Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Aberlour92

Les plaisirs d'un premier sex toy en couple

Question

Bonjour

Nouvellement inscrit sur le forum, je ne maîtrise pas encore la fonction recherche et m'excuse si j'ouvre un nouveau sujet alors que la question a déjà été traitée.

Ayant offert un vibro à ma moitié pour satisfaire notre curiosité, nous avons évidemment voulu l'introduire dans nos ébats dès réception.

Après avoir essayé diverses "combinaisons": cunnilingus et vibro sur le clito, vibro dans son minou et ma langue sur son clito... nous en sommes arrivés à mettre le vibro dans son minou pendant que je la prenais par derrière en étant allongés sur le côté D'abord surprise, elle a très vite apprécié de sentir quelque chose d'aussi large en elle. La sensation a été si nouvelle et si excitante que j'ai joui en elle en quelques minutes.

J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir essayé ça mais avez vous trouvé un moyen de retarder l'éjaculation malgré la vibration?

Ensuite, ma copine ne se sentant pas encore tout à fait prête pour la sodomie malgré 2 tentatives, pensez vous que le passage de manière occasionnelle du vibro dans cette zone pourrait l'aider à se lancer?

Je précise que les tentatives de sodomie ne se sont pas mal passées: nous avons essayé après avoir joué avec de l'huile de massage, je suis donc entré en elle sans forcer mais elle n'a pas apprécié malgré l'absence de douleur.

0 réponse à cette question

Recommended Posts

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.