Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Marie05

La visite (2ème partie)

Recommended Posts

Note : la première partie ici :

La visite
(2
ème
partie)

Lisa était toute émoustillée à l’idée de sa prochaine visite.

Qu’allait-il se passer ? Avait-elle seulement imaginé qu’elle intéressait son gynéco ?

Il fallait qu’elle se calme, son rendez-vous n’était qu’en fin d’après-midi, mais elle n’y pouvait rien… elle sentait comme des papillons dans son ventre en pensant à lui.

Elle s’allongea sur son lit et se mit à se caresser tout en repensant à sa visite de la semaine dernière. Hummm… ses mains sur ses seins la faisaient frémir de plaisir, son ventre se tendait de désir, elle sentait son sexe s’ouvrir et qui ne demandait qu’à jouir.

Elle passa sa main sous son string et se mit à titiller son petit bouton tout gonflé d’envie, elle sentait qu’elle partait dans un autre monde, un monde d’amour, de tendresse, un monde de bonheur intense.

Son autre main s’occupait de ses tétons. L’un après l’autre, ils subirent moults caresses, pressions, pincements… Qu’elle aimait ça !! Elle était capable de jouir rien qu’en triturant ses tétons.

Pendant ce temps, plus bas, sa main avait quitté son clitoris et un doigt avait pénétré sa grotte humide à la recherche de son point G. Elle n’eut aucun mal à le débusquer, elle en connaissait le chemin par cœur.

Elle laissa aller ses mains et composa une douce mélodie qui l’amena rapidement vers un orgasme éblouissant.

Les yeux fermés, elle savoura encore un long moment son plaisir. Son corps frissonnait, ses tétons toujours fièrement dressés comme pour en demander davantage.

L’esprit de Lisa était ailleurs… elle revoyait son beau gynécologue et son sourire en coin…

Mon Dieu que la journée allait être longue !

Elle s'occupa comme elle put, ne cessant de regarder l'heure qui n'avançait pas bien vite à son goût.

N'en pouvant plus, elle décida que contrairement à la fois dernière, elle allait soigner son apparence pour se rendre à son rendez-vous.

Cela aurait au moins l'avantage de l'empêcher de tourner en rond !

Elle commença par s'épiler : jambes, aisselles, maillot, aucun poil ne trouva grâce à ses yeux, sauf un tout petit triangle brun sur son pubis.

Puis elle lava ses cheveux, se coiffa et se maquilla avec soin.

Elle choisit de la lingerie fine, celle-là même qu'elle gardait pour les rendez-vous romantiques avec son homme.

Dans son armoire, son choix se porta sur une petite jupe et un joli chemisier qu'elle noua sur son ventre, laissant ainsi apparaître à l'envie sa poitrine généreuse.

Pour finir, elle choisit une paire de bas et chaussa ses escarpins.

Un coup d'oeil dans le miroir, et Lisa jugea qu'elle était fin prête pour son rendez-vous.

"Mon Dieu, mais que fais-je ?!" se dit-elle dans un moment de panique intense.

De toute façon, elle n'avait plus le temps de réfléchir, il était l'heure pour Lisa de se rendre à son rendez-vous.

Elle arriva au cabinet médical, fut reçue par la secrétaire qui lui dit de patienter un moment, que le Docteur allait s'occuper d'elle.

Personne dans la salle d'attente. Lisa appréciait la ponctualité de son médecin. Pas le temps pour de grandes envolées oniriques, on allait au fait et c'était très bien ainsi.

D'ailleurs, elle l'entendait déjà qui raccompagnait sa patiente.

Il lui souhaita la bienvenue, la pria d'entrer dans son cabinet et de s'asseoir en face de lui.

Intérieurement, il ne put s'empêcher de remarquer que sa patiente était très en beauté et se rappelant de la dernière visite, il se demanda si c'était pour lui qu'elle avait fait tous ces efforts.

Comme à son habitude, il lui posa les questions d’usage, passant vite sur certains points déjà détaillés une semaine auparavant et en vint au fait :

Vous venez donc pour la pose d’un stérilet ? lui demanda-t-il

Lisa était gênée… elle avait dit ça parce que c’était la première idée qui lui était venue à l’esprit, mais non, elle ne voulait pas de stérilet…

Elle se mit à lui raconter un mensonge, comme quoi, après réflexion, elle préférait un autre moyen de contraception mais ne savait pas vraiment.

L’homme n’était pas né de la dernière pluie et comprit aussitôt que le seul but de Lisa était de le revoir.

Il lui demanda de se déshabiller afin de pouvoir l’examiner et décider avec elle de ce qui lui conviendrait le mieux.

Lisa prit son temps pour défaire sa jupe et son chemisier, ôter langoureusement ses sous-vêtements.

Le médecin n’en perdait pas une miette, Lisa le savait et en jouait.

D’ailleurs, elle se dit qu’elle allait garder ses bas et ses escarpins, histoire de le troubler davantage.

Enfin, elle s’allongea sur la table d’examen, mit ses pieds dans les étriers et offrit son intimité à son médecin.

Celui-ci commença à examiner sa poitrine.

Il tâtait, pressait, écrasait, malaxait… n’en faisait-il pas un peu trop ??

Les tétons de Lisa étaient fièrement dressés, elle y prenait un plaisir intense.

Elle s’abandonna sous les mains délicates et ferma les yeux.

Le gynéco fut troublé et ne sut si cela était une invitation à poursuivre.

Un léger soupir s’échappa des lèvres de Lisa. Le signal était donné. Le médecin changea ses pressions en caresses, légères et douces.

Ses doigts se mirent à courir sur la poitrine de sa patiente. Celle-ci était attentive au plaisir qui montait en elle. L’homme se laissait guider par le rythme des soupirs et des gémissements de Lisa. Il concentra ses caresses sur ses tétons. Les gémissements de Lisa devinrent des râles de plaisir. Ses jambes écartées laissaient apercevoir sa chatte trempée et ouverte.

Un premier orgasme l’emporta alors que le praticien s’occupait de ses tétons. Il les tirait, vrillait, roulait entre ses doigts et Lisa ne put se contenir plus longtemps et jouit dans un cri roque.

Les mains du médecin cherchaient maintenant à apaiser le corps de la belle. Ses mains se mirent à parcourir son corps, ralentissant le rythme, l’aidant à reprendre son souffle et ses esprits.

Lisa ouvrit les yeux et lui sourit, l’engageant ainsi à continuer.

Ses doigts, maintenant, s’étaient frayé un passage vers la grotte humide et tentaient une incursion. C’était à la fois doux, chaud et humide. Lisa eut un soubresaut lorsque le beau gynéco enfonça ses doigts en elle. Leurs regards se croisèrent et ils se sourirent, n’osant pas briser l’intensité de cet instant par des paroles inutiles.

Le médecin commença à agiter ses doigts à l’intérieur de la grotte tout en lui caressant le ventre de l’autre main. Lisa se tortillait et sentait une nouvelle fois son plaisir qui montait. Les doigts de l’homme étaient puissants, son index se posa sur le point G qu’il se mit à masser en dessinant de petits cercles légers puis de plus en plus appuyés.

Le sourire de Lisa se figea, son corps se crispa, un râle sortit d’entre ses lèvres et une nouvelle jouissance l’emporta au paradis. La main de l’homme était pleine de cyprine. Il la retira et goûta d’abord au nectar avant d’offrir ses doigts à lécher à Lisa.

Elle aimait lécher sa mouille, cela l’excitait encore plus.

Mais à cet instant précis, cela eut pour effet de sortir Lisa de sa torpeur.

Que faisait-elle avec cet homme qu’elle ne connaissait pas ? Cet homme dont elle ne savait rien sauf qu’il l’amenait à l’extase et qu’elle aimait ça ?!

Elle se releva brusquement sur la table d’examen. Le charme était rompu.

Mal à l’aise le praticien interrogea sa patiente du regard.

Celle-ci se détourna et bredouilla de vagues excuses.

Le médecin lui dit :

« Avec tout ça, nous n’avons pas parlé de votre contraception. Souhaitez-vous reprendre un rendez-vous ? »

Lisa qui était en train de se rhabiller, parvint à murmurer un « oui », se promettant de ne plus succomber au charme de son charmant gynéco.

… A Suivre…

Pour mon doux Jardinier qui a craqué sur les bas et les escarpins de Lisa et qui a absolument tenu à ce qu’elle les garde pour sa visite !!

Guest Lonelylisa

Ahhh Fangy !! Tu es sans pitié avec Lisa !!! Il va encore falloir qu'elle attende la prochaine visite...

Bravo, j'adore ;-)

Hihi !! La prochaine visite va lui réserver quelques surprises !!!

Merci Lisa !

Bisous !

Guest Chigusa

Très sympa tes deux textes, moi qui n'aime pas les visites chez le médecin ça donne quand même envie :D

Hihi ! Merci Chigusa !! Moi aussi je déteste ça !!! Je ne sais toujours pas d'où me vient ce fantasme !!! lol

Guest bencale

combien de temps pour une formation rapide de gynécologie? sinon bah tampis ou tant mieux, je te relirais.

Tu as un art bien particulier pour décrire ces visites au gynéco.

J'espère que celui de ma femme ne lui fait pas les même examens...

Bencale, "formation rapide", je ne suis pas sûre que ça existe !!! lol

Piewy... Je pense que ce gynéco n'est que dans mes fantasmes !! hihi !!

Bisous, vous deux !!! :bisou:

Guest Eva96

Arf fangy mais c'est quoi que tu me fais là !!! Comment tu peux me faire ça à moi !! Moi qui ai rendez vous dans une semaine chez le gynéco. Comment vais je réussir à occulter de ma mémoire ce récit chaud bouillant que tu nous proposes...

Déjà qu'à la base, mon gynéco est amateur de plan foireux... Genre la dernière visite : j'ai fait la connaissance d'un charmant interne dans une position très flatteuse, donc deux docteurs et moi les pieds sur les étrillers tentant d'être spirituelle... Mais un interne wow, genre tu le vois tu penses plutot que t'as à faire à un chippendales plutot qu'à un docteur :D. Le genre de mec capable de faire ovuler une mémé de 95 ans avec juste un sourire :D. Bref, moment de solitude aussi, quand on m'a félicité de la qualité de ma glaire avec un air extasié....

Bref, trève de tranche de vie...

Je surkiffe cette suite !

Bisous miss

Je suis pliée de rire, Eva !!!! Tu devrais raconter ce moment, je suis sûre que tu aurais un grand succès !!!!

Bisous ma belle !!! :bisou:

Guest Eva96

Je suis pliée de rire, Eva !!!! Tu devrais raconter ce moment, je suis sûre que tu aurais un grand succès !!!!

Bisous ma belle !!! :bisou:

Arf ma vie est une vaste comédie ! :D

Ca n'étonne plus mes proches d'ailleurs ces genres de plans auxquels je suis abonnée :) Je dois les attirer les loufoques en tout genre :)

Bref oui peut être à l'occasion, je raconterai mais serieux, ça été plus de la gene et envie de rire que j'ai éprouvé que du plaisir... Enfin si quand même un grand plasir des yeux :)

bisous

Guest Tendre émoi

Wow !

Un beau récit !

Une chute un peu trop frustrante à mon goût...

Il fait chaud, là...

La jouissance rien que par les seins...

Mmmmh, j'adore !

Merci Fangy !!

Oui hein, Tendre ?! Moi aussi j'ai trouvé ça frustrant.... mais c'est pour mieux vous retrouver !!! eh eh !!!

Quant à la jouissance rien que par les seins... j'ai connu, c'est un pur délice !!

Avec les comm par ci par là, je me rends compte qu'au fil des ans, y'a des trucs sympas qu'on abandonne.... Bah voilà encore de quoi remettre du piment dans ma petite vie tranquille... lol

Fangy merci pour cette suite qui nous fera aimer de retourner chez le gyneco

Merci au jardinier de m avoir fait rire en te faisant monter sur la table d'examen avec les escarpins (déjà pied nu c est parfois périlleux alors avec les talons) enfin c est un idée d homme :P

Et puis eva tu me rassure j ai le même abonnement que toi pour les plans foureux comme cela

Moi c était le test de l appareil d écho vaginal avec le réglage et la formation pour le gyneco

C est vrai il faut rester très zen surtout ne pas rire quand il cherchait pendant 15 mn pourquoi le cliché ne sortait pas

Et bien je vois le donne en mille.... Les trois zoulous n avaient pas mis de papiers dans l imprimante

Si je n attendais pas le verdict avec impatience j aurais pu en rire

Bon sinon fangy j adore ton histoire une petite suite peut être .....

lol La Brune, il faut savoir s'adapter aux idées bizarres des hommes....

Et tu peux remercier le Jardinier, oui, il y a encore deux parties à venir !!! Lisa n'est pas au bout de ses surprises... Faut juste que je trouve le temps !! hihi !!

Et le coup de l'imprimante... parfait !!! lol Ils sont forts quand même !!!

Bisous ma belle !

le temps se fait long

Il faut aller régulièrement faire des visites et contre-visites non ?

Bises

oui le petit papillon tarde pour nous écrire la suite je trouve

;)

Euhhh moi c'est la Fleur !! :D

Et euhhhhh..... comment dire.... J'ai pas commencé !!! :blush:

(faut pas me laisser 128 notifs aussi !!! pfiouuuu !!! lol)

la fleur....lol excuse mais nous sommes impatients de te lire ici

:D

Bon.... je vais essayer de me motiver... Y'a pas la version audio ??? :P

utilise dragon speaking ...

Ah non c'est bon.... j'ai déjà "crapaud speaking en boucle".... je veux pas d'un dragon en plus !!! :P

Je découvre avec beaucoup de retard... Mais quel plaisir !

Merci Fangy pour ces comptes-rendus de visite très instructifs... ;)

Rhô mais non, ce ne sont pas des comptes rendus !!! :D lol

Merci à toi d'avoir apprécié !! ;)

Rhô mais non, ce ne sont pas des comptes rendus !!! :D lol

Merci à toi d'avoir apprécié !! ;)

Très chère madame de Fangy,

J'ai reçu hier le rapport faisant suite à l'examen gynécologique que je vous avais prescrit. Je crois comprendre que mon très estimé collègue s'est penché sur votre cas en profondeur et avec le doigté qui a fait son excellente réputation. Ayant parcouru ses conclusions avec énormément d'intérêt, je vous propose de fixer au plus vite un rendez-vous auprès de mon assistante ; je me ferais un plaisir de vous prendre en fonction de vos disponibilités. L'extrême abondance de vos sécrétions vaginales m'intrigue au plus haut point, mais ne m'inquiète cependant pas outre mesure compte tenu de votre appétit sexuel hors normes.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement dans mon cabinet, je vous prie, madame, de vous tenir disposée à recevoir à cette occasion mes élans les plus distingués et les plus profonds.

Très cordialement.

Votre médecin traitant. :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.