Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Noria

Premier début de découverte

Recommended Posts

Guest Noria

Comme je l'ai précisé je suis bi et vierge ^^, aussi ne nierai je pas ma forte activité solitaire manuelle et mes nombreux fantasmes.

Ainsi il y à quelques semaines une forte envie de découverte me prit, après quelques renseignement glané sur un sites web je me décida à aller dans un petit bois, que je connaissait de nom, abritant fréquemment des personnes plutôt ouverte d'esprit et d'ailleurs.

Après être arriver sur ce qui ressemblait le plus à un parking et après quelques minutes d'hésitations je me mis en route, à pied pour découvrir cet endroitavec en tête l'envie d'en découvrir un peu plus.

Les indications du site étaient clair : chercher un petit sentier avec une guérite en béton prêt d'un hangar abandonné. Au sol quelques mouchoir visiblement sur place depuis quelques jours ainsi que des paquet vide de préservatif, pas de doute je suis au bon endroit smile.png

Je marche quelques mêtres pour faire le tour de l'endroit, aux premiers abord l'endroit est plutôt fréquenté à en juger par les restes de capotes sur le sol.

Lorsque je reviens sur mes pas un homme est arrivé, habillé d'un short et d'un haut sportif je le prend d'abord pour un joggeur mais rapidement je le vois entrer dans la guérite, poussé par ma curiosité je m'avance de manière à mieux l'observer, évidemment il m'à vu depuis le début mais semble ne pas faire attention.

Lorsqu'il est sur que personne ne viendra déranger il commence à retirer ces vêtements, visiblement il avait tout prévu, pas de caleçon, à peine à t'il retirer son short qu'il offre son entrejambe à la vue de tous, après avoir tout de même plier ses affaires il se tourne vers moiet commence à se caresser, rapidement je sent mon boxer devenir trop étroit et ouvre mon jean afin de libérer cette pression, pour la prmière fois je suis le sexe à l'air devant un homme qui se branle lentement pendant que je lui offre le même spectacle, après deux, trois minutes de ce jeu Monsieur en veut plus, d'un signe de la main il me fait signe d'avancer.

Doucement je m'execute et le vois approcher sa bouchede ma queue, trop heureux de cette découverte je le laisse faire et sent cette douce chaleur humide de sa bouche qui commence à m'avaler. Pour lui par contre ce n'est pas la première qu'il taited'une main il se branle et de l'autre il ce tien pour éviter de ne chavirer , il est accroupi devant moi, mon sexe en bouche et varie les rythme, je sent sa langue qui ce ballade un peu alors que sa tête bouge frénétiquement d'avant en arrière. Mon impatience et mon inéxpérience ce font sentir, je sent déjà l'orgasme arrivé, je lui demande de ralentir mais au même moment un bruit de branche sur laquelle quelqu'un à marché retenti.

A contre coeur il lache ma queue et ce ré-habille alors que de mon côté je remonte mon jean avec l'éjaculation au bord du gouffre. Pour ne pas prendre de risque (l'endroit n'étant pas au mieux" chacun part de son côté sans que l'autre ne puisse voir la voiture ou la route de l'autre.

Le soir, alors que je regarde quelques vidéos dans une optique bien définis (^^) je repense à cette première pipe que j'ai reçu, et re-sent la sentation de sa bouche sur mon chibre, sur mon écran le plaisir des acteurs est aussi atractif et après quelques minute je jouis fortement en souhaitant revivre au plus vite une expérience similaire et même allez plus loin pourquoi pas.

Je n'ai pas retenter l'expérience depuis et avec le recule et même si j'ai bien aimé ce moment je pense attendre une relation plus sérieuse avant de retenté quoi que ce soit, pour simplement apprécier tout ce que je vivrais, sans intérruption ou crainte.

Guest nico91800nico91800

Joli moment de partage. Merci.

Même si cette expérience est excitante, je pense effectivement qu'elle est à réserver à ceux qui vivent déjà leur homo/bi-sexualité de manière épanouie.

Pour moi, tu prends la bonne décision en attendant de découvrir cette part de toi au sein d'une relation sérieuse.

Une dernière chose, le préservatif n'est pas qu'un accessoire bon à jeter sur le sol, c'est aussi un indispensable qui sauve la vie et particulièrement dans ce genre d'endroit et avec des inconnus... (oui oui, même pour une fellation...)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.