Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Chigusa

Un joli coup de coeur

Recommended Posts

Guest Chigusa

Cette histoire a commencé cet été, j’étais déjà inscrite sur ce forum (sous un autre pseudo puis désinscrite quelque temps après). Un soir, très tard, je vadrouillais sur le tchat du forum, histoire de papoter, échanger des expériences, rire un peu. J’y ai rencontré un charmant jeune homme de mon âge avec qui j’ai parlé de plein de choses : musique, concerts, voyages enfin plein plein de choses. Puis la discussion est devenue plus coquine…

Nous avons échangé des photos, fantasmé ensemble. Cette première discussion était assez intense, un joli coup de cœur virtuel.

Il s’est passé un petit bout de temps avant qu’on puisse se reparler, on ne se connectait jamais en même temps et nos emplois du temps respectifs ne coïncidaient pas (d’autant plus que je suis en couple et que mon copain ne savait et ne sait toujours pas que je viens ici). Notre première discussion était si intense que pendant quelques jours je cherchais frénétiquement son pseudo sur le forum. Puis le temps passant, je pensais à autre chose jusqu’à ce que je reçoive un adorable message sur la boite mail du forum, un message demandant de mes nouvelles, racontant ce qu’il avait fait tout ce temps.

Ce message m’avait fait très plaisir, je lui répondais en racontant un peu ma vie, les problèmes perso que j’avais à ce moment là, il me rassurait, me parlait et ça me faisait beaucoup de bien. Il avait les bons mots tout simplement parce qu’il a une sensibilité assez semblable à la mienne. Un peu moi au masculin !

Pour plus de facilité nous avons échangé nos skype et facebook, nous avons pu profiter des photos l’un de l’autre, curieux comme nous sommes !

Après quelques conversations, dont quelques unes très coquines, nous nous sommes vu via la cam. Timide comme je suis, c’était un peu dur au début, mais puisque je voyais son désir augmenter au fil de l’effeuillage ça m’encourageait à continuer…un jeu s’est installé quand je lui ai dit qu’il pouvait me demander ce qu’il voulait voir, ou ce qu’il voulait que je fasse. Il me demandait alors de me caresser pour lui, alors que lui, dans un lieu public, ne pouvait que regarder. C’était excitant de lire ses mots parfois crus, parfois doux, de savoir son désir sachant qu’il ne pouvait absolument rien faire d’autre que de me regarder me caresser… j’avoue que j’en ai profité, j’ai essayé de l’allumer le plus possible !

D’autres fois c’était le contraire, lui qui pouvait se caresser et moi qui ne pouvait pas. Je me contentais d’admirer, la culotte toute humide, en y repensant le soir quand j’étais seule dans mon lit…

Suite à cette petite séance coquine il m’a proposé de « corser » le jeu, il me demande d’être sa soumise. Je n’ai pas beaucoup à réfléchir, ça m’amuse. Je m’engage donc à lui « obéir », faire ce qu’il veut virtuellement ou chez moi selon ce qu’il me dit de faire.

Mon premier défi était de me prendre en photo avec de la lingerie sexy. Ca va c’était soft je pouvais le faire. J’ai malheureusement dû le faire attendre à cause de mes études et du fait que je n’étais souvent pas seule. Il m’a donc signifié, un soir, que si je ne lui envoyait pas mes photos il arrêterait de me parler jusqu’à ce que je le fasse, histoire de me motiver.

Ca n’a pas eu cet effet. C’était un jour où je n’étais pas très bien dans ma peau, quelques problèmes perso me prenaient un peu la tête, et le fait qu’il me dise ça, ça m’a touché…

Ça paraît bête, mais au fil des discussions on apprend à se connaître, à s’apprécier, et sensible comme je suis je m’attache vite aux gens, en amitié ou même plus. C’est donc quand il a parlé de ne plus m’adresser la parole jusqu’à ce qu’il ait un mail avec mes photos que je me suis rendue compte que je m’étais attachée à lui plus que je ne l’aurais dû…

Il a compris que ça n’allait pas et a abandonné l’idée de ne pas me parler, du moins le temps que ça aille mieux. Très gentil mon maître !

Quelques jours plus tard j’ai enfin trouvé le temps pour les fameuses photos. J’ai enfilé un corset rose et noir, un shorty noir et rose pâle en dentelle, et des bas noirs. J’ai tenté de prendre plusieurs poses : allongée, le regard face à l’objectif, de profil, cambrée, la main dans le shorty… en espérant qu’il aimera. Un petit message m’attendait le lendemain, il était satisfait, ouf !

Entre nos discussions, tantôt coquines, tantôt sages, je le cherche sur le tchat de Facebook. J’espère secrètement voir le petit point vert face à son nom, j’attends même parfois jusque tard dans la nuit, un petit pincement au cœur quand il n’est pas là, un grand sourire quand je le vois connecté.

Pourtant même quand je ne suis pas connectée il est encore dans ma tête… Un soir, alors que je regardais une vidéo coquine tranquillement dans mon lit, j’ai eu envie de me caresser. Les vidéos m’ont cependant vite ennuyé, j’ai donc tout éteint mais j’ai continué à me caresser dans le noir, dans le silence ne laissant entendre que mon souffle et le bruit de mes doigts sur mon sexe humide… je me suis alors prise à imaginer ses mains sur moi, ses doigts, sa langue, ses lèvres… finalement l’explosion n’aura pas été longue à atteindre…

Ca me plait de l’imaginer près de moi, à la fois doux et sauvage, imaginer ses caresses sur ma peau, voir son désir augmenter peu à peu, satisfaire ce désir par mes caresses… Il m’est même arrivé de penser à lui dans les bras de mon copain…

Il y a quelques petites choses qu’il ne savait pas et que j’ai écrites ici, par pudeur peut-être, l’appréhension de dévoiler certaines choses aussi… En tout cas maintenant il sait…

Un autre défi était de venir raconter notre relation ici, c’est chose faite… Et après tout, peut-être que vous aurez une suite ;)

Tres joli temoignage et bel hommage que tu lui rends.

Guest nico91800nico91800

Joli histoire . J'espère qu 'il y aura une suite...

Invité

Joliement écrit, plein de sensibilité, très émouvant ... d'un autré coté je me sens géné te sachant déja en couple mais c'est une autre histoire qui ne nous regarde pas ;)

J'attends tout de même une éventuelle suite.

Guest Chigusa

Cette situation n'est pas évidente pour moi non plus ;) mais pour le moment tout est virtuel, je crois que je ne fais rien de vraiment "mal". Enfin ce n'est pas le propos de ce récit ;) merci en tout cas :)

Guest bencale

merci chigusa, un récit qui me parle bien, vu que certains de tes sentiments me sont familier ;-)

Invité

Et voilà tes mots me parlent . Ce bazard dans ma tête , ces envies pfffffffffiou . Pas simples toutes ces choses . Merci à toi pour ce récit .

Guest Tendre émoi

Jolie experience, joliment racontée...

Merci !

C'est délicieux de vivre ça !!

Guest Chigusa

Merci beaucoup pour vos messages :)

Je suis sûre que cette histoire peut parler à beaucoup de monde, dont la plupart ne veut ou ne peut l'avouer... qui n'a jamais voulu ressentir ces picotements dans le ventre quand une personne vous plaît ? ^^ et puis virtuellement l'imagination est ce qu'il y a de plus important, alors forcément tout va plus vite, plus fort..

C'est dit avec plein de douceur et de sensualité.

C'est vrai que cela parle à certain(e)s de FI.

Merci d'avoir partagé tes ressentis

Guest Eva96

Merci beaucoup pour vos messages :)

Je suis sûre que cette histoire peut parler à beaucoup de monde, dont la plupart ne veut ou ne peut l'avouer... qui n'a jamais voulu ressentir ces picotements dans le ventre quand une personne vous plaît ? ^^ et puis virtuellement l'imagination est ce qu'il y a de plus important, alors forcément tout va plus vite, plus fort..

Merci pour cette belle confession, qui sans nul doute doit parler à beaucoup de personnes sur fi ! C'est vrai que le virtuel laisse beaucoup de place au fantasme, à l'imagination, mais il permet aussi parfois de faire de bien belles découvertes qui nous comblent de bonheur !

Alors, profite de ces bons moments...c'est tout le bonheur que je te souhaite :)

Très belle confession, merci beaucoup pour ce partage si intense et si vrai pour bon nombre d'entre nous

Guest Klenack

Superbe confession, magnifiquement racontée ...

Guest Chigusa

Merci à vous pour vos adorables messages, je ne pensais pas qu'autant de monde se retrouverait dans notre histoire ;)

Merci à vous pour vos adorables messages, je ne pensais pas qu'autant de monde se retrouverait dans notre histoire ;)

Bien sur que si, et c'est justement ce qui fait la magie de FI depuis tant d'année...

Superbe récit, profite de ces moments, on ne vit qu'une fois et il faut en profiter pour prendre du plaisir autant de fois que l'on peut ...... et là en plus tu ne fais rien de mal ;)

Guest Jeteveux31

C'est un très joli récit! Un bel aveu ou plusieurs d'entre nous peuvent se reconnaître!

En tout cas je l'envie cet homme ;)

Si c'est pas mignon ca, une déclaration qui me donne envie de vivre c'est moment de désir, continue de profité de ces moment unique :good:

Guest Chigusa

Vos messages me touchent beaucoup merci infiniment :aime2:

Très belle histoire. En tout cas, je rejoins Jeteveux31 dans ses pensées : je l'envie cet homme !

Guest Chigusa

Merci beaucoup :oops: mais c'est peut-être moi qui ai de la chance ;)

Très belle histoire...

Ca m'évoque des souvenirs similaires....

Il n'y a pas de mal à se faire du bien (surtout quand c'est virtuel)...!! Profite.!!

Bizoux

très belle histoire et si bien raconté !! profite de ces moments d'evasions ils font tellement de bien !! ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.