Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest bidu50

Lui en secret

Recommended Posts

Invité

Depuis peu, ma fiancée et moi nous étions installés dans une petite ville. Tout les jours nous nous envoyions des messages et nous nous appelons. Et ce midi là, je lui faisait part de ma volonté de porter des strings (j'avais arrêté depuis un moment). Elle me dit "pourquoi pas". Et puis au bout de quelques messages, je finis par avancer l'idée de strings féminins, prétextant que les strings pour homme sont horribles et beaucoup plus cher! Elle accepta. Nous avons donc commandé quelques petites ficelles pour moi, et j'ai pu retrouver ce plaisir intense que j'ai a en porter. Seulement, au bout de quelques jours, cette petite ficelle coquine me donna bien d'autre envies... Il est vrai que, en couple depuis un moment, je n'ai eu l'occasion de toucher un mec depuis bien longtemps... Peut être était -il temps de remettre ça...

Je passais donc la journée sur les tchats, de manière à sélectionner le bon... Et je lui donnais rendez-vous dans le plus grand secret, ne voulant rien dire a ma fiancée. C'était un grand homme, brun, yeux marrons, plutôt bien foutu et surtout bien membré. Certain(e)s s'en fichent de la taille, moi non. Il arriva chez moi vers 14h, j'étais prêt et rien n'aurait pu m'empêcher de goûter son corps. A peine entrée chez nous, je lui sautais dessus. Il faut dire qu'il m'avait beaucoup chauffé et que je suis loin d'être farouche... Et encore moins avec les hommes. Je dirais même qu'avec les hommes, j'agis comme la pire des salopes. Quand j'ai envie d'un homme, jamais il ne le regrette. Je le caressais donc sensuellement, faisant resortir mon cul en arrière, lui permettant d'avoir une vue directe sur mon string. Remonté bien haut pour sentir le frottement de la ficelle sur mon petit trou et pour refaire sortir mon coté salope.

"hmmm tu es prête à ce que je vois ma petite salope"

"ho oui, je suis tout à toi, fais de moi ce que tu veux, je suis ton vide-couille"

je me mis à genou et ouvrit sa braguette. Il m'avait montré un gros engin, il l'avait vraiment. J'en salivais d'envie. Je le pris en bouche et me délecta au goût si agréable de son membre... Il posa sa main sur ma tête et guida mes mouvements. J'alternais sucions et léchages. Je retrouvais le plaisir d'être une véritable salope. Je l'entendais gémir au rythme de mes va et viens. Je descendis, lui aspira les testicules et remonta vite pour le reprendre en bouche. Il me repoussa alors, baissa son pantalon et son boxer et me dévoila son sexe en entier. Libre, beau.. Il me faisait encore plus envie. Je me releva, me tourna et, penché contre le mur, je baissa mon pantalon, libérant mes fesses, juste coupées par mon string ficelle noir et mon sexe qui, durcit avait tiré encore plus sur la ficelle, me la plaquant d'autant plus contre l'anus. Il s'approcha de moi et je sentis son membre dur comme du béton se coller sur mes fesses. Je n'en pouvais plus, j'avais envie qu'il me prenne.

"Prends moi"

"J'y comptais bien ma salope"

"ho oui je suis une salope"

"tu aime la bite hein?"

"c'est ce que je préfère"

Je senti d'un coup une sensation de froid contre mon trou, il étalait du lubrifiant, imbibant le string au passage. Il me mit un doigt, puis deux, puis trois... J'étais déjà complètement ouvert. Il fit glisser son membre entre mes fesses, contre mon petit trou. Je sentais des fourmis dans mon bas ventre, une boule au fond de la gorge, il m'en fallait plus et très vite. Comme s'il avait lu en moi, il se présenta à mon entrée, et entra son gland.

"hmmmm c'est trop bon"

"profite de chaque centimètre de ma bite"

"j'y compte bien!"

N'en pouvant plus, je donna un coup de reins vers l'arrière, faisant rentrer son membre en entier au fond de moi. Il agripa alors mes fesses et me pilonna a fond comme j'aime l'être. Chacun de ses coups de reins m'arrachant des gémissements, puis des cris. C'était terriblement bon. Je jouis, ma semence se déversait sur le sol alors qu'il continuait à me prendre violemment. Je l'arrêta, sorti son pieu (difficilement tellement il est long et gros) et me mît à quatre pattes, la tête au dessus de la flaque que je venais de faire. Il s'agenouilla, ouvrit mes jambes, écarta mon cul et rentra d'un coup, m'arrachant de nouveaux cris. Au bout de quelques va et viens il m'appuya sur la tête, me la mettant dans ma semence.

"lèche ton sperme salope! Lèche le et je te défonce le cul jusqu'a ce que je te remplisse"

J'avais déja goutté mon sperme (et celui de bien d'autres hommes) et c'est un gout que j'aime beaucoup. Alors, de toute ma langue, je récupérais chaque goutte pour l'avaler. Il émit un râle et me prît plus fort encore. Je sentais son ventre taper sur mes fesses et son pieu butter au fond de moi. Il s'arrêta d'un coup, se cambra et je senti son liquide chaud me remplir. Il resta en moi un moment en me caressant les fesses, puis se releva, s'habilla et me glissa :

"J'aime les salopes comme toi. C'est quand tu veux, ou tu veux"

et il partit.

Je compte recommencer, par ce que les sensations que j'ai dans ces moments sont tellement... exceptionnelles...

Guest nico91800nico91800

Génial. Appel moi...

Guest Tendre émoi

Euh...

Sans préservatif, ou c'est pour le piment de la narration ?

Parce que la c'est non seulement toi, mais ta fiancée que tu mets en danger...

Je trouve ça moyen, moyen...

Invité

Uniquement pour le piment ;) j'ai toujours trouvé "casse ambiance" le coup du préservatif dans les textes! Je ne suis pas inconscient ;)

Coucou,

Je viens de lire ton histoire qui m à je dois l avouer excité, bien que n ayant pas d attirance pour les hommes j adore les histoires qui titille mon imagination , par contre petite précision tu explique que durant qu il.te sodomise tu as ejaculer, car tu te caressais ou tu étais tellement excité que tu jouis tout seul?

Désolé si ma question paraît bête je connais pas le plaisir anal masculin :-)

Guest Titelilie

Uniquement pour le piment ;) j'ai toujours trouvé "casse ambiance" le coup du préservatif dans les textes! Je ne suis pas inconscient ;)

Tu fais bien de préciser... Joli récit en tout cas!

Invité

Plaisir anal + caresses... :) math59260 profites bien ;)

Invité

. Je sentais son ventre taper sur mes fesses et son pieu butter au fond de moi. Il s'arrêta d'un coup, se cambra et je senti son liquide chaud me remplir.

Salut (voisin,je crois);)

euhhhh,comment tu fais pour te faire remplir le cul de sperme avec une capote?? :unknw:

:D :D :crazy:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.