Aller au contenu
Invité Anonymous

[5ème Concours Intime] La panthère

Messages recommandés

Invité Anonymous

5meconcoursintimesgagnadl3.jpg

[Texte Gagnant le 5ème Concours Intime] La panthère

Le rendez vous a lieu ce soir à 22h00. Je me sens fébrile, excitée à l'idée de me rendre dans ce grand château mythique, dont j'ai tant entendu parler... Le message était clair, venir costumée et masquée afin de ne pas être reconnue. Je ne comprends pas pourquoi! Nous avons tous été invités, nous nous connaissons tous. Bref, ne pas chercher à discuter, y aller c'est tout.

Il est presque l'heure. Un petit coup d'oeil dans le miroir avant de quitter la maison. Je ne me reconnais pas sous cette longue perruque chatain clair. les cheveux sont coiffés en anglaises, ils m'arrivent au milieu du dos. Je porte une lourde robe de crinoline, copie exacte d'une des robe de Autant en Emporte le Vent, un loup parfait ma transformation. je ne suis pas la même.

Il est 22h15, j'arrive enfin devant ce château, lieu connu pour être le club échangiste le plus à la mode. Je souris, l'organisateur de la soirée a vraiment des idées bizarres. Nous verrons bien comment est le lieu.

Fébrilement, j'ouvre la lourde porte d'entrée. Presque tout lemonde est arrivé mais je ne reconnaîs personne. C'est bizarre comment un costume peut transformer les personnes. J'avance vers le buffet : une vraie orgie culinaire, je détourne le regard, je ne epux rien avaler... Une pyramide de coupes de champagne m'attend. Je bois une coupe, puis deux.

Soudain mon regard est attiré par une panthère, elle s'approche vers moi, le costume lui sied bien, on devine toutes ses formes, deviner n'est pas le terme exact : tout son corps est sublimé. Ses lourds et fermes, ses fesses rebondies, ses hanches très sculptées... je l'envie... un peu...beaucoup... à l'infini.

Elle me regarde et prend ma coupe de champagne elle la vide d'un trait puis repart. Elle me fait signe de la suivre. Je regarde autour de moi, j'ai très chaud, la tête me tourne. Je la suis, mes yeux sont attirés par les couples qui s'embrassent lascivement et langoureusement, les autres qui se pelotente sur les canapé. J'ai de plus en plus chaud. Je décide de me débarrasser de ma robe et me retrouve en bustier blanc en dentelle, en bas blancs et en string, toujours sur mes hauts talons. Je me sens mieux.

Elle est làma panthère, elle m'attend, allongée sur un lit elle pose pour moi, elle est nue complètement, elle n'a plus que son masque pour ne pas être reconnue.

Je m'approche et elle me fait signe de m'allonger. Elle caresse mon dos, mes fesses, mes seins, je sens que je commence à mouiller... Ses doigts entrent dans mon vagin, tout doucement, elle me pénètre ainsi très longtemps et je gémis... Je mouille de plus en plus... Elle éclate d'un rire cristallin et avance sa langue sur mon clito tout gonflé. Elle caresse mes seins en même temps, ses fesses sont ouvertes à la vue de tout le monde.

Je pousse un petit cri, un homme vêtu comme un moine arrive et se met à doigter ma panthère qui me lèche plus véhément... elle aime être dominée ainsi par cet homme qu'elle n'a pas encore vue.

Il retire sa soutane et vient la pénétrer, il la sodomise... elle hurle de plaisir, me regarde et enfonce ses doigts dans ma chatte brûlante... Je crois rêver quand un homme vêtu en gladiateur présente son sexe dur et énorme devant ma bouche pour je puisse le sucer... je m'empare de son sexe et le lèche très doucement, puis le suce et l'aspire... Ma langue le titille, il gémit de plus en plus fort... Le moine se retire pour que je puisse le sucer à son tour, et mon gladiateur va pénétrer ma panthère en levrette. elle hurle de plus en plus. Elle cesse de me pénétrer et décide de continuer seule avec le gladiateur, je suis déçue, le moine l'a remarqué. Il me regarde et prend la place de ma panthère pour me lécher et me doigter... puis Il me prend violemment. Son sexe me fait mal mais je ne sais pas si je vais jouir de plaisir ou de douleur... Ses coups sont de plus en plus durs, de plus en plus violents, de plus en plus forts... Je n'en peux plus eyt jouis

Ma petite panthère est revenue pour recueillir le nectar qui a coulé de ma chatte. Le moine et le gladiateur se masturbent devant nous... Le galdiateur éjacule sur mes seins, le moine sur les fesses de ma panthère. Elle vient lécher mes seins, et moi ses fesses. Elle se relève, sans un mot, sans un regard.

Elle me quitte ainsi, nos deux partenaires de jeux aussi... Ils ont déjà repéré une nouvelle proir : la petite cléôpatre sur la piste de danse.

Qui étaient-ils? Je ne le saurais jamais, en regardant mes collègues dès lundi je vais me demander avec qui j'ai fait la première orgie de ma vie.

Invité RQT

Bravo scintillette, un premier texte pour ce 5ème concours et l'ambiance est là :oops:

Invité Anonymous

merci beaucoup pour tous ces compliments

Invité RQT

La panthère de scintillette 42% [ 9 ]

Venise ... de momotte 23% [ 5 ]

le bal d'octobre de nenette_010 33% [ 7 ]

Et voilà les votes sont terminés !!!!!!!

Félicitations à tous les participants et particulièrement à scintillette , la grande gagnante du 5ème Concours Intime :oops: