Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

CLIN D'OEIL

La première fois que l’on m’a bu !!

Recommended Posts

Comme beaucoup d’entre vous certainement, je suis un lecteur régulier de ce forum mais jusque la je n’avais jamais encore partagé quoi que ce soit. Le jour est donc venu pour moi d’apporter une contribution à tous ces beaux récits.

Pour ma première, j’aimerai vous raconter une expérience que je n’oublierai jamais. Cette histoire remonte à il y à 10 à peu prêt (j’avais 20 ans). Ma copine de l’époque, une petite blonde d’1m60 est sans doute l’une des filles des plus coquines et plus joueuses que je n’ai jamais connu. Ce qu’elle appréciait par-dessus tout (à mon plus grand bonheur) c’était la fellation !!! Cette fille est la meilleure suceuse que j’ai connu jusqu’à aujourd’hui. Parfois j’avais l’impression qu’elle prenait plus de plaisir que moi en me suçant…

Bref notre histoire d’aujourd’hui se tourne autour de cette pratique tant appréciée par nous deux. Un jour alors qu’on été chez moi en face la télé, elle blottie dans mes bras, je sentais bien que je ne connaitrai jamais la fin du film. Nos caresses étaient au début très innocentes et câlines, mais très vite, et comme souvent d’ailleurs, ma copine prends les devant et deviens plus précise et plus insistante. Sa main se baladant au départ sur mon torse, se fait très vite un chemin à la verticale et la voila maintenant sur mon boxer à me malaxer le sexe par-dessus.

Voyant ma réaction quasi instantanée, elle décide d’aller plus loin et m’installe en position assise sur le canapé. Mon dieu que cette posture est sexy, rien que de la voir ainsi je fini de bander. Agenouillée entre mes jambes bien écartées, son regard en dit long sur ses intentions. C’est les yeux brillants et la lèvre inférieure mordue qu’elle m’enlève mon caleçon. Ma bite viens cogner mon ventre tellement je bande dur.

Telle une affamée, elle se jette sur ma queue la langue bien tirée et se met à me lécher avec envie. C’est de bas en haut qu’elle opère et ses yeux ne quittent pas les miens. Je vois dans son regard qu’elle aime ça, qu’elle aime voir tout le plaisir que je prends à la voir ainsi, à sentir sa langue chaude tout le long de mon sexe. Et au moment ou je m’y attendais le moins, elle me prend en bouche !! hummmm quelle sensation unique au monde ! Une douceur, une chaleur et une humidité pareille…petite pensée aux hommes qui n’on jamais connu ça :-P

Toute la douceur et la délicatesse du début laisse place à de l’envie, de l’action, de la salive, de ma main derrière sa tête lui donnant le rythme, du bruit que fait ma bite au fond de sa gorge. C’est si bon que je laisse tomber ma tête en arrière.

D’une main elle me caresse les couilles, de l’autre, elle libère ma bite un instant pour la voir, la renifler, se la passer sur le visage, me demander si j’aimais ça avant de la reprendre en bouche. Je sens en moi le plaisir qui monte de plus en plus, je passe mes mains derrière sa tête et m’enfonce un peu plus loin.

Elle comprend alors que je ne vais pas tarder à jouir et accélère la cadence, je la laisse me finir, et c’est au fond de sa gorge que je jouis en plusieurs jets, sans s’arrêter de me sucer, je sens qu’elle aspire mon jus jusqu'au bout. Autour de ses lèvres, un cercle blanc témoigne de la quantité de semence qu’elle à en bouche. Quand elle libère mon sexe, il déjà clean et c’est ses yeux dans les miens qu’elle boit mon sperme avant de se lécher les deux goutes qui dépassées de chaque coté de ses lèvres.

Elle s’est lové contre moi pour me serrer fort alors que je tremblais encore de plaisir, physique serte, mais aussi un certain sentiment de satisfaction d’avoir été « bu »…

Beau texte. Bien que le titre fait un peu peur... Je pense qu'on devrai renommer.

Mais très joli ;)

Ha marrant, moi j'ai bien compris le texte, c'est que j'ai surement l'esprit mal placé :-)

En tout cas j'ai adoré, très excitant, quelle émotion la première fois qu'une fille avale notre semence....

C'est fou comment cette expérience peu parterre si banale, mais je viens de relire ce texe que j'ai moi-même écris il y à deux ans de celà, et ça m'émeut encore :-) spéciale dédicace à cette qui à été ma pupuce pendant un petit moment....un bien trop petit moment

Merci, ravi que ça te plaise. Je sais pas pour les autres, mais pour ma part, je n'ai eu qu'une seule partenaire qui ai avalé mon sperme ! Bien trop peu je trouve. Je pense qu'a ce sujet, les hommes y mettent plus du leur (sans être sexiste). Par exemple, ma copine actuelle mouille abondamment, c'est même une femme fontaine (un sujet à developper ultérieurement) bref, lorsque je lui fais un cuni, très volentier d'ailleurs, hé bein loin d'être dégouté, je suis flatté du plaisir que je lui donne, et ça m'excite au plus haut point même. Hé bein je ne m'imagine jamais arrêter juste au moment ou va jouir sous prétexte que c'est degoutant, que la texture me répugne ou je n'sais pas. On ne peux surtout obliger les gens à faire de même, mais je dis juste que c'est quand même généreux !

Guest Ainsel

Joli texte. Une réflexion en passant, le sperme a tout de même un goût plus prononcé, non ?

Et je ne savais pas que c'était si rare... :oops:

Merci Gourmande, toi aussi Ainsel. Du coup bonne réflexion t'as raison, perso je ne pourrai pas te dire si le goût du sperme est plus ou moins prononcé pour ne l'avoir jamais goûté :-P et j'te confirme que c'est rare que ça, pour moi du moins :-( sauf si j'ai pas d'bol de s'côté. Toi par exemple, tu le fais pcq t'en à envie quand même ou alors juste pour faire plaisir à ton mec !!?

Guest bel.inconnu
 je n'ai eu qu'une seule partenaire qui ai avalé mon sperme

Ça fait toujours une de plus que moi personnellement ! Effectivement, ce n'est pas à ma connaissance quelque chose de si répandu que cela, à moins que j'aie manqué de chance jusqu'à présent ? <_<

Guest bel.inconnu

Une réflexion en passant, le sperme a tout de même un goût plus prononcé, non ?

Il parait que l'alimentation joue ici un rôle important : manger de l'ananas ou être végétarien le rendrait meilleur, tandis que la nourriture épicée lui donnerait un goût abominable...mais la différence est-elle si flagrante que cela au final ?

Effectivement j',ai plusieurs fois lus que l'alimentation était pour beaucoup dans le goût du sperme. Mais moi personnellement ce n'est pas tant le fait de voir ma partenaire avaler (bien qu'en soit c'est super excitant et gratifiant) mais c'est surtout aller au bout de la fellation et permettre au mec de prendre son pieds jusqu'au bout. Après ce qu'on fais de la "récompense" c'est chacune et ses envies.

Guest Ainsel

CLIN D'OEIL : eh bien, cela dépend du moment. Mais je le fais parce que cela fait plaisir des deux côtés, parce que c'est très excitant... et quand le moment s'y prête. Ce n'est pas à chaque fois, loin de là.

Il parait que l'alimentation joue ici un rôle important : manger de l'ananas ou être végétarien le rendrait meilleur, tandis que la nourriture épicée lui donnerait un goût abominable...mais la différence est-elle si flagrante que cela au final ?

Aucune idée, je ne suis sortie qu'avec des carnivores... :lal:

Merci pour les éclaircissements Ainsel, c'est sûrement ça le secret, l'envie ! Faut pas oublié qu'on parle de plaisir ici, et l'origine même de ce plaisir, c'est d'avoir envie. La preuve tu dis n,avoir connue que des carnivores, ça ne t'empêche pas de prendre une fois de temps à autre une p'tite gorgée hyper protéinée ;-) j'ai envie d"te dire, "santé" l'amie

Texte très agréable à lire, c'est interessant pour une fois de le vivre dans l'autre sens !

Joli texte. Une réflexion en passant, le sperme a tout de même un goût plus prononcé, non ?

Et je ne savais pas que c'était si rare... :oops:

Pour avoir testé les deux ( :angel: ), le goût des hommes est, je trouve, bien plus fort et moins "bon" que celui des femmes. De plus, les femmes fontaines sont quand même rare, ça ne donne donc pas la même impression au moment de l'orgasme. Mais je suis bien d'accord, ce qui compte n'est pas tellement ce goût, mais d'aimer ou non faire une fellation. Quand on y prend autant de plaisir que notre partenaire, ça aide à ne pas être gêné par le fait d'avaler ;) 

Et Ainsel, j'ai moi aussi été assez étonnée quand j'ai découvert que ce n'était pas vraiment une pratique courante :lal: 

Merci pour ton "riche" témoigne Wendy ! Je vais finir par déprimer moi avec vos "je ne savais pas que c'était si rare" alors soit j'ai vraiment pas d'bol, soit j'mange que d'la merde :-P mais puisque tu dis que les femmes fontaines sont encore plus rare, alors je compense puisque j'en ai une à disposition en c'moment...et tu connais la meilleure !!?? Elle ne le savait même pas, c'est moi qui le lui ai fais decouvrir ;-) j'ai l'droit de m'en venter un peu quand même !

Très beau texte, j'ai presque ressentie la chose et j'ai pu revivre la première fois que j'ai moi même "bu" un homme. Chose que je ne pratique que quand je suis amoureuse car je trouve que c'est une pratique très très intime.

Personnellement en tant qu'homme qui adore la fellation et jouir par cette pratique, je n'accorde pas vraiment d'importance au fait que ma copine avale ou non.

Voilà que ce texte ressurgit des archives grace a Smilie ! Merci pcq ça m'a permi de le relire, en prenant du recul pcq ça remonte à assez loin quand même, et j,avoue que moi aussi j'me suis replonger dans cet agréable souvenir. Je suis en parallèle tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ce soit très très intime, et qu'un minimum de sentiments s'impose.

Beau texte...

Je pense que c'est valable pour les fellations comme pour les cunis... C'est très différent dès que la personne qui le fait aime ça...

Et oui... Les deux substances ne se ressemblent pas tellement... Plus épais. Plus concentré. Pour ce qui est du sperme. Et oui cela diffère d'un homme à un autre et d'une femme à une autre pour le goût... Mmmh... :p

Beau texte, très belle fellation,on s'y croirait. J'en ai eu de bonnes aussi, mais il n'y en a qu'une qui m'en fait des parfaites, elle arrive même à ajouter du nouveau chaques fois ^^ ton récit me la rappel, et c'est excitant à souhait

Heureux homme ;-)

Certains doivent attendre longtemps avant d'être gobé... J'en croise encore malgré que j'ai fuis mes 20 ans il y a déjà longtemps....

Heureux homme ;-)

Certains doivent attendre longtemps avant d'être gobé... J'en croise encore malgré que j'ai fuis mes 20 ans il y a déjà longtemps....

C'est vrai g3raldine, heureux je l'été vraiment. En ce moment je suis encore, mais avec d,autres extras ;-) à développer peu être dans un autre récit

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.