Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest geal

petite masturbation dans un bain

Recommended Posts

Guest geal

Un soir, j'étais seule dans mon appartement. J'avais du temps libre devant moi avant de me préparer pour sortir. Je décidai donc de me faire couler un bain moussant.

J'allume des bougies que j'installe autour de la baignoire. Une fois,que l'eau du bain,teinté d'une légére couleur rose et d'une mousse abondante et accueillante, a atteint la bonne température, je me déshabille lentement pour m'y glisser avec délicatesse.

Cette sensation de chaleur se propageant dans tout le corps me procure un bien-être instantané. Allongée ainsi dans la baignoire, totalement détendu, ma main commence à caresser ma poitrine doucement, en insistant sur mes tétons qui commencent à durcir ssous l'effet de la caresse mais aussi de l'eau.

Puis ma main descend lentement vers mon pubis et arrive sur mon sexe tout chaud et désireux de recevoir des caresses. Mon doigt recherche mon clitoris et une fois trouvé fait des vas et viens dessus lentement, tout mon corps se tend de désir, ma respiration s'accélére et mon coeur bat de plus en plus vite.

Un de mes doigts se glisse dans mon vagin, je commence a caresser l'intérieur de mon sexe, puis un deuxieme vient le rejoindre, j'entame des vas et viens de plus en plus vite. Un troisième doigt tente une intrusion et s'y glisse avec une facilité qui m'étonne.

Je suis tellement excité que je suis sur le point de jouir. Je continue mes va et viens de plus en plus vite et de plus en plus profond. Jusqu'à ce que mon corps se cambre de plaisir et que je gémisse de bonheur.

Invité

Merci pour le partage geal, je t'ai parfaitement bien imaginé dans ton bain.

Beaucoup de sérénité, de calme, de douceur, de tendresse, d'érotisme.

Si un jour tu souhaites encore nous ouvrir la porte, n'hésites pas une seconde.

A bientôt

Agréable moment chaud et relaxant

A conseiller sans modération

Jolie expérience, qui donne chaud tant par l'endroit (je prend des bains TRES chaud) et l'action s'y passant...

Un moment purement divin, l'ambiance, l'eau chaude, les caresses, le plaisir, la détente absolue.

Voilà ce que j'appelle un vrai bain chaud, celui dans lequel on somnole jusqu'à ce que l'eau soit tiède sans même s'en rendre compte tellement on se sent bien

Joliment raconté.... Je crois que je vais opter pour une baignoire, moi !!! lol

Guest dam552

Un soir, j'étais seule dans mon appartement. J'avais du temps libre devant moi avant de me préparer pour sortir. Je décidai donc de me faire couler un bain moussant.

J'allume des bougies que j'installe autour de la baignoire. Une fois,que l'eau du bain,teinté d'une légére couleur rose et d'une mousse abondante et accueillante, a atteint la bonne température, je me déshabille lentement pour m'y glisser avec délicatesse.

Cette sensation de chaleur se propageant dans tout le corps me procure un bien-être instantané. Allongée ainsi dans la baignoire, totalement détendu, ma main commence à caresser ma poitrine doucement, en insistant sur mes tétons qui commencent à durcir ssous l'effet de la caresse mais aussi de l'eau.

Puis ma main descend lentement vers mon pubis et arrive sur mon sexe tout chaud et désireux de recevoir des caresses. Mon doigt recherche mon clitoris et une fois trouvé fait des vas et viens dessus lentement, tout mon corps se tend de désir, ma respiration s'accélére et mon coeur bat de plus en plus vite.

Un de mes doigts se glisse dans mon vagin, je commence a caresser l'intérieur de mon sexe, puis un deuxieme vient le rejoindre, j'entame des vas et viens de plus en plus vite. Un troisième doigt tente une intrusion et s'y glisse avec une facilité qui m'étonne.

Je suis tellement excité que je suis sur le point de jouir. Je continue mes va et viens de plus en plus vite et de plus en plus profond. Jusqu'à ce que mon corps se cambre de plaisir et que je gémisse de bonheur.

Voilà pourquoi on préfère les bains aux douches dans les maisons, hotels. Merci pour cette confession.

Cette nuit... j'ai encore succombé à ses mots tendres...

:aime2: :aime2: j'ai adoré, super ambiance et tout en douceur, bravo Geal!! :clap: :clap:

ha les femmes et les bains ça se termine souvent en masturbation.

pour ton réçi il est super et très bien écrit bravo continu

Guest Fragorne

....

En lisant, j'avais l'impression d'être dans ta salle de bain, te regardant..

merci

Cette histoire m'a donné envie de ... prendre un bain. Joli récit!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.