Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Val 46

sexe shops

Question

Bonjour ,

qui a deja été dans un sex shops?

Quelles sont vos impressions, vos achat et vos commentaires!!

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Sexshop, seulement le très grand et très connu place Pigalle. Loveshop, plusieurs fois. Je ne sais pas s'il y a une différence autre que sémantique, remarque.

Impression : bonne, voire très bonne !

J'ai découvert pleins de produits que je ne connaissais pas, ce fut donc instructif et divertissant ^^

Il y avait un très grand choix dans les produits que je connaissais. Si seulement j'avais les moyens ! ... J'y ai vu plein de choses que je cherchais depuis des années sans savoir où en trouver : chaussures à ma taille avec des talons en métal, robes affriolantes dont je ne connais pas le nom, etc. C'était Ladyvine au pays des merveilles !

Achats : bouquins, crayons au chocolat, tenues érotiques, jeu de société érotique, bougies de massage, et j'en oublie.

J'aimerais bien, d'autant que sur la ville, on a un supermarché érotique et que j'adorerais y aller. Mais j'ai pas les ovaires d'y aller toute seule! Donc je fais mes achats en ligne. Peut être un jour oserais-je en pousser la porte! :pompom:

:arrow:

Il y a longtemps trèèèèès longtemps aussi, j'y étais allée avec mon homme !!

Mais à l'époque c'était plus pour lui faire plaisir, et j'étais beaucoup moins branchée sexe, on va dire (les copines au dessus, rigolez pas!!! lol) :D

Maintenant comme Joliette, je commande par internet, mais ça ne me dérangerait pas d'y retourner.... au contraire, je crois que j'apprécierai !!! lol

Ah ! Et pour les achats, tu peux aller voir mon blog !

Sexshop, seulement le très grand et très connu place Pigalle. Loveshop, plusieurs fois. Je ne sais pas s'il y a une différence autre que sémantique, remarque.

Impression : bonne, voire très bonne !

J'ai découvert pleins de produits que je ne connaissais pas, ce fut donc instructif et divertissant ^^

Il y avait un très grand choix dans les produits que je connaissais. Si seulement j'avais les moyens ! ... J'y ai vu plein de choses que je cherchais depuis des années sans savoir où en trouver : chaussures à ma taille avec des talons en métal, robes affriolantes dont je ne connais pas le nom, etc. C'était Ladyvine au pays des merveilles !

Achats : bouquins, crayons au chocolat, tenues érotiques, jeu de société érotique, bougies de massage, et j'en oublie.

je sais au quel sexe shop tu fais reference, car j'y suis moi meme aller.

j'etais surpris de voir deux hotesses en tenue plus que legere qui sebaladait dans les rayons et proposais des shows privés. Nous etions 4 garcons, bizarement elles ont été directement sur le seul d'entre nous qui etait homo.

ceci dit ce qui est appreciable dans se sexe shop c'est que lorsque tu rentre dedans ca fait pas coupe gorge comme les autre sexe shop de la place pigalle, ou des mecs chelou sont a l'entrée, les vitrines sont sombres avec un rideau pour porte

Il y a un immense de 700 m² dans la ville où réside mon copain. Il a fait des achats pour moi.Il y a de tous dedans et de tous les prix et de toutes les tailles...

Les vendeuses aident beaucoups les gens et les conseillent mais la carte bleue chauffe trops par moment lol

Je fais à peu près tous mes achats coquins en sex-shop. Il y en a un très bien pas trop loin de chez moi, c'est clair et lumineux, très propre et les vendeuses sont charmantes et de très bon conseil.

Pas de gêne ni de honte, j'y emmène même mes copines.

Evidement lol

A lille ou je vivais avant , on "fréquentait" 2 sex shops , j'ai jamais eu aucune gêne pour y entrer , on( moi et mon ex) y est aussi allés avec des amis , des libertins mais aussi des non libertins , comme c'est des "grandes enseignes" c'est nickel clean , beaucoup de choix , mais de toute façon je pense que les petits sex shop glauques ça existe de moins en moins

Quand aux achats lingerie et toys

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.