arrive a éjaculer?

Au début de votre relation es ce qu'elle était active?

Moi j'ai eu une periode de baisse de libido mais c'etait du a ma pillule depuis que je l'ai arreté c'est l'extase!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout seul oui sans problème !! c'est justement ce qui me fait peur :bad:

oui au début elle était pleine de bonne volonté et était très souvent motivé ! mais les temps en changer.......

hier soir on a encore essayer et nouvelle échec........j'ai honte, très,très honte vous imaginez pas 4 échec en 1 semaine :sorry: je crois que je suis tellement frustré que je fait un blocage psychologique ! sinon chez elle aucun changement ces dernier temps, pas de nouvelle pilules ou quoi que ce soit de nouveau juste que le sexe c'est plus du tout son truc comme elle me la dit plusieurs fois ces temps :cry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest coquine 72

as tu deja pensez à l'enmener ailleurs que chez toi,une soiree en amoureux au resto qui fini dans une chambre d'hotel romantique, massage.....

afin de lui accorder un moment different et intime?

Regarder vous de temps en temps de films porno ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour donner des news !! maintenant j'ai pris la résolution d'arrêter de me prendre la tête et d'arrêter totalement d'avoir des relations sexuelle comme ça plus aucuns problèmes :wacko: si ça clash et bien tant pis.......

je m'excuse si certaine personne qui mon lu on été choquer ou je ne sait quoi ! mon but était de partager un "problème" rien de plus :sorry:

merci a ceux qui m'on repondu :good:

je vous souhaite une douce nuit ou plutôt journée

Ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.