Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
meandyou

Question pour les femmes

Question

Slt à toutes juste un question par rapport à la masturbation. Ma femme ne se caresse jamais et ne se masturbe pas même pas un petit doigt, pour je pense que c que en étant plus jeune elle n à pas l occasion d explorer son corps après je peut me tromper mais quand je lui propose de se masturber elle refuse elle veut même pas essayer. Pourtant elle n à pas de blocage avec ça car moi je la masturbe et elle apprécie alors pour vous pourquoi ou comment puis. Je l aider à découvrir son propre plaisir?

18 réponses à cette question

Recommended Posts

peut etre tout simplement que si elle n'en a pas envie autant la laisser faire ou plutot ne pas faire dans ce cas là

sinon pour info peu de femmes se doigtent quand elles se caressent , elles touchent juste leur clitoris

bon aprés en lisant ton post je me demande si ta femme connait l'orgasme du coup ...

Salut,

peut-être qu'elle a essayé et qu'elle n'aime pas. Essaye de lui faire découvrir son corps...

Effectivement, si elle n'aime pas se toucher elle-même, c'est peut-être parce qu'elle n'a pas le désir à ce moment là. Ou alors ce qu'elle se fait n'est pas efficace (car elle ne connait pas son corps, comme tu le suggères). Si on part du principe qu'elle aime quand tu la touches mais qu'elle n'a pas de plaisir quand elle se touche elle-même... à toi de lui apprendre les gestes qui lui font du bien, je dirais.

Invité

Mes caresses , les jouets ne m'apportent aucun plaisir . J'aime la peau de mon homme . Même s'il tient les jouets je n'éprouve rien , bien au contraire ça me bloque , même trés avancée dans l'excitation . Donc je comprends ta femme et tu devrais être fiére ça veut dire que tu la combles .

Guest bencale

Je plussois ma miss. Je suis dans le même cas et je n'es pas cherché a comprendre, elle es je pense comblé de notre relation donc voila.

Certaines femmes ne ressentent tout simplement pas ce désir (besoin?) de se masturber, que ce soit à cause d'inhibition d'adolescence ou simplement parce qu'elles n'y trouvent aucunes "utilité".

Alain Héril a écrit un livre que j'ai trouvé intéressant sur le sujet, tu peux toujours lui conseiller de le lire aussi : Les continents féminins, voyage au coeur du plaisir des femmes

Guest Kalinda

Je pense qu'il est important de connaître son propre corps afin de s'épanouir pleinement dans sa sexualité. Peux être qu'elle n'est pas suffisamment à l'aise pour le faire devant toi, c'est un plaisir personnel que certaines femmes ne veulent pas partager.

La prochaine fois que tu la caresses tu peux poser sa main sur la tienne et lui demander d'imposer son rythme puis tu écartes les doigts pour le faire à l'unisson et enfin si elle est à l'aise et que son plaisir est palpable tu passes sa main sous la tienne.

Bien entendu tu peux y aller progressivement

Je t'encourage à le faire encore et encore ;-)

Bonnes caresses

Je pense qu'il est important de connaître son propre corps afin de s'épanouir pleinement dans sa sexualité. Peux être qu'elle n'est pas suffisamment à l'aise pour le faire devant toi, c'est un plaisir personnel que certaines femmes ne veulent pas partager.

La prochaine fois que tu la caresses tu peux poser sa main sur la tienne et lui demander d'imposer son rythme puis tu écartes les doigts pour le faire à l'unisson et enfin si elle est à l'aise et que son plaisir est palpable tu passes sa main sous la tienne.

Bien entendu tu peux y aller progressivement

Je t'encourage à le faire encore et encore ;-)

Bonnes caresses

J'adore, ça me rappelle bien des choses... :aime2:

Merci pour vos conseils, et oui ma femme connait l orgasme quand c moi qui lui procure ( sans vantardise ) mais je me disais que si elle connaissait mieux son corps que nos ébats ne serait que mieux. Car moi je sais comment la faire venir mais cela reste très répétitif alors qu il y a sûrement pour vous mesdames plusieurs moyen d y arriver. Mieux on se connait et plus on a de plaisir,non .

Invité

Tu prends ton plaisir seul des fois ? N'est-il pas répétitif ?

Oui et j essaye dans la mesure du possible de varié les plaisir comme on dit. pourquoi? Pas vous ?

Invité

Oui et j essaye dans la mesure du possible de varié les plaisir comme on dit. pourquoi? Pas vous ?

Si tu sais le faire pour toi ben ...tu sais le faire pour elle :P et je vois pas pourquoi tu veux qu'elle se touche ? Si toi qui lui apportes ce plaisir . Je ne te comprends pas là . :(

C juste que je trouve ça excitant que de voir ou de savoir qu elle se touche. Nos ébats sont très souvent de mon initiative. Et il me semble que mieux on se connait plus on a de plaisir, sur moi j ai à peu prêt tout essayer . Je sais se qui va bien ou pas tandis quand on ne se connait pas on se laisse faire sans forcément chercher mieux vu que l on ne sait qu il y a mieux. Et désole mais je ne connais pas tout sur les femmes ni sur ma femme d ailleurs. Après je demande au à apprendre.

tu n'as pas tort mais en meme temps si elle n'a pas envie inutile de la forcer , essais d'en parler avec elle , expliques lui pourquoi tu aimerais qu'elle se caresse mais si vraiment tu vois qu'elle est fermée à ça , n'insistes pas , perso je ne trouve pas que ça soit utile

C'est vrai qu'elle ne doit pas se forcer !

... Perso je trouve toujours utile de savoir se caresser.

Invité

Tu veux SON plaisir ? TU lui donnes donc ?

Je ne comprends pas cette insistance :(

Si elle préfére TES caresses . TU es celui qui la fait vibrer . Boudiou tu préféres qu'elle SE préfére ?

IMHO je ne vois pas l’intérêt de forcer quelqu'un a se toucher/masturber.

que ce soit un homme ou femme d'ailleurs.

Renverse les rôles: Et si ta femme te forçais a faire quelque chose que tu ne voulais pas ?

Bon tout d abord il n à jamais été question de la forcer à quoi que ce soit ensuite miss33 je ne veux pas au elle se préfère mais moi bêtement je pense que nous serions gagnant tout les 2. Après elle veut pas, elle veut pas tant pis pour moi. Mais quand on farfouille dans les forums il y a beaucoup d entres vous( femmes) qui se masturbent pour leur propre plaisir ou celui de votre partenaire. C est juste une expérience que je voudrait connaître. Je ne l harcele pas avec ça c juste question. Je ferais avec. Je vais pas en mourir juste reprend notre train train habituel.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.