Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest coquine 72

le bain qui dérape!!!

Recommended Posts

Guest coquine 72

C'est un dimanche soir ou le weekend a été très dure! donc rien de mieux que de prendre un bon bain bien chaud.

Je n'hésite pas sur le bain moussant pour avoir plein de bulles!! c'est romantique les bulles!!

Mon homme s'installe dans le bain, pendant que je vais chercher quelques petits jouets!!

Je le rejoins et prends place! humm la chaleur, les bulles que ça fait du bien!

il commence pas avoir les doigts qui se baladent, juste pour voir ma réaction et au sourire que je laisse apparaître il continu et insiste! je laisse sortir quelques gémissements!

A mon tour de le voir prendre un peu de plaisir... je laisse ma main faire quelques va et vient!!! qui s'accélèrent. Mais ce soir j'ai envie d'autre chose!! J'ai en vie qui vienne explorer ma fleur!!

il choisi dans un premier temps de jouer avec ses doigts un premier puis un deuxième ! ensuite il choisi de jouer avec un plug, hum je laisse ma jouissance sortie, que c'est bon qu'on en a envie et que l'on voit se partenaire si excité a nous faire jouir.

Je me relève et me tourne dos a lui pour lui faire comprendre que c'est avec son jouet que je veux qui me pénètre!

Autant dire que la pénétration est facile!!! il est si délicat avec ses va-et-vient mais je lui demande s'accélérer et de venir taper un peu plus fort et encore plus fort, je jouie que c'est bon! Vu le plaisir qu'il me donne a moi de lui faire plaisir et de l'autoriser a finir dans mon anus!!

Il ne se laisse pas prier, il me démonte du plus en lus vite pour jouir a son tour...

C'est un bain qui dérape...

Après un week-end dur, c'est pas un bain très reposant ça... ;)

Que d'excitation et de plaisir pour ce bain de l'envie.

Très beau texte ^^ Voilà qui donne envie d'un bon bain, dommage que le mien soit déjà pris lol.

Guest dam552

Je prends plaisir à lire tes confessions de jours en jours, c'est régal. Merci à toi

Et pourquoi je n'ai pas de baignoire, moi ??!! :D

Merci pour ce partage !!

Invité

Héhé,si cette baignoire racontait tout ce qu'elle peut voir,on ne l'arreterait plus.... :P

C'est toujours un plaisir de suivre tes coquineries avec ton homme ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.