Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mat14

Plaisir Virtuel

Recommended Posts

Depuis quelques temps je me rend fréquemment sur un site de visiochat coquin, j'aime me rendre dans cette salle virtuelle regroupant des centaines de personnes, des hommes, des femmes, des couples … c'est une vrai cacophonie écrite, un tchat qui défile à 200 à l'heure, des discussions entre personnes qui s'entrecroisent sans aucun rapport. On parle sex, on se vanne, on parle de tout et de rien. Etant de nature discrète et peu loquace en toute circonstance j'observe, je suis les différentes conversations du mieux que je peux entre deux ouvertures de cam.

Comme pour les conversations, il y a des cam de tout genre, un pincement de lèvre par ci, une vue sur une poitrine serrée dans un pull, une autre sur une jupe remontée laissant voir un bout de tissu dentelée dessous, un visage souriant, un couple s'embrassant et un autre s'échangeant des caresses intimes.

Je commence à avoir mes habitudes, regarde si tel pseudo est présent pour profiter de ce qu'elle me montrera ce soir. Il y a aussi des surprises, un regard sur ma cam et un échange virtuel de bisous qui se transforme en plaisir solitaire partager via la petite fenêtre sur l'écran.

Mais surtout il y a cette jeune femme, troublante, électrisante, d'une beauté magnétique qui attire une grande partie de la gente masculine présente. Je ne connait d'elle que ce qu'elle veut montrer, une bouche fine, souvent rieuse, des petites fossettes sur les joues. Un cou habillé d'un cour collier fin avec une perle se posant à la naissance de son buste. Des cheveux bouclés tombant sur ses épaules et descendant jusque sur ses seins. Une poitrine voluptueuse tantôt recouverte par une lingerie classe et sexy, tantôt d'un débardeur moulant ses formes, tantôt d'un peignoir de poils blancs laissé entrouvert pour me donner la chance de voir la forme de ses seins. Un ventre plat à croquer s'évasant sur des hanches délicieuses.

Je ne connais rien d'autre de son corps et moi qui suis tant attiré par le regard, par des fesses rebondies, je suis incapable de quitter des yeux cette beauté en m'interrogeant sur ce qui m'attire tant chez elle.

Elle joue à la perfection de ses atouts, découvrant, le temps de quelques titillements du bout des doigts, ses tétons pointant, faisant ressortir de sa tenue sa poitrine si parfaite en la caressant fermement.

Elle maitrise l'art de la suggestion en laissant deviner l'absence de toute lingerie recouvrant son intimité et en caressant son antre loin du cadre de la caméra. Ses gestes sont tous enveloppés d'un charme naturel. Est-ce fait exprès ? Ce rend elle compte du magnétisme qu'elle dégage ?

A quelques occasions j'ai pus voir le signe qu'elle avait affiché mon image sur son écran mais me regarde t-elle vraiment ?

Invité

Si tu es si discret que tu l'es sur le tchat de FI tu attires son attention à mon avis . Et oui elle doit te voir . Son charme elle doit s'en rendre compte sans savoir pourquoi .

C'est mon avis aux suivants .....

C'est incomparable avec le tchat de FI où l'on est 10 fois moins nombreux voir 20 fois ^^

Merci en tout cas de me donner ton avis ;)

Il n'y a pas de hasard. Aussi fugitif que ce soit, elle a affiché ton image. Un jour dans la ronde, elle te prendra la main, pour danser avec toi.

Je rêve si souvent que cela m'arrive. (Jusqu'ici en vain).

Hummm, loin de moi l'idée de décevoir, mais je ne serais pas aussi catégorique...

J'ai longtemps trainé aussi sur un visiochat, avec exactement la même description (plein de messages, plein de monde...) que mat14...

Et oui, quand il y a une "belle" créature, alors ya 100 mecs qui la mattent, espérant la voir se dénuder et espérant peut être un peu plus en "privé" (cam privée, etc.)

Alors la belle regarde évidemment aussi nombre de cam', mais pour attirer son attention, il faudra faire bien plus que rester passif...

Au moins tenter une approche, quelques messages, etc.

J'ai connu ça, et avec ce genre de belle créature, ça n'a jamais abouti à rien ^^;;

Par contre j'ai eu finalement bien plus de chance avec des filles plus "banales" au 1er abord, ou qui ne montraient pas forcément leur cam', mais qui semblaient avoir un profil sympa et parce qu'elles n'étaient pas "sous les feux de la rampe", et bien étaient du coup plus disponibles au moins pour discuter (ou matter...)

J'ai eu quelques amies très sympas comme ça ^^

Enfin au final chacun fait comme il lui plait heureusement ^^

Juste faire attention, si je puis me permettre, à ne pas trop perdre des heures pour 1 créature quasi inaccessible que tout le monde veut ;)

Invité

Hummm, loin de moi l'idée de décevoir, mais je ne serais pas aussi catégorique...

J'ai longtemps trainé aussi sur un visiochat, avec exactement la même description (plein de messages, plein de monde...) que mat14...

Et oui, quand il y a une "belle" créature, alors ya 100 mecs qui la mattent, espérant la voir se dénuder et espérant peut être un peu plus en "privé" (cam privée, etc.)

Alors la belle regarde évidemment aussi nombre de cam', mais pour attirer son attention, il faudra faire bien plus que rester passif...

Au moins tenter une approche, quelques messages, etc.

J'ai connu ça, et avec ce genre de belle créature, ça n'a jamais abouti à rien ^^;;

Par contre j'ai eu finalement bien plus de chance avec des filles plus "banales" au 1er abord, ou qui ne montraient pas forcément leur cam', mais qui semblaient avoir un profil sympa et parce qu'elles n'étaient pas "sous les feux de la rampe", et bien étaient du coup plus disponibles au moins pour discuter (ou matter...)

J'ai eu quelques amies très sympas comme ça ^^

Enfin au final chacun fait comme il lui plait heureusement ^^

Juste faire attention, si je puis me permettre, à ne pas trop perdre des heures pour 1 créature quasi inaccessible que tout le monde veut ;)

Je ne suis pas d'accord , car la popularité peut , justement la rendre seule .

alors ne vous inquiétez pas pour moi, je la vois plutot comme un fantasme et je sais faire la part des chose, je trouvais juste que FI était un bon endroit pour partager mon ressenti ;)

Pour répondre à miss33.... la remarque est très juste ^^

Mais cela reste du "conditionnel"....

Je faisais juste part de ma propre expérience sur ce genre de visiochat ;)

Les visiochat sont une expérience à part entière, il y aurait de quoi en dire...

Invité

quand je réponds à un sujet c'est que j'ai une réponse :)

Donc je connais les visios na nanére et je connais les petites stars de ces lieux . Et je répéte elle peut être accessible . (je souriiiiiiiiiiiis en disant ça , no soucy )

Guest dam552

Le virtuel peut fait mal dès fois, il faut être vigilant. Je l'ai pas été assez....j'en ai souffert.

C'est vrai que les visio chat sont un univers à part entière. Pour moi, il reste impénétrable. J'y cherche la même chose que ce qui est décrit ici... Croiser une fille, une femme, jouer au jeu de la séduction, partager un moment coquin.

Cela fait 4 années que je pratique. C'est une sorte de miroir aux allouettes ou l'on croit que demain sera toujours mieux qu'aujourd'hui.

De ces 4 ans d'expérience je dois dire que j'ai cherché à charmer durant des soirées et des heures, mais que je n'ai jamais obtenu le moindre succès qui aboutisse à une quelconque intimité. Je pense être un incapable chronique sur ce plan (une sorte d'impuissance sexuelle virtuelle, confession pas très virile j'en conviens).

Pour autant, je continue à aller sur des visios-chat. Courrir en effet des fantasmes, espérer trouver un jour ce moment de complicité, admirer des femmes heureuses de séduire même si ce sont d'autres que moi, sentir ce bonheur et cet excitation. C'est un peu comme quelqu'un qui n'aurait pas les moyens et viendrait voir les gens consommer dans des boutiques ou s'amuser dans une fête.

J'utilise souvent cette interrogation : pourquoi vos fêtes ne sont jamais la mienne ?

Je vous raconte tout ça, ça ne fait pas avancer le sujet, mais finalement ça me fait du bien !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.