Aller au contenu

Rencontres coquines

  • 0
mick59

le phantasme de la fessée

Question

bonjours a tous y a t'il une femme ou un homme qui a ce phanstame vous aimez donner ou recevoir la fessée........

Partager ce message


Lien à poster

Recommended Posts

Invité

Mais tu sait pas que la fessée va être interdite....

Si si si c'est écris là :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Guest dam552

Oui effectivement...l'état veut l'interdit.. Grandes tristesses pour ces dames alors en ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pfffffffffffffffff et j'y aurai même pas goûté une fois !!!!!

J'aime pas rester sur ma faim :D

Partager ce message


Lien à poster

Pfffffffffffffffff et j'y aurai même pas goûté une fois !!!!!

J'aime pas rester sur ma faim :D

Arf, je t'en mets une, si tu veux! :D

C'est comme l'augmentation de l'assurance auto, il reste un peu de temps avant d'etre verbalisées !^^

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Arf, je t'en mets une, si tu veux! :D

C'est comme l'augmentation de l'assurance auto, il reste un peu de temps avant d'etre verbalisées !^^

Ah mon avis ce n'est pas la même chose :D

Partager ce message


Lien à poster
Guest dam552

T inquiètes Luce, tu vas bien trouver un(e) candidat(e) qui va venir te faire goûter ce plaisir. Tu peux déjà visisonner sur le net des sites en rapport à ça, j'y même un film X sur mon disque dure " la fessée". Même si j'ai jamais pratiquer et reçu, je m'informe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

T inquiètes Luce, tu vas bien trouver un(e) candidat(e) qui va venir te faire goûter ce plaisir. Tu peux déjà visisonner sur le net des sites en rapport à ça, j'y même un film X sur mon disque dure " la fessée". Même si j'ai jamais pratiquer et reçu, je m'informe.

Tu crois.... Faut peut être que je passe une annonce !!!!

Faut que j'arrête de dire des bêtises aujourd'hui moi :D

Partager ce message


Lien à poster

Tu crois.... Faut peut être que je passe une annonce !!!!

Faut que j'arrête de dire des bêtises aujourd'hui moi :D

Oui, car ca me donne des idées!^^ :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui, car ca me donne des idées!^^ :D

J'ose même pas y penser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Guest dam552

Qui sait, ça peut marcher....mais j'avoue être loin de toi pour venir te la mettre aussi si je suis retenu :P

Partager ce message


Lien à poster

J'ose même pas y penser !!!

C'est fait! :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Qui sait, ça peut marcher....mais j'avoue être loin de toi pour venir te la mettre aussi si je suis retenu :P

J'ai vraiment pas de chance MOI....Je mourrai ignorante sur la fessée :D

Partager ce message


Lien à poster
Guest dam552

Allons !! Positive Luce.

Cela peut être un cadeau de Noel coquin et sympa....et marquant.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est fait! :D

Mdr Joliette !!! Si avec ça les candidats ne se bousculent pas, je ne comprendrai pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Allons !! Positive Luce.

Cela peut être un cadeau de Noel coquin et sympa....et marquant.

Je le soufflerai à l'oreille de Notre Père Noël FI

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bonjours a tous y a t'il une femme ou un homme qui a ce phanstame vous aimez donner ou recevoir la fessée........

Pour répondre à ta question...faut être sérieux 2 mn quand même

OUI...J'aimerai goûter à la fessée

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vraiment pas de chance MOI....Je mourrai ignorante sur la fessée :D

Clair que ça devient difficile de trouver de bons fesseurs qui vous posent autre chose que 3 tapettes sur le popotin, lol! :D

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à ta question...faut être sérieux 2 mn quand même

OUI...J'aimerai goûter à la fessée

Idem! Je suis comme Luce une très vilaine fille pas sage! :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Clair que ça devient difficile de trouver de bons fesseurs qui vous posent autre chose que 3 tapettes sur le popotin, lol! :D

Si je trouve un bon fesseur, je partage avec vous

Promis :D

Partager ce message


Lien à poster

Allons !! Positive Luce.

Cela peut être un cadeau de Noel coquin et sympa....et marquant.

Marquant! :lol: :lol: :lol:

Avec passage d'arnican après? :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Marquant! :lol: :lol: :lol:

Avec passage d'arnican après? :rofl:

Euhhhhhhhh mes fesses sont musclées... Donc ça devrai aller, sauf si c'est un fesseur de première !!!

MDR

Partager ce message


Lien à poster

Euhhhhhhhh mes fesses sont musclées... Donc ça devrai aller, sauf si c'est un fesseur de première !!!

MDR

Euh, les mains calleuses ou les gants de travail... Ouille ouille! :)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Euh, les mains calleuses ou les gants de travail... Ouille ouille! :)

Ohhhhhhh une connaisseuse en fessée !!!

Ceci dit, j'adore les mains calleuses

Partager ce message


Lien à poster
Guest coquin9362

Clair que ça devient difficile de trouver de bons fesseurs qui vous posent autre chose que 3 tapettes sur le popotin, lol! :D

beh va falloir que tu change de pro fesseur alors! :shok: :shok:

Partager ce message


Lien à poster

bonjour pour ma part je l'ai deja reçu la fessée et la donnée aussi....... :sorry:

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.