Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

joliette

Le jacuzzi

Recommended Posts

J'ai aimé ce jacuzzi depuis le le premier coup coup d'oeil.

Je te prend par la main, ma douce Myriam, je t'entraine vers lui, j'y plonge une main prudente. Le flot chaud me picote agréablement.

Je retire ma robe, je n'ai rien dessous. Je m'assois sur le bord, je pivote je m'installe dans le flot bouillonnant, c est bon! Je ferme les yeux de plaisir.

Tu hésites à me rejoindre, tu danses d'un pied sur l'autre indécise...Tant pis pour toi, Myriam! Quand tu te décides enfin, Emma a déjà enjambé le rebord et s est installée près de moi.

Sa cuisse contre la mienne, son bras qui effleure mes seins...

Je rouvre les yeux. D'un coup j'ai envie d'elle à hurler... Myriam s'est assise en face de moi, et son pied, venant sournoisement frôler mon intimité, m'enflamme encore plus. Je m 'ouvre, je respire fort, je bouge maintenant mon bassin au rythme de ta caresse, impudique...

Emma vient me caresser les seins, très doucement, sensuellement. Je me laisse faire. Et quand sa bouche vient se poser sur mes tétons, je lui caresse les cheveux, la presse contre moi..

Elle se déplace pour venir sur moi. Nous somme face à face. Nos lèvres se découvrent, nos langues se mèlent nos pubis se frôlent...

Placées comme nous sommes nous ne voyons plus Myriam, mais nous devinons son regard sur nous. Ca nous excite et nos mains soudains sont partout, comme des papillons qui butinent avec gourmandise volant de fleur en fleur, nos baisers sont de sucre et de miel nos corps se frottent, j'ai les mains sur les fesses d'Emma, douces et rondes, je les empaume, les caline. Mes doigts viennent se poser sur sa fente, l'entrouvent s'y faufilent, tandis que je gobe un téton dardé.

Emma qui me rend folle avec son regard brun espiègle, son corps qui épouse le mien... J'aimerais être homme pour lui faire l'amour la faire crier sous mon vit... Emma dont d'un doigt je cherche la grotte, l'explore et l'investit... Emma gémit.Mes doigts font des va-et -vient et fascinée j'épie sur son visage les traces de son plaisirqui monte....

Une main saisit la mienne en baise la paume, l'écarte. Je rouvre les yeux pour te voir toi, mon compagnon d'un soir, frotter ton dard contre les fesses d'Emma avec ravissement.

Tu la veux? Je ne m'y opposerai pas, et même je te l'offre! Je me glisse vers l'arrière au moment même où tu investis sa grotte j'offre à la bouche de mon amante mon coquillage. Ses lèvres, sont douces sur moi, sa langue habile. Ses doigts viennent pincer mes tétons et je geins partagée entre douleur et plaisir, le laisse monter ma jouissance, les yeux fermés. Quand je les rouvres c'est pour croiser les votres, ou le désir allume une petite flamme allègre..

Emma balbutie des cochonneries, des mots sans suite, entrecoupés cde râles et ce soupirs, nous excitant. Je devine qu'elle perd pied, et quand tu te met à la fesser sans douceur, elle jouit bruyamment, dans mes bras, déclenchant mon plaisir.

Tu profites qu'elle reste inerte dans mes bras pour investir sa rose. Elle geint. Je couvre son visage de bisous, je la caresse, tandis que tu l'empales doucement, pour en ses reins venir prendre ton propre plaisir.

On prépare son bain avec plein de beaux fantasmes ...

Je suis triste je sais que je n'aurai pas droit à une petite place dans ton jacuzzi ...!

Tu me présenteras emma et myriam pour une autre occasion !

Tu as des promotions sur les jacuzzis chez C- - - o, profite en mais surtout prend assez grand pour y mettre un maximum de membres de CI

On prépare son bain avec plein de beaux fantasmes ...

Je suis triste je sais que je n'aurai pas droit à une petite place dans ton jacuzzi ...!

Tu me présenteras emma et myriam pour une autre occasion !

Tu as des promotions sur les jacuzzis chez C- - - o, profite en mais surtout prend assez grand pour y mettre un maximum de membres de CI

Tu es voyeur non?;)

Quand à myriam, tu la connais!:)

Emma aussi sans doute!:)

Tu es voyeur non? ;)

Quand à myriam, tu la connais! :)

Emma aussi sans doute! :)

Ah bon c'est elles !!!! Elles ne m'ont rien dit les chipies ... C'est vrai que les femmes sont des cachotières!

Enfin dans le bain!! et avec de belles naïades, lorsque tu te mouilles, ce n'est pas pour rien!!! ;-) très joli texte, délicieusement raconté, délicatement imagé, et très excitant... j'ai bien envie de vous y rejoindre!!! :diablo:

Enfin dans le bain!! et avec de belles naïades, lorsque tu te mouilles, ce n'est pas pour rien!!! ;-) très joli texte, délicieusement raconté, délicatement imagé, et très excitant... j'ai bien envie de vous y rejoindre!!! :diablo:

Viens, rejoins nous, alors, Bigbi! La pauvre Myriam se plaignait justement d'etre délaissée, sur son bord de jacuzzi! :D

un prélude donc?

Un peu, non? ;)

Myriam n'a pas sentir ce beau chauve s'approcher, elle n'a pas vu lorsque nu, son sexe tendu en avant, tel un oriflamme au devant de la bataille, il s'est approché d'elle, au garde à vous, prêt à l'assaut!

Mais il ne l'a pas assailli en embuscade, il ne s'est pas rué sur elle et profiter de ce moment d'absence, non, il l'a simplement enlacé tout contre son corps nu et ensembles, ils ont regardé le joli manège d'un trio amoureux dans les eaux tumultueuses du jacuzzi.

Alors, Myriam, quoique un peu surprise par cette intervention inattendue, s'est laissé fondre dans ses bras et, se laissant aller à ses émotions a rapidement pris les chose, ou plutôt la chose en main : Telle Jeanne d'Arc, avant l'assaut, elle s'est emparé de la hampe de l'étendard fièrement tendu contre elle... courageusement elle a vaillemment résisté pour ne pas céder aux premières incursions puis rapidement, elle a baissé pont levis pour que l'assaillant bienvenu fasse son entrée triomphale par la porte principale et ce fut un triomphe, Myriam reconnut l'allié conquérant et lui souhaita la bienvenue et laissa entrer le bélier qui lui était destiné, elle en usa encore et encore jusqu'à ce que l'engin luise par l'usage qui en était fait! Un monstre disproportionné mais que la belle Myriam ne craignait point car elle en connaissait bien l'usage et elle le fit disparaître totalement dans son intimité puis le chevaucha avec grâce et énergie,

C'est en cavalière émérite qu'elle continua l'assaut, se cambrant avec violence sous les coups de buttoir qu'elle réclamait, et alors que dans les eaux bouillonnantes, des tourbillons se firent, et sur les rivages du Jacuzzi, les râles de plaisir vinrent rejoindre les soupirs aquatiques....

J'adore tes allégories! Très jolie suite, Bigbi! :)

Joliette !!! J'avais raté tout ça moi !!! :blush:

Myriam en a de la chance....

Rhô, moi je vais retourner sous ma couette (ah ben j'y suis déjà !! lol)

:aime2:

Hé alors et bah et moi ?!?! sniff lol

En tout cas trés bien écrit ma joliette , ça donne trés envie !

Eh eh Ama..... lol

je l'avais loupé ...dommage...

merci vous

Merci les filles!

:bisou: bisou: bisou: :bisou:

A toi aussi, Riushou

:bisou:

Invité

Belle histoire, on en fait des choses dans un jacuzzi ;-)

Invité

Délicieux et torride, cela donne chaud il faut avouer,

Un bain s'impose, s'il reste une place, je vous rejoindrais bien.

Merci Joliette pour cet instant agréable....

Très joli Joliette... merci de l avoir fait remonter Dead_man

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.