Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Miel Manara

Pour Lycarnia

Recommended Posts

Un bord de mer, un été.

Une bande de jeunes, un club de voile.

Une jolie brunette souriante de 17 ans qui découvre son corps, la vie... la soif d'en profiter à fonds...

Une gamine encore qui n'est jamais rassasiée de contact, caresses et plus si affinités...

Une incertaine qui a besoin de plaire pour s'aimer sans doute (comme tant d'autres)...

Régate sur deux jours, remise des trophées, soirée de fermeture...

Le club se vide des "vieux" (comprendre tous ceux qui ont plus de 25 ans ! et encore.. 21 peut-être même !), les jeunes sont au bar ou se trémoussent un peu sur une musique de fonds, les lumières sont baissées...

Elle vient d'un autre club, elle faisait juste la régate (dont elle a gagné la coupe féminine au passage, félicitez-moi, merci)

Elle est venue avec deux amis à elle, ils forment un trio d'inséparables... à dire vrai ils sont monos dans le même club, et elle lorgne sur l'un deux... mais c'est un tombeur qui change de meuf comme de chemise et ne s'intéresse pas à elle... enfin, au moins, elle, il l'emmène partout tous les jours, la conduit jusqu'au spot de surf le soir, n'est jamais las de la voir et ne lui cache rien. Comme un ami.

Mais elle aimerait bien qu'il oublie un peu d'être son ami une fois, et qu'il .... la baise. Voilà, disons les choses comme elles sont !

Elle repère un mec, beau comme un Dieu, les filles lui tournent autour,

Sont toutes mégas bien gaulées mais surtout bien sapées, maquillées, tout ça...

Pas elle.

Elle doit avoir une jupe en daim longue et un chemisier et basta.. sans doute encore ses cheveux tressés dans le dos et encore salés...

Elle l'invite à danser, il décline, il ne sait pas danser... le nase.

Mais il est beau...

Ses potes à elle discutent avec lui et elle se retrouve dans la conversation. Puis l'un sort fumer une clope, l'autre doit s'occuper de sa régulière (un vrai pot de colle soit-dit en passant), elle est seule un court instant au bar avec lui. Il lui paye un coup, puis il n'a plus une thune. Elle en profite

"J'ai encore 50F si tu veux on partage" (oui, jeunots, ça parlait encore en Francs... hahaha !)

"ok"

"par contre ils sont dans le camion de C. je vais lui demander la clef. tu m'accompagnes ?"

il la suite dehors. elle va vers C et lui pique ses clefs, il la met en garde "c'est un chaud lapin oh !" "tant mieux, j'en meurs d'envie" et C fait une tête d'ahuri qui la fait rire.

La camionette n'est pas garée loin, elle ouvre les portes arrière et se penchent en avant sur le plancher aménagé en lit d'appoint pour chercher dans son sac. Il n'est pas loin derrière, elle le sent.

Elle se retourne "par contre faudra venir les chercher et les mériter"

Elle a fichu son billet dans son soutif, il dépasse à peine et elle le mate sans vergogne...

Oh il a vite compris, le don juan, ce qu'il lui restait à faire !!!

D'une main il empoigne avec gourmandise le sein, de l'autre il la plaque contre lui et il l'embrasse goulûment !

Elle jubile ! il l'embrasse !!! faut voir le morceau de mec que c'est aussi... une gravure de mode ! elle ne pensait pas cela possible... ok, elle a passablement fait la pute, mais quand même !

Il arrête de peloter son sein et lui passe une jambe à l'entrecuisse, elle ne dit rien...

Il passe rapidement un doigt sous sa culotte, constate qu'elle est bien trempée et la lui vire assez rapidement...

Ils s'embrassent toujours et elle caresse doucement le sexe tendu qu'elle sent sous le jean...

Ils grimpent à l'arrière de la camionette, elle se tourne pour y parvenir et il en profite pour se placer derrière, la maintenir un court instant dans cette position, relever sa jupe et... la prendre en levrette...

Elle jubile encore !

Ca ne dure pas une éternité, mais c'est rudement bon !

Ils restent un moment affalés l'un sur l'autre, enlacés puis il se dégage.

Ils se rhabillent comme ils peuvent, referment la camionette et repartent à la soirée, même pas tout à fait en même temps, même pas main dans la main.

Elle s'arrête dehors parler à son pote C et lui pique une clope.

"alors ?"

"mouais, bof"

"mais tu te l'es fait ?"

"ben ouais pourquoi ?"

C est mort de rire ! Ca fait un mois que les filles lui tournent autour et qu'ils les virent toutes et elle, elle débarque, le chauffe.... non l'allume carrément, et hop ! Elle doit avouer qu'elle est fière de son coup !

Elle se fiche éperdument qu'il l'ignore maintenant, elle ne comptait pas sur lui pour la faire parader à son bras, non. Elle voulait qu'il lui appartienne, même un cours instant, ça lui a suffit...

Mais la soirée n'est pas finie et...

et la suite plus tard car je vais à mon cours de danse orientale et je n'ai plus le temps !!! Désolée Lycarnia !!

(le premier qui dit que je fais mon "tendre émoi" aura un gage ;) )

Eh Miel, fais pas ton Tendre !!! lol Envoie la suite, j'ai fini de te lire !!! mdrrr !! :D

Meuh non !!! :D

tu vois Fangy un gage est vite arrivé

Faut pas que je le crie trop fort, mais en même temps, c'est bon les gages, ça met du piment... un peu comme les défis, n'est-ce pas, Poète ??? lol

ET bien bien !

tout d'abord félicitation pour la coupe féminine ! :clapping:

et ensuite . . . ba encore plus félicitation de cette bataille que tu as remporté haut la main contre toutes ces "allumeuses" alors que c'est toi qui a grimpé le phare ;)

mais je patiente tranquillement pour la suite =3

mais je patiente tranquillement pour la suite =3

En voilà un qui a peur de se prendre un gage !!! :D

Guest Tendre émoi

Tres bon début !

Je pressentais que ça méritait un récit, merci Miel !

Quant à la conclusion...

C'est quoi cette nouvelle expression, faire son Tendre Émoi ??

Naméo !!

Je réclame un gage Miel !

Ne me tentez pas trop sur le sujet des gages parce que j'ai l'imagination fertile, au cas où vous n'auriez pas remarqué...

Enfin là, je n'ai rien imaginé... pour le moment !

Bon Tendre, tu te récris, certes... mais on attend toujours !!!

Guest Tendre émoi

Hé ho !

C'est moi qui devrais te donner un gage pour le coup, Miel !!!

Et patience !

Il me faut un pc...

Avec 3 ados à la maisons...

Pas toujours aisé !

En voilà un qui a peur de se prendre un gage !!! :D

Les gages ne me font pas peur cher ami.

Seulement c'est beaucoup plus drôle quant il y a qu'une seule exclusivité ;)

Une très belle plume ^^ Toujours si plaisante à lire. Malgré que c'est le énième texte que je lis ^^

Merci ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.