Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Val 46

conseil pour un trio

Question

Bonjour alors voila:

Ma femme et moi voulons faire l'expérience d'un trio, même si j'en est très envie plein de question me passe par la tête.

Comment je vais réagire avec un autre homme dans mon lit?

Es ce que la personne que l'ont n'a choisis et la bonne pour faire se type d'expérience?

Comment gérer les contact avec l'autre homme?

etc.....

Je suis à la recherche de conseil de votre par, de vos expérience.

Je précise que ma femme n'envisage absolument pas une expérience avec une autre femme( c'est bien dommage)

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Comment je vais réagir avec un autre homme dans mon lit?

A toi de voir avant si a ne te sera pas douloureux émotionnellement

Es ce que la personne que l'ont n'a choisis et la bonne pour faire se type d'expérience?

Il suffit de parler avec avant, de determiner vos envies, vos fantasmes, vos limites

Si tu le choisi hétéro, tu ne risques rien.

etc.....

Comment je vais réagir avec un autre homme dans mon lit?

A toi de voir avant si a ne te sera pas douloureux émotionnellement

Il suffit de parler avec avant, de determiner vos envies, vos fantasmes, vos limites

Si tu le choisi hétéro, tu ne risques rien.

etc.....

super, ça a l'air tout simple...en tout cas en théorie

, la réalité semble cependant bien plus ambiguë et complexe...

je suis un peu dans la même configuration,un trio nous tente (hhf, ni moi ni elle est intéressé par la version ffh), et c'est ne pas évident de «s'organiser», ni emotionellement, ni coté «logistique», en tout cas pour une première!

on imagine un tel évènement comme un hommage au plaisir et a la jouissance de la femme, mais comment trouver l'homme complice qui convient?

je comprend la question qui est posé, comme toute les autres, car on se les pose aussi, sans vraiment avancer.

des hommes volontaires sur des sites il y en a a foison, mais comment dire, c'est pas évident de choisir pour en inviter un dans son li pour une nuit...car après tout on ne le connaît pas vraiment, peu importe le nombre des message échangés, il reste pas mal de «peur» de se tromper...

brer, je voie déjà Amarylis se marrer encore avec ce sujet a se dire, mama mia comment ilqs se complique la vie et certainement a juste titre, car j'imagine que finalement il n'y a rien de compliqué...c'est juste une première fois, un terrain inconnu et parfois les hommes sont fait ainsi, a se poser mille et une questions

vous aurai comprît je suis preneurs des infos, de retour d'experinces aussi...

Nous on avais un peu prospecté sur des sites dédiés, mais perso, je n ai pas accroché avec les personnes. Je n aimais pas l'aspect trop sexe, dans le sens que la finalité sur ces sites sont clairement "coucher". J'ai besoin de créer une relation amicale pour désirer une personne, et curieusement, je n arrive pas a fonctionner dans en sen inverse.

Et au final, on a choisi un couple d'amis à lui. Ce qui s'est révelé un très bon choix, surtout pour une première fois

...curieusement je n'arrive pas a fonctionner dans le sens inverse»

rien de curieux du tout, bien au contraire, je pense la plupart des gens fonctionnent ainsi, il faut un peu de feeling, le courant qui passe...rien que pour danser la dans les cours ça me soaule parfois de danser avec certains personnes, imagonons l'embrouille total pour ce gros câlin si no feeling au rdv...

chercher dans son entourage est certainement une bonne pistes pour beaucoup, mais on est tellement sauvage qu'on connaît personne nous! non je déconne, ceci dit, a priori pas des candidats de ce coté en vue, puis la piste s'avere bloqué pour ceux qui ''ont pas envie de dévoiler ce coté coquins dans une entourage proche...

il reste alors plus que la piste FI, j'aurai du penser

...curieusement je n'arrive pas a fonctionner dans le sens inverse»

rien de curieux du tout, bien au contraire, je pense la plupart des gens fonctionnent ainsi, il faut un peu de feeling, le courant qui passe...rien que pour danser la dans les cours ça me soaule parfois de danser avec certains personnes, imagonons l'embrouille total pour ce gros câlin si no feeling au rdv...

chercher dans son entourage est certainement une bonne pistes pour beaucoup, mais on est tellement sauvage qu'on connaît personne nous! non je déconne, ceci dit, a priori pas des candidats de ce coté en vue, puis la piste s'avere bloqué pour ceux qui ''ont pas envie de dévoiler ce coté coquins dans une entourage proche...

il reste alors plus que la piste FI, j'aurai du penser

FI peut faire compromis, en effet!;)

En même temps, le sexe peut-il alterer l'amitié?!

Mais je pense le dialogue important, parce que ca permet d'instaurer un cadre strict, de parenthéser le moment, de mettre les choses au clair. Ca ne veut pas dire que les choses se passeront exactement comme définies au départ, mais le but final est que le moment soit réussi, quoi.

....non non promis je ne ferais aucun commentaire...

Et je ne vais meme pas repondre au sujet je pense , non pas que je ne veuille pas aider , mais déjà d'un moi je suis la partie féminine du trio ( bien que je sais que mon Dom est bien loin de se poser autant de questions ) et que de deux , etant donné qu'on ne se pose autant de questions , mon retour d'experience ne pourra pas aider

....non non promis je ne ferais aucun commentaire...

Et je ne vais meme pas repondre au sujet je pense , non pas que je ne veuille pas aider , mais déjà d'un moi je suis la partie féminine du trio ( bien que je sais que mon Dom est bien loin de se poser autant de questions ) et que de deux , etant donné qu'on ne se pose autant de questions , mon retour d'experience ne pourra pas aider

quel dommage, car j'aime bien tes commentaires et interventions d'une part et puis l'avis et/ou le retour d'experience d'une femme est certainement aussi riche et pertinent que ceux des hommes...puis je suis sure que également une grande nombre des femmes se pose un tas des questions avant ce fameux première fois.

ne te retient pas ma chère Amaryllis, tes mots sont les bienvenues j'en suis sure, d'autant plus que j'ai surenchérie sur ce sujet et tu 'ne va pas toute même privé l'initiateur du topic de ta sagesse a ce sujet, je m'en voudra toute ma vie;-)

bonne journée

FI peut faire compromis, en effet!;)

En même temps, le sexe peut-il alterer l'amitié?!

Mais je pense le dialogue important, parce que ca permet d'instaurer un cadre strict, de parenthéser le moment, de mettre les choses au clair. Ca ne veut pas dire que les choses se passeront exactement comme définies au départ, mais le but final est que le moment soit réussi, quoi.

tu as toute a fait raison ma chère et pour répondre a ta question si le sexe peut altérer une amitié j'ai envie de te dire que oui, car de partager des moments intime est bien plus complexe que de jouer une partie de tennis ou des cartes et selon nôtre bagage socio-culturel on y met plein de choses annexe, tel que la pudeur, la moral, les émotions du coeur et que sais

pour certains le sexe est peut-être un passe temps un loisir comme un autre et pour d'autre c'est limite un acte sacré(ceci dit de faire l'amour a une femme devrai toujours être un acte sacré lol, je m'egare) et entré ce deux extrêmes il y a toute une palette de possibilités et donc un potentiel des interprétations divers et varié.

alors, c'est comme tu le dit le dialogue est primordial pour réussir une tel soirée, faut il encore trouver l'homme candidat avec qui dialoguer

Bon bon ok je vais répondre alors :

Déjà selon moi "coquiner" avec des amis n'est pas une bonne idée du tout , mieux vaut devenir avec des partenaires libertins rencontrés via des sites dédiés ( ce qui arrive souvent de plus une amitié coquine/libertine est vraiment quelque chose d'agréable à connaitre ) que de se mettre à libertiner avec des amis qu'on a déjà pour des raisons qui me semble à moi évidentes : si quoique ce soit se passe mal avec les amis devenus "amants" , l'amitié se brise , on a honte , on est mal enfin bref je vais pas vous faire tous les scénarios catastrophe mais ça peut vraiment mal se passer .

Ensuite bon alors comment nous on gére nos trios et ou trouve t on nos partenaires ? C'est à prendre ou à laisser , étant donné que l'on est des libertins plutôt experimentés et surtout ce que j'appele des "décomplexés du sexe"

Bon alors déjà comment s'est on décidés ? Et bien on en a parlé , une fois , pas 36 , je rappele encore une fois que nous sommes libertins mais aussi qu'on l'était déjà chacun de notre cotés ( seul ou/et en couple avant d'être ensemble) et comme c'était une envie commune à nous deux , à moi parce que j'aime avoir de nouveaux partenaires sexuels tout simplement et à lui car il aime me voir prendre du plaisir avec d'autres , on s'est lancés .

Ou ? sur des sites ( particuliérement un que l'on apprécie plus que les autres) libertins

Comment ? On cherche , on sélectionne , alors là vous allez vous demander quels sont les critéres de selection , bon ok je vais être claire et franche , beau gosse , bien monté , correct , poli et qui accepte bien evidement nos "conditions" , on discute , on donne justement nos "conditions" ( pas de sodo , que le mec sache allier sensualité et "puissance" ,etc ) et si ça colle bah on le fait venir , bref en ,allez , 1 bonne heure , on a un "candidat"

Alors oui parfois ça se passe moins bien que d'autre , on peut toujours se tromper , et bah c'est pas la mort , ça sera mieux la prochaine fois , c'est aussi les aléas du libertinage , et dans ce cas on ne revoir pas le mec , oui parce que vu que parfois ça se passe aussi délicieusement bien , on a maintenant quelques partenaires réguliers ,avec qui au passage sans parler d'amitié, on a toute même liée une vraie complicité et du ,coup parfois aussi plutot que de partir vers l'inconnu , même si c'est excitant , on envois tout simplement un petit texto "Coucou , que fais tu ce soir ? Ca te dit de passer ?"

Et voila , je suis pas sure que cela aide beaucoup mais pour nous c'est aussi simple que ça ...

Quoi ? On prends les mecs pour des Toys Boys ? Bah oui un peu c'est vrai ,soyons honnetes ,mais cela n'empeche pas respect et complicité ...

voilà ce que j'ai disait, pour certains la vie est tout simple a certains endroits...ce,qui est possible au niveau de la sexualité quand nos envies et desirs sont depoluee de toute déformation educatif personnelle ou collective...

ce que tu nom si bien «décomplexé», être libre est a laise avec son libre arbitre...et comme tu le dit aussi bien, ça ne veut pas dire sans respect, donc par déduction sans valeurmais eux au lieu d'être moulé sont personnel...

au passage je serai preneur en MP pour ton site préféré, il y en a tellement et parfois c'est pas terrible

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.