Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Eowyl

ame perdu...

Question

Voilà, je poste ici un petit message car depuis quelques temps je suis un peu perdu...

Je m'explique:

Cela fait un peu plus de 5 ans que je suis avec ma copine (je l'appel B ) , notre amour semble toujours aussi fort mais depuis quelques temps il est vrai on se prend le choux pour des raisons qui à nos yeux après coup sont futiles... Si il n'y avait que ça, je vous dirai que je vais m'accrocher et que je ne vais pas laisser de petites choses mettre fin à notre histoire.

D'un autre côté, depuis maintenant 2 mois, j'ai fait la connaissance d'une collègue au boulot (je l'appel A ) (je suis basé à Bruxelles, elle à Paris). Au début je voyais vraiment ça comme deux collègues discutant autour de la machine à café quand je suis en déplacement la bas (ce qui n'est arrivé que 3 fois déjà). Le souci c'est que la dernière fois, nous sommes sortis prendre l'apéro après le boutot puis au final diner ensemble pour finir dans un afterwork en cours de soirée...

Et c'est là que je me retrouve perdu car le feeling que nous avons eu était génial, comme si nous nous connaissions depuis des années, capable de parler des choses les plus intimes de notre vie... La dessus j'apprends qu'elle est célibataire depuis peu et elle qu'avec ma copine B ca n'est pas au beau fixe...

Bref j'ai la tête complètement embrouillée. J'ai l'impression de craquer sur A mais en même temps j'aime toujours ma copine B ou alors j'ai l'impression de toujours l'aimer... En plus aucune certitude que cela soit réciproque avec A et la distance n'aide pas...

Bref je suis paumé donc je viens en parler ici un peu car ca me permettra peut être d'y voir plus clair.

Merci pour vos réponses

1 réponse à cette question

Recommended Posts

Une bonne discussion avec ta copine s'impose pour essayer déjà de comprendre pourquoi vous vous prenez la tête sur des petites choses, essaye de savoir ce qu'elle en pense et de lui faire comprendre que ça te pose problème à la longue, tu y verra peu être un peu plus clair dans ta relation avec B, ce qui te permettra après d'y voir plus clair avec A...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.