Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

CLIN D'OEIL

Belle-sœur : entre fantasme et action !

Recommended Posts

J’aimerai partager avec vous mon fantasme du moment. Il se résume au fait à une personne … ma belle sœur !!

Je suis avec ma compagne depuis 5 ans maintenant, je l’aime et suis complètement épanoui avec elle (je commence par me justifié ça promet) mais la n’est pas la question.. j’ai toujours trouvé sa petite sœur très jolie. Au début elle était simplement jolie, pour devenir par la suite belle à mes yeux, attirante, sexy, bonne, bandante. Bref, tout comme l’effet des mots qui viennent de se suivre, mon regard envers elle à bien changé, et c’est devenue tout simplement mon plus grand fantasme.

Il faut dire que les choses n’ont pas évoluer juste comme ça, il y a eu des épisodes plus ou moins importants et répartis sur toute cette période, et qui ont fait que dés que je la vois maintenant, je ne peux garder un esprit sain sans l’imaginer dans des postures et actions plus chaudes et plus diaboliques les unes que les autres.

Un de ces épisodes c’est passé il y à tout juste une semaine. Elle est venue passer la nuit chez nous (ça lui arrive parfois mais trop peu à mon gout) Le matin en sortant tôt pour aller au bureau, j’ai vu qu’elle été déjà réveillée à la porte entre-ouverte de sa chambre et la lumière allumée. Courtois et gentil garçon comme je suis, je me suis approché pour lui dire au revoir avant d’y aller, et LA surprise, elle est debout au milieu de la chambre en culotte et le débardeur qu’elle vient d’enlever entre les mains ! Dés qu’elle m’a vu elle l’a collé contre elle pour cacher sa poitrine et m’a dit hey regarde pas je m’habille !

Elle ne sait pas (ou peu être que si justement) que ce que je vois déjà, est de loin la vision la plus bandante et plus sexy qui m’ai été offerte depuis pas mal de temps. Alors elle se tourne face au mur et m’offre une vue magnifique par l’occasion. Un magnifique dos blanc comme neige et taché de quelques grain de beauté, se terminant par une chute de reins aux reliefs dignes des sculptures les plus exagérées, et un cul !!! Mais alors, comment trouver les mots de vous le décrire ! Deux fesses bien fermes, musclées et rebondies, tel deux oreillers sur lesquels je donnerai beaucoup pour y plonger mon visage :content:

Je reste debout comme un gland, le mien par exemple qui ne rate rien du spectacle et me fait mal (je porte un jean assez serré et je bande de travers, les mecs me comprendrons surement) elle se passe un soutif, un t-shirt et me refait face. Elle me demande si j’ai besoin de quelque chose, je lui réponds que c’était juste pour lui dire au revoir ! Elle m’à dis hhaaaa merci, et est venue me faire une bise. Je n’ai pas raté l’occasion de cette proximité pour lui passé la main au niveau des cotes juste en dessous de sa poitrine pour terminer dans son dos. Mon dieu que sa peau est douce et chaude.

J’ai passé ma journée à pensé à elle, je n’ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un texto, prétextant la plaisanterie pour faire allusion à l’épisode du matin, mais j’avais envie de lui faire comprendre qu’elle m’avait tout simplement donné super envie. Elle m’a nargué de son coté pour dire que je n’avais rien vu et que j’exagéré.

Voila, je ne sais pas si c’est juste un jeu de séduction ou une réelle envie, pour moi comme pour elle ! Et si c’était le cas, pourrions-nous réellement aller plus loin, serait-ce une bonne idée !!? Aucune réponse alors ça reste dans la case « fantasmes » ….pour l’instant !

Une bonne idée ?

Tu attends vraiment une réponse positive ?

Quand bien vous seriez sur la même longueur d'ondes, si jamais ta copine l'apprend, tu es juste un homme mort ...

Et imagines un instant que ta belle soeur ne partage pas ton fantasme, et qu'elle touche deux mots à sa frangine de ton attitude un peu cavalière ...

Tu joues avec le feu ...

C'est donc pour moi une idée, mais une bonne idée surement pas ... :P

Guest nico91800nico91800

C'est dangereux... Déjà avec une fille que ta femme ne connaît pas est dangereux, mais la tu risque de tout perdre...

Le perpétuel fantasme de la belle-sœur, belle-mère, cousine, meilleure amie (ça marche aussi avec les versions hommes hein, ce ne sont pas des fantasmes purement masculin...)

À croire que tout ce qui paraît "interdit" n'en est que plus désirable.

Mais si jouer avec le feu est excitant, se brûler l'est beaucoup moins....

Garde donc cette vision et cette envie comme un fantasme. Prend garde à ne pas forcer le jeu trop loin car comme l'a si bien dit Neolian, tu ne sais absolument pas ce qu'elle en pense.

C'est dangereux. Entre sœurs, elles se disent tout, surtout si l'une des deux va régulièrement dormir chez l'autre. Sans parler du manque de respect pour ta femme si ça ça plus loin...

C'est triste mais certains fantasmes sont justement fit pour rester... des fantasmes...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.