Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

Premiéres vacances (1)

Recommended Posts

Invité

Robert referme sa valise avec difficulté . Autour de lui , petit Jean tenant son avion entre ses doigts , le faisant monter , descendre , tournoyer en courant accompangé de " vroumm" . Agnés sa femme toujours aussi belle avec ses rondeurs déposées sur ses hanches , ses cuisses et cette poitrine qui déborde du chemisier .

La 403 est bien remplie les portes claquent et enfin la route défile . Les bouchons lui permettent d'observer sa compagne qui a remonté sa jupe sur ses cuisses , défait le premier bouton du corsage . Sa peau qui luit , cette main qui agite la carte routiére tel un éventail . Son regard remonte le long de ce cou perlé de sueur et les lévres de sa belle qui s'écartent pour former ce sourire qui le met dans tous ses états .

-Ben alors mon chéri? Tu te distrais ? Avance , dit-elle en lui montrant la route .

Le paysage a bien changé de dunes sablées , et cette odeur d'iode .

-Voici vos clefs , bungalow se trouve emplacement A juste derriére les sanitaires . Si vous avez un soucis ,nous sommes à votre entiére disposition . Nous vous souhaitons un bon séjour .

Agnés s'affalle sur le lit , en soufflant , s'essuyant le front .

- Ha j'en peux plus moi .

Robert la rejoint . Ils s'endorment épuisés .

Un toc toc à la porte les réveille .

Robert frotte ses yeux et sourit de se voir tout habillé sur le dessus de lit . S'assied .

-Oui ?

- Petit déjeuner Monsieur .

Agnés ouvrant la porte

-Oui rentrez , rentrez .

Il la découvre , vétue d'une serviette de bain et la regarde admiratif de sa technique pour entortiller celle dans ses cheveux .

- Posez le tout sur la petite table

dit-elle avec ce sourire qui le fait vibrer .

-Merci continue-t-elle en refermant la porte .

- Ho mais tu éxagéres ...Tu l'as presque mis à la porte .

Elle s'approche de lui souriante , l'enjambant lachant sa serviette .

- Et alors ? Tu voulais qu'il reste ?

Comme elle est belle , si aimante ,si tendre .

-Papa , Maman

les déconcentre

La re voilà "Mére" elle échape à cette position, qui le laisse bien embêté .

Il défait les valises , installe les vétements dans les armoires , sur les cintres.

Midi arrive à grand pas . Ils découvrent cette grande salle .

- Madame , Monsieur , Jeune homme votre table est ici . J'espére que vous passerez un bon déjeuner .

Ce qui fut le cas .

Ils vont maintenant découvrir la plage , eux qui n'ont jamais vu le sable, les vagues .

Petit avec tout son bardat court dans tous les sens . S'amusant du sable entre ses doigts pieds .Toute la famille s'installe ,serviettes ,parasol .

L'affluence commence à se faire . Agnés s'est endormie .

Robert attiré par les rires d'une bande de jeunes qui jouent au volley ball , a son regard fixé sur cette jeune fille qui vient vers lui récupérer le ballon .

-Excusez nous

distingue -t-il entre ce sourire malicieux .Ces yeux plongent dans le décolté du bikini de la belle . Puis ses fesses quand elle lui tourne le dos , courant vers ses camarades .

-Ben vas-y rinces toi l'oeil accompagné d'une tape sur son bras , lui rappelle avec qui il est .

- Rho de suite , elle venait récupérer son ballon . Je te jure tu as les idées mal placées . T'as vu son age ?

- Heu ? Non j'ai vu ton regard plein d'envies oui .

Petit Jean se retrouve à jouer au volley aussi . L'excuse est bien bonne pour regarder dans cette direction .

La soirée s'avance . Ils rentrent à leur bungalow .

- Bon mon chéri tu vas à la douche avec papa on va manger aprés

Elle donne les ustensiles de toilette à Robert et file vers l'armoire , s'habiller pour le diner .

Dans les douches Robert reconnait le rire la jeune vollyeuse . Elle ne peut quitter du regard cette porte mal fermée . Elle joue avec son petit ami . Une fausse dispute , de mousse ,d'eau . Il ne voit qu'elle . Sa petite poitrine toute raide ,ses fesses bombées . Les jeux s'estompent . Il l'apperçoit les bras collés au mur par le jeune homme , des baisers fous ...

-Papa papa ? Y a une douche libre là .

- Heu ? Oui oui on y va .

Sa douche fut bien terne à coté de celle qui révait de vivre . En n'en sortant il ne peut s'empêcher de rediriger son regard vers ce lieu où les bruits de l'eau assourdissent bien mal les gémissements de la jeune fille . Les yeux de la belle le fixe souriante et le bras du jeune homme poussant la porte le raméne à la réalité .

- Alors mes chéris ? Vous avez mis du temps .

- Ho que tu es belle ma douce . N'est-elle pas belle ta maman Jean ?

- On dirait une princesse . On va manger ? J'ai faim moi .

- Madame , messieurs désirez vous la même table ?

-Oui , oui pourquoi changer ?

- Je me présente : Mickaël , à votre service .

Dit-il grand sourire , en tirant la chaise pour qu'Agnés s'y pose .

- Bonsoir mon ptit Jean dit la belle volleyeuse en ébourifant les cheveux du garçon .

- Ho bonsoir bonsoir

bafouille Robert un regard géné pivotant d'Agnés à la jeune fille .

- Madame , monsieur vous désirez un apéritif

sauve Robert .

Le repas terminé Robert propose :

- On va sur la plage ? Il fait bon ce soir .

Un récit qui laisse plein de questions en suspens, un récit ou plane le mystère dans la suite des évènements.

Ne nous laisse pas en plan, écris vite la ou les suites à cette histoire.

J'aime bien Petit Jean moi, à cet agel là, on est guidé par l'insouciance, on se fout de tout,on se pose aucune question.

ça laisse deviner de belles suites

Superbement écrit miss33 ... :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.