Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

coquinette43

Au retour d'un voyage....

Recommended Posts

Ils s'aimaient, ils ne s'etaient pas vus depuis un pti moment et ce soir là elle l'attendait impatiemment dans sa chambre d'hotel. Elle avait pris une douche, s'etait maquillée, habillée sexy avec une guepiere des bas et des talons. Il ne devait plus tarder à arriver.... malheureusement le train qui devait le ramener vers sa chère et tendre avait du retard. Il lui avait envoyé un sms "serait là vers 22H30 bisous je t'aime". Elle jetta un oeil a son montre "19H15"... elle etait là habillée et avait 3h pour attendre.

Elle decida de se mettre devant la tv mais rien ne la branchait.. elle s'allongea sur le lit et regarda les images qui defilaient là devant elle, et son esprit commenca à vagabonder. "comment va t il me trouver ? Suis je assez sexy pour lui ? Ne vais je pas le decevoir? " trop de questions pour elle et le sommeil eu raison d'elle. Elle s'endormit......

Quand il ouvrit la porte de la chambre d'hotel, il la trouva allongée sur lit en guepiere et bas, tout ce qu'il aimait. Il posa son sac en evitant de la reveiller. Il coupa son telephone pour ne pas etre deranger. Il commenca à se deshabiller sans un bruit... tout en la fixant.Il admirait cette femme elle etait belle, ses formes etaient magnifiques....... Elle bougea doucement et il s'arreta. Puis il la rejoignit dans le lit sans la reveiller..

Elle etait sur son coté, il l'observait. Il attarda son regard sur ses fesses "comme il avait envie de la toucher hummm" elle n'avait pas de sous vetement, il positionna sa main sur sa hanche tout en l'effleurant doucement , tendrement..... elle ne bougea pas. Il accentua ses caresses....

Elle sentait que quelque chose etait en train de se passer, mais quoi ? Elle sentait une presence dans la piece, un parfum.... elle n'osa pas bouger....et puis d'un coup lorsqu'une main effleura sa hanche, elle reconnut son amant entre 1000.... Ces caresses sensuelles, delicates elles les auraient reconnues entre toutes. IL etait là, il etait rentré.....

Il accentua ses caresses sur cette hanche.... elle bougea doucement, il arreta ses caresses.

IL ne voulait surtout pas la reveiller, il aimait la regarder dormir elle etait si belle. Il commenca à la caresser vers son pubis, il se rapprocha d'elle il voulait plus...

Mais que voulait il ? et elle qu'attendait elle là sur son lit ..

Vous voulez une suite ou pas ?

grrrrrrrrrrrrrr mais c'est quoi ça !!!! :shok: c'est pas permis, on se laisse prendre par les mots :aime: , on s'envole dans ton histoire :aime: et paf d'un coup tu nous coupe l’hydrogène du ballon :police:

:non: je proteste...

mais OUI je ne veux pas une suite.....j'exige la suite

Merci de nous faire réver

Enfin une suite s'il te plait

Si la suite laisse penser ce que je pense alors vite une suite !!!!

oki oki...

Instinctement elle ecarta les cuisses il y glissa sa main mais il ne pouvait rien faire car elle etait toujours sur son coté........... tout bas il murmura "mets toi sur le dos ma chérie".... et dans un demi sommeil elle se metta sur le dos. Il pouvait regarder sa poitrine, imaginer qu'il lui lecher les tetons qu'il les lui mordiller..... il repris ses esprits et continua de lui caressa son triangle magique. Alors tout en faisant semblant de dormir, elle ecarta les jambes et emis un léger bruit de contentement. Il savait ce qu'il devait faire, il se rapprocha d'elle, mis un doigt pour lui titiller son clitoris, elle ecarta les jambes encore plus , il savait ce que cela signifiait. elle le voulait en lui, elle voulait ses doigts dans son vagin... elle le voulait plus que tout il le savait.

Il lui leva les jambes pour acceder à son jardin secret. elle se laissa faire bien sur et pour cause..... il se place entre ses cuisses. il lui ecarta les levres et approcha sa langue , donna un pti cou de langue sur son abricot "oh que j'aime ca" s'entendit elle penser..... il accentua le mouvement, elle commenca à se tortiller ..... "tu aimes ca ma coquine hein ? meme quand tu dors tu aimes ca " ... "oh oui j'aime ca continue , ne t'arretes pas"

Il enfouissait maintenant complement la langue il voulait aller le plus loin possible..... il sentit qu'elle etait en train de mouiller et elle se tortiller de plus belle. Il commencait à bander comme jamais. Il se retira et apres une plainte de sa compagne, il s'allongea sur elle, doucement..... son sexe en erection... il le mordilla les tetons, continua à se branler sur elle pour que le moment tant attendu puisse arriver.

Lorsqu'il fut bien en erection il place son sexe à l'entrée du vagin qui ne demandait qu'à le laisser rentrer. il etait lubrifier au maximum, elle mouillait terriblement. Il lui caressait l'interieur des cuisses comme une demande d'ecarter les cuisses un peu plus.

Il se metta bien à l'entrée du vagin et tout en la doucement, il la penetra..... "hummmmmmmm j'y suis comme c'est bon" . Elle gemit pour le premier coup de rein.. elle réagissait comme il le voulait. elle ondulait à chaque coup.... elle adorait ca et lui, n'en parlons pas. Il sentait le plaisir monter en lui, il voulait sortir pour ejaculer sur sa poitrine mais elle, elle ne voulait pas, elle voulait qu'il jouisse en elle et ca il le savait tres bien. il la connaissait bien sa coquine. Elle referma les jambes autour de lui pour l'empecher de sortir et là il compris ce qu'elle voulait. Il accelera le mouvement, son visage se crispa tellement c'etait bon.

"il accelere, c'est le moment ou il va tout me mettre dans le vagin" hummmm va y continue.... allez allez .... et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il lui balanca tout ce qu'il avait.. Oh que c'etait bon... le pied !!!!!!!!! il lui avait tout balancer comme c'etait bon......

Il s'ecroula sur elle, et là elle le pris dans ses bras, le serra tres tres fort à l'etouffer... " tu etais reveillée ma coquine , tu faisais semblant..... je me disais bien que tu ne pouvais pas rester insensible à tout ca"

"hey oui mon amour..... tu as joui ? alors à mon tour maintenant."

Il se retira, son sexe encore tout chaud et tout humide.....

"a toi mon coeur je veux jouir aussi , ma chatte s'ennuie alors va lui tenir compagnie"......

Et voilà ...... ca vous a plu ?? vous voulez la suite ????

Moi je dis c'est inhumain de nous laisser comme ça !!!! lol

Vite vite la suite !!!! :P

Guest dam552

J'attends la suite et je penses pas être le seul.... :P

Je n'avais pas vu qu'il y avait une suite ....

Bien sur il faut continuer tant que tu es chaude ... je parle pour l'inspiration , bien sûr !

Bien sur qu on veut une suite

Merciii

Guest coquin9362

ouiiiiiiiiiiiii on veut la suite pffffffffffffffffffffff!

En plus ça me rapelle une certaine soirée aussi à l'hotel :D

"oh oui j'ai joui comme jamais.... à ton tour donc. Allonges toi"

Elle s'allonge encore tremblante de ce qu'elle vient de vivre. Un grand moment intense en émotion, un grand moment de tendresse..... "viens lui dit elle allez viens "

Il s'approche du lit , essoufflé lui aussi. Il s'assoit aux cotés de celle qui vient de tout lui prendre.... il la caresse doucement, tendrement. Ses mains sont douces, si douces. Elles lui ont manquaient, elles cherchent le moindre pti coin de peau qui n'aurait pas été effleuré..... elle adore sentir ces moments si rares pour eux malheureusement mais si appréciés.

Il se rapproche d'elle , il s'allonge sur elle, sur le corps qu'il vient de penetrer sur le corps qui lui "appartient". Le regard dans les yeux sa compagne il l'embrasse, lui caresse les seins delicatement.

sa langue descend tranquillement, le cou , la poitrine, il s'attarde sur les seins forcement. L'un apres l'autre il les mordille, les leche, les suce... il continue la descente vers le triangle magique .... le ventre..... hummmmmmmmm

le voilà ce fameux triangle..... il le regarde, il le caresse de ses yeux il n'ose pas y toucher.

" viens mon chéri.... regarde il l'attend ton abricot... viens le voir de plus près"

Il ne se laisse pas prier et s'approche de plus en plus avec hate. oh comme il en a envie de cet abricot , de ce clito qui l'attend hummmm

il s'approche , petit à petit mais elle ne tient plus, Elle le supplie de son regard de continuer, d'avancer plus vite mais il la nargue.... "je viens oui oui "

Ne tenant plus elle lui prend la tete et la met sur son pubis. Et là il lui titille le clito du bout de sa langue.... depuis le temps qu'elle attendait !! c'est un ravissement, elle adore..... elle sent le plaisir monter, elle va jouir trop vite.... elle lui demande de se retirer pour prolonger le plaisir "arrete stp.... pas maintenant"

le visage dans son pubis il la caresse avant de recommencer à la sucer.

"vas y mon coeur vas y .... je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis"

Prise de tremblement tellement l'orgasme a été puissant. Il se redresse pour la regarder dans les yeux. elle a les larmes aux yeux.... elle a apprecié ce moment comme tous les moments qu'ils passent ensemble. Il la prend dans ses bras, il la serre contre lui, il remonte la couverture sur eux et ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre en se sentant tellement bien.....

Merci coquinette j adore cette intensite

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.