Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
coolman41

probleme de desir et de sensation

Question

bonjour a tous, nous nous aimons toujour mais ma femme na plus de sensation et de desir quand je la carresse partout ou que je lui fait de petit bisous doux! je resitue le contexte, ma femme a eux 2 fois le cancer du seins et s'en est sorti depuis peu mais sa a foutue sa libido et ses senstation en l'air!! elle peu avoir des pulsions de temp en temp mais elle se font rare (tout les 2-3 semaines a peu pres)! on cherche des solutions pour redonner ses sensation! de mon coter je me suis aussi dans un probleme que je gere avec un sexologue j'ai proposer a ma femme dy allez mais ne veut pas et je la forcerais pas !! donc je recherche d'autre solutions!!!

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Kalinda

Bonjour,

L'amour est une bonne chose mais l'état psychologique l'est tout autant.

Tout d'abord je pense que vaincre une maladie est un combat qui monopolise toute l'attention. Vous avez fait front mais une fois la maladie vaincu il faut peut être du temps pour réapprendre à vivre et profiter du moment présent.

Ensuite, tu n'en parles pas mais peut être que son corps a subit des interventions ? La poitrine est un symbole important pour les femmes. Si tel est le cas, je ne pense pas qu'il soit évident se sentir totalement à l'aise avec son corps. Et forcement cela n'aide pas pour la libido.

Je pense qu'il serait judicieux qu'elle en parle à un professionnel. Cela ressemble à un blocage. Il faut savoir se faire aider surtout quand le problème est psychique.

Soit patient et essaye de lui proposer d'aller en parler si ce n'est pas à un psychologue au moins à son médecin généraliste.

Bon courage à vous deux.

Kalinda a tout dit , juste une petite idée en passant , qui ne réglera sans doute pas tout mais qui peut certainement faire du bien à ta femme à plusieurs niveaux , qu'elle se fasse faire des massages , par des pros en institut , je pense que ça ne peut lui faire que du bien et peut être aider un peu .

bonjour, ma femme na pas subit d'intervention lourde! je veut dire par la qu'i ny a eu que la tumeur qui a ete enlever et pas lablation du seins! on a des relations si peu sois til mais aucune sensation a mon toucher! encore heureux quelle arrive a prendre un orgasme lors d'un cunni! mais pour le reste c'est pas sa!

Guest Kalinda

Pas d'intervention certe mais il reste le stress, la fatigue et la peur....Il est plus difficile de contrôler l'esprit. Si ta femme avait du plaisir avant et qu'elle ne ressent plus ce plaisir c'est bien qu'il y a un problème et ce problème n'est pas physique. Je pense réellement qu'une aide d'un professionnel vaut tous les conseils du monde ....

Néanmoins si elle rejette complétement cette idée alors vous pouvez essayer de partir en week end ou en vacances, de vous divertir, de vous amuser, de vous détendre sans forcement penser au sexe !

Puis pourquoi pas une touche de romantisme, des massages sensuels avec des huiles des bougies parfumée .... Bref des moments de détentes.

Faire monter son excitation son désir mais ne pas aller plus loin que les caresses sans une demande formelle de sa part ;-)

Le temps, ton attention, ton amour, cela peut aussi être une solution

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.