Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Explications
Posée par
MissBouby
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
MissBouby
By using this site, you agree to our Terms of Use.
ce post n'est pas là pour qu'on me plaigne, mais plutôt pour que j'obtienne un peu d'aide, des conseils ou pour qu'on partage des expériences similaires.
comme certains ont pu le lire, je suis mariée et je connais mon mari depuis 12 ans. je suis encore et toujours la seule fille qu'il ait jamais connu.
il n'a jamais été démonstratif, même envers nos enfants c'est assez difficile d'obtenir de lui un geste tendre. (et c'est pas faute d'avoir essayé, mais je fatigue là)
à l'inverse, pour les ébats il a toujours été demandeur, sauf que moi sans tendresse et bien j'ai du mal.
il a trouvé une nouvelle technique pour me "forcer", vous voyez la pieuvre ? et bien c'est l'impression que ça me donne. vous voulez des détails ?
je vous explique, je dors généralement sur le coté et à l'extrémité du lit (dos à Mr). quand il a envie, il se rapproche de moi et passe son bras en dessous de moi pour me tenir au niveau de la taille et utilise son autre bras (et donc sa main) pour vérifier si je peux accomplir mon devoir. si ça lui semble possible, Mr le lapin duracel commence son travaille et finit par repartir. en effet, on n'utilise pas d'autre contraception que le préservatif et du coup il se finit à la main à coté de moi (heureusement pas sur moi) et s'en va prendre sa douche...ou pire se rendort.
je vous laisse imaginer les conséquences que cela peut avoir (tant physiques que morales).
en dehors de mon couple, je cherche, enfin cherchais des aventures. des "one shot" comme des relations un peu plus suivies. dernièrement j'ai trouvé quelqu'un qui est l'opposé de mon mari car il ne manque jamais de me témoigner son affection et sa tendresse.
la solution de facilité serait le divorce, mais je ne veux pas que mes enfants souffrent, j'arrive encore à encaisser et à supporter ces petits écarts. surtout que je connais mon mari depuis longtemps et qu'on a une réelle complicité (en dehors de la chambre à présent)
alors, je me répète, mais existe t il des couples dans ma situation, des solutions autre qu'une simple séparation pour que j'arrive à tenir encore quelques années ?
bref je m'interroge
merci de m'avoir lue en tout cas