Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest lorane

Votre pénétration la plus marquante?

Question

Invité

Pénétrer: entrer, s’introduire dans…..

Des tonnes et des tonnes de mot on peux donner a ce mot là, allant du vulgaire, au médical en passant par juste la simple définition. Mais que dire réellement, que dire de cette envie parfois si prenante, si subite de cette chose qui nous fait tant décoller, cette chose qui attire, qui nous fait atteindre des sommets.

Ce que l’on ressent quand on se fait pénétrer. Ce qu’on vit a ce moment présent. .Le plaisir immense que cela procure. Il y a différentes manières ,différentes choses ,différentes sensations, différents partenaires aussi. Mais laquelle vous a le plus marquer? Laquelle vous a le plus surpris? Étonnée au point de vous dire « Waouhh! » c’était fort racontez nous votre pénétration la plus marquante :D

Je partage la mienne. D’habitude souvent seule elles ont un peu un gout amère de solitude. Même si elles sont accompagnés d’un doigt ,plusieurs et de mes jouets. Mais là, la dernière qui m’a marqué n’était pas un plaisir solitaire. C’etait un partage. Un petit duo étrange dirais-je. Quelque chose de pas prévu peut être pour ca qu’elle m’a marqué.

J’ai juste ressenti un douce et chaude (voir même très chaude :doh::-P ) pénétration pas d’un sexe mais juste de sa langue :aime2: de cette langue qui m’a fait décoller. Je n’avais jamais encore ressenti ce plaisir intense par une langue surement assez joueuse et surtout experte. Juste le fait de parcourir mon intérieur d’apporter cette sensation qui me prenait aux tripes a réussit a me faire décoller du lit et au 7eme ciel aussi : lal: .Sur le moment seule sa langue me faisait envie je n’avais pas envie de plus, juste ce petit bout de chair contre mon sexe me suffisait a jouir et intensément. Je n’ai même pas a chercher a lui dire « pénètre moi avec ton sexe,viens en moi »

C’est pour le moment celle qui m’a surpris et tellement apporté

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Ma pénétration la plus marquante a été précédée d'une heure de jeu à deux, sur un lit, avec une envie de l'autre particulièrement forte. C'était un moment intense, inoubliable. On a retardé jusqu'à ne plus pouvoir attendre, et quand il m'a pénétrée, une décharge de plaisir m'a traversé le bassin. Je ressentais son vit dans son intégralité, et - chose qui m'a étonnée - je ressentais aussi l'étroitesse de la cage dans laquelle je l'enfermais. Chaque point de contact entre son vit et ma cage m'offrait des vagues intenses de volupté quand l'un ou l'autre bougeait.

Le souvenir de cette sensation m'a énormément inspirée ... :oops:

Ma pénétration la plus marquante, c'est lorsqu'elle me proposa une autre entrée que celle que nous avions l'habitude d'emprunter!

j'avoue que j'étais très intimidé et que lorsqu'elle me pria d'essayer, juste par curiosité, j'en balbutiai presque, justement, ma pénétration...

Ce fut fort excitant, même si cela prit du temps : j'y suis allé tout en douceur et tout en "caresses" et c'est ma douce qui dut me rassurer à maintes reprises car j'avais tellement peur de la blesser!

La chose fut faite au bout d'un certain temps, peut-être étais-je un tout petit peu "gros" pour elle, mais il lui fallut aussi pas mal de temps pour me faire de la place... mais une fois que nous fûmes emboîtés, chaudement l'un dans l'autre, je connus un grand moment de bonheur!

Ma jouissance fut rapide, extrême, à cause de l'excitation, mais je me souviens très bien de ce moment très particulier : pour moi, ce fut une offrande de sa part!

Nous en avons discuté tous les deux : elle m'avoua avoir ressenti beaucoup d'excitation mais elle n'a jamais éprouvé la sensation que cela aurait pu l'amener à l'orgasme! bref, ce fut un bon moment pour tous les deux mais surtout pour moi, cela ne reste pas une de ses pratiques favorites!!! ;)

Quant à moi, même si cela reste un très bon souvenir, je préfère ces moments où nous partageons tout, vraiment tout!!

Pour ma part ce fut ma première fois (assez tardive je dois l'avouer).

C’était une fille (plus âgée et beaucoup plus expérimentée que moi du coup)

avec qui je flirtais depuis de (longs !) mois, quand elle s'est enfin décidé

à venir chez moi.

Je vous passerais les détails assez embarrassant, mais il y a un moment

que je n'ai jamais pu retrouver après. Elle est venu sur moi, a pris mon

sexe dans sa main pour le guider et l'introduire..... cette sensation d'entrer

dans quelque-chose étroit (enfin tout est relatif) chaud et humide.... :shock:

bien sur il y a eu d'autres fois après, mais avec cette sensation de

découverte, je ne pense pas l'avoir ressenti.

:oops:

Pour moi ce fut ma première DP.

J'ai totale confiance en mon homme, donc je le laisse faire en général sans poser de questions (oui j'aime bien, les surprises....)

Il m'avait demandé de me mettre à plat ventre, et de fermer les yeux.

Il a commencé par me caresser absolument partout, j'étais excitée comme une puce. Je tendais mes fesses dans l'espoir d'une pénétration quelconque (lol) et lui, jouait avec moi sans fin...

Enfin, j'ai senti un gode me pénétrer, j'étais folle de cette attente. Je me tortillais pour me sentir remplie au plus profond. J'avais du mal à me retenir de jouir.

Mais j'ai retenu mon plaisir quand il a commencé à me caresser le petit trou avec son sexe, jusqu'à s'introduire en moi.

Il a commencé ses va et viens et je crois que c'est cette fois là que j'ai dû avoir l'orgasme et le plus rapide et surtout le plus violent de toute ma vie !!! :aime2:

tout est bon avec mon homme, il est suprenant, c'est quand il me fait un cunni avant et qu'il me fait les jambes contre son torse et qu'il me prend, je la sens bien profonde

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.