Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest sephonia

Petit récit de l'instant !

Recommended Posts

Guest sephonia

j'aime être une cochonne ! Etre la propriété privée de l'homme que je convoite ! D'ailleurs il m'attend,là-bas près du pont où nous avions pris randez-vous. Ca y est : il est là, devant moi, j'ai déjà un désir fou de le combler ! Je m'approche de lui, lui souris espièglement...

hummmm, je sors ma langue et je lui lêche le cou; je me frotte contre lui jusqu'à ce qu'il frémisse et je descends ma main vers son bas ventre !

Hummmm c'est qu'elle est bien dure ! je déboucle sa ceinture, m'agenouille devant lui et j'extirpe sa queue si parfaitement dressée ! Un régal pour les yeux que d'admirer une telle divinité !

Puis je contourne ses formes volumineuse avec le bout de ma langue et la prends dans la bouche, hummm comme je l'engloutie parfaitement !

Je pompe son anatomie dressée à point comme puisse l'être la tour de Pise ! Elle est à moi et je le lui prouve en la lappant comme une chienne sa queue m appartient désormais!

hummmmm quelle douceur au toucher !!!

et puis je descends ma langue sur ses couilles bien remplies, je lèche, je lèche à n'en plus finir jusqu'à ce qu'io me demande grâce !

Lorsqu'il eut fini de gicler, je me mis à l'avaler ! je n'en perdis pas une goutte : c'est un breuvage délicieux et tellement précieux !

Il me regarde d'un air heureux voilà ma mission est terminée à présent je peux m'en aller !

Voici, une belle leçon humanitaire ! :-D:D:lal:

Une érection, une fellation et bien entendu toujours finir le travail commencé :

Une belle éjaculation bien musclée ! :P:P:-D:D

J’ai adoré le terme: Ma mission est terminée ! :cry::(:(

Je partage ton avis complètement ! :oops::oops::clap:

L’homme objet et pourquoi pas ! Avec un objectif, lui donner du plaisir et un souvenir intarissable de la femme libre ! :P:P:D

Bravo chérie. :clap::clap::doh::doh::cry:

:(:( :aime:

:clap: :clap::clap:

Je veux bien faire l'objet de vos désirs, Bellas... :oops::aime: ... :oops:

Guest ma belle

:oops: Ca me donne des idées pour ce soir :oops:

Guest Anonymous

tu sais prendre les hommes par ...les sentiments :oops:

peu d'hommes sont capables de résister à une telle approche

d'ailleurs... :oops:

:wink: C'est vrai que quelquefois sa peut etre plaisant de juste donner du plaisir, en donnant on reçois (une belle giglé... :P )

magnolia

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.