Aller au contenu
Sylvie59

Mon apprentissage de la masturbation

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appele Sylvie et j'ai 34 ans. Cette histoire s'est passée alors que j'avais 18 ans. Pendant mes vacances, je suis allé 1 mois chez ma tante pour m'occuper de ma petite cousine. En effet la soeur de mon pere venait de divorcer, elle avait obtenu la garde de leur fille mais comme elle travaillait, elle ne pouvait pas s'en occuper la journée et m'avait demandé si ca ne me dérangeait pas de venir passer un mois dans le sud de la France pour garder Cindy, sa fille qui venait de feter ses 3 ans.

Je fut ravi de pouvoir aller prendre le soleil du coté d'Aix et pouvoir me détendre après mes examens. De plus, ma petite cousine etait adorable et ca me faisait plaisir de passer du temps avec elle. Je ne la vois pas souvent et à cette age là, ca grandit tellement vite.

A cette epoque, j'etais celibataire, assez grande, chatains et avec quelques formes. Ma tante avait 33 ans, brune, une belle femme.

J'arrivais donc debut juillet dans la maison pour remplir ma fonction de baby sitter... Ma tante m'expliqua qu'il ne fallait pas que je demande mais que je me serve comme ci j'etais chez moi. Elle m'expliqua aussi les habitudes de ma cousine ou encore ou se trouvaient ses affaires, l'heure a laquelle elle faisait sa sieste, comment la changer, ...

Bref je pris rapidement mes repères. Ma cousine se reveillait aux alentours de 8h30. Je la faisais dejeuner puis je jouais avec elle et je lui apprenais différentes choses. L'après midi, j'avais un peu de temps pour moi car ma cousine faisait la sieste de 14h à 16h. J'en profitais pour regarder tranquillement la télévision. Ma tante rentrait vers 17h. Elle préparait le souper tandis que je m'occupais de Cindy. Nous mangeions toutes les 3 puis c'etait l'heure pour ma cousine d'aller dormir. Ma tante et moi regardions la télé jusque 23h environ puis nous allions nous coucher a notre tour... Voilà comment se dérouler chaque journée...

Je mis un peu de temps a m'endormir la 1ère nuit... Je n'etais pas chez moi et je faisais attention à chaque bruit qui m'etait inconnu. Environ 30 minutes apres etre couché, j'entendis quelques gemissements... Je tendis l'oreille pour m'assurer que ma petite cousine ne pleurait pas mais non, les sons venaient bien de la chambre de ma tante... Et en y faisant de plus en plus attention, je ne m'y pas longtemps à comprendre qu'elle se donnait du plaisir !! Je m'etais deja masturbé auparavant mais je n'etais pas une grande adepte de cette pratique... Pourtant, malgré moi, les gemissements que j'entendais commencaient a me chatouiller le bas du ventre. J'avais de plus en plus envie de me caresser...

Je me levais de mon lit et approchais doucement de la porte pour entendre encore mieux... J'etais en chemise de nuit. J'ecoutais attentivement chaque bruit et mes mains commencaient a parcourir tout mon corps !! Mes mains ont rapidement disparues sous ma chemise de nuit tellement mes caresses me faisaient du bien. En effet, je me m'etais pas caressé depuis longtemps et j'appreciais vraiment mes mains qui parcouraient mon corps, de mes seins à mon sexe. Mon sexe etait mouillé et apres m'etre caressé le clitoris quelques secondes, je jouis en silence en etant appuyée contre le mur les jambes à demi ecartées... J'entendais toujours ma tante gemir et apres avoir repris mes esprits, je repris mes caresses. J'avais encore soif de plaisir... L'orgasme revient rapidement et je pense avoir joui cette fois ci presque en meme temps que ma tante.

Apres cette séance, je me couchais et je m'endormis rapidement.

Le lendemain, je me levais à 8h et je dis bonjour à ma tante comme ci de rien n'etait. Elle devait surement penser que je dormais ou que je ne l'avais pas entendu hier soir. Puis ma tante parti travailler et la journée se déroula comme la veille. Secrétement, j'attendais avec impatience le soir venu et j'esperais que j'allais de nouveau pouvoir entendre ma tante se donnait du plaisir. Rien qu'à y penser, j'ai mouillé plusieurs fois ma culotte dans la journée et l'envie de me caresser fut assez forte.

Vers 23h, nous sommes allés nous coucher. Je me suis mise au lit et j'essayais d'ecouter le plus attentivement... Et au bout de quelques minutes, j'entendis de nouveau quelques petits bruits. Puis je les entendais de mieux en mieux... Visiblement, ma tante n'arrivait pas a jouir en silence et était assez expressive. Elle semblait vraiment appréciée ce qu'elle faisait. Moi de mon coté j'etais trempée et savoir que quelqu'un a quelques metres de moi se donnait du plaisir, ca me mettait dans des états pas possible... Ce soir là j'ai encore joui plusieurs fois dans mon lit en me caressant et en me pénétrant avec mes doigts...

Les jours passaient et nos rituels nocturnes continuaient toujours. Si ma tante avait su que chaque nuit, je jouissais moi aussi en l'ecoutant se caresser. Rapidement, je me rendis compte que plus je me masturbais et plus j'en avais envie. J'etais devenue inssasiable en matiere de masturbation.

Un jour de la 2ème semaine, j'attendis que ma cousine fasse la sieste pour aller fouiller dans les affaires de ma tante. J'ouvris quelques tiroirs et apres quelques minutes de fouille, j'ai decouvert que ma tante possedait 2 jouets intimes. L'un de taille moyenne (environ de la meme taille que le sexe du seul homme avec qui j'avais couché) et un autre d'une dimension superieure. Je savais maintenant comment ma tante s'amusait le soir.

En effet, ils etaient encore tous les 2 imprégnés de la veille. Le fait de voir ces 2 sexes d'hommes en plastique me donna immediatement envie de les essayer en moi et au bout de quelques secondes, je me retrouvais allonger sur le lit de ma tante avec mon pantalon et ma culotte sur mes chevilles. L'envie etait trop forte et en commencant mes caresses, je sentais un bien fou m'envahir. Mes mains se retrouverent de suite sur mon sexe trempé... Quel regal de sentir mes doigts glissaient sur mon sexe complement ouvert. J'etais au paradis. J'approchais le plus petit des 2 godes à l'entrée de mon sexe. Je le poussait un peu et il rentra complètement en moi... Quel sensation... Ca faisait quelques mois que je n'avais pas fait l'amour et sentir ce sexe en moi, c'etait divin! D'une main, je faisais quelques aller retours en moi et avec l'autre main, je me caressais le clitoris ou les seins. Mon orgasme pointa rapidement le bout de son nez mais je jouais avec lui pour que ce moment dure le plus longtemps possible. Je m'arretais juste avant de jouir, je laissais retomber la fievre en moi et je recommencais. Apres quelques minutes de ce traitement, je jouis en ne retenant plus mes cris... Je suis resté un moment sur le lit dans cette position a savourer le bien etre qui était en moi. Puis j'ai repris mes esprits et je suis allé prendre une douche. Ma cousine se reveilla et la fin de la journée se déroula normalement.

Jusqu'à la fin du mois, je n'ai pensé à rien d'autres qu'à me faire plaisir. Je me suis masturbé dans toutes les pièces de la maison, dans toutes les positions et avec tout ce que j'avais sous la main : mes doigts, les jouets de ma tante, mon oreiller, des bougies, ... Dès que j'avais quelques minutes pour moi, je me caressais. Lorsque je me reveillais, quand ma cousine faisait la sieste, ... Meme lorsque ma tante etait présente, quand j'allais aux toilettes ou sous la douche...

Ma tante ne le sait pas mais c'est elle qui m'a donné ce gout pour la masturbation... Elle a refait sa vie avec quelques hommes mais ca ne durait jamais très longtemps. Aujourd'hui, elle a 49 ans, elle est celibataire et je suis certaine qu'elle continue à se faire plaisir chaque soir. Et qui sait, peut etre qu'elle a aussi donné l'envie de se caresser à sa fille, ma cousine, qui vit encore avec elle aujourd'hui.

Depuis cet été, je suis retourné plusieurs fois chez ma tante et tous les soirs, j'ai eu droit à ce meme rituel de sa part. Et cela fait maintenant 16 ans qu'il ne se passe pas quelques jours sans que je ne me fasse plaisir.

Invité decibel

Belle expérience Sylvie ;);):welcome: ... et très bien racontée dans les moindres détails :P;) ;)

Invité

Ce récit joliment écrit m'a donné très chaud...

Invité raguifat

La tata était très gourmande et elle t'a appris la bonne cuisine, à faire de bons petits plats... :welcome:

La tata était très gourmande et elle t'a appris la bonne cuisine, à faire de bons petits plats... :welcome:

On peut voir ca comme ca...

Invité Anonymous

très joli texte très bien raconté, bravo et au plaisir de te relire

Invité natinette

Joli récit... bien raconté et assez troublant :oops:

Invité fdujardin

Merci pour ce récit ..... cela m'a donné une folle envie de me m.....

Je suis trempée ... j'ai les seins biens durs ... je pense que je vais me régaler ... :aime2: :twisted:

Invité fdujardin

:twisted:

Tant mieu si cela vous a plu...

c'était super ... dans tous les sens du terme ...*

Bisous

Invité CelineVi

Beau récit.

Cà donne envie :twisted:

Invité fdujardin

Je suis tout a fait d'accord avec toi ... :twisted: :aime2:

Invité decibel

Sylvie, ton fan-club te réclame :aime2: ... encore ??? :twisted:

On dirait bien que oui...

Je vais écrire une nouvelle histoire prochainement... Je vais y réflechir dès ce soir...

détails très croustillants qui me rappellent de bien bons souvenirs!

un de mes cousins et sa femme m'ont hébergé chez eux durant quelques vacances...mon cousin (qui avait l'âge de mon père) avait une collection impressionnante de bd pour adultes...j'attendais la nuit pour aller les lire en cachette dans les toilettes et me masturber comme une folle!...

Merci pour ce récit très excitant! :oops: et au grand plaisir de te lire chère Sylvie!!! :D:D :D

Très belle expérience et découverte de son corps. Tu n'as jamais eu envie de partager plus avec ta tante, de discuter ensemble. Tu as déjà parlé de cela avec quelqu'un?

Sinon tu as bien raison de te donner du plaisir quand tu désire, dans notre société cela est vue comme tabou. Mais il faut parfois aller contre les principes, pour avoir plus de plaisirs.

bisou et merci pour ton récit.