Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest coquine 72

D'une web cam à la réalité?

Recommended Posts

Guest coquine 72

Suite à une folle envie d'une web cam, j'ai fait la surprise à mon homme à la sortie de sa douche, j'étais en discussion avec un homme!!!

Et pas n'importe quel homme!!! Un vriae plaisir

Il ne tarde de pas à être tout raide !!!

je commence par une bonne fellation à la chantilly ........... puis nous allons plus loin afin de pimenter la web cam ...

on faisons l'amour avec une folle envie et très forte excitation... j'étais toute mouillé puis vient mon orgasme si intense et celui de mon homme !!! humm quelle délicieuse soirée !!!

Nous en parlons tous les jours et vient la question pourquoi pas à trois en réalité...

Serait il intéressé?..............de nous rencontrer....

Guest bencale

il ne te reste plus qu'à lui demander. Sinon en effet ça a due être une chouette soirée pour vous trois. curieux de connaître la suite des évènements

donc finalement tu vas partager

Guest coquine 72

j'attends la réponse d'une certaines personne....

Quel merveilleux cheminement :)

J'espère qu'il acceptera et que vous partagerez des moments encore plus beaux, plus forts, des moments de pur voluptés et de pur plaisirs.

Guest coquine 72

Disons que depuis que j en ai parle avec mon homme je suis completement deconcentre

hummmm, le doute s'installe...interressant

Soyez tout de même conscient de la différence entre la webcam et la réalité de se retrouver à 3...

Le partage même s'il est fantasmé avec envie est parfois difficile à vivre, même si je gage que votre partenaire FInaute sera un modèle de gentlemen et de sollicitude, soyez quand même sûr de vous et ne prenez pas de décision trop hâtive, cela serait vraiment trop dommage pour votre si joli couple et votre amour qui semble si fort.

Guest coquine 72

merci bcp Lynk pour tes conseils.

Guest Klenack

Je pense qu'il faut procéder par étape, mais vous êtes un couple très ouvert, qui partage beaucoup, cette expérience pourrait se faire et vous prendrez énormément de plaisir

Invité

:oops: :oops: Bonsoir

:yahoo: serait-il intéressé? OUI,c'est un immense privilège que d'être invité à ce divin partage

Comme vous,je pense qu'il ne faut pas se précipiter...d'abord,pour bien accepter l'idée de partager sa dulcinée avec un autre,ça n'en sera que meilleur et ensuite,profiter de cette montée du désir,des fantasmes qui traversent notre esprit à tout moment.....

:oops: :oops: Bonsoir

:yahoo: serait-il intéressé? OUI,c'est un immense privilège que d'être invité à ce divin partage

Comme vous,je pense qu'il ne faut pas se précipiter...d'abord,pour bien accepter l'idée de partager sa dulcinée avec un autre,ça n'en sera que meilleur et ensuite,profiter de cette montée du désir,des fantasmes qui traversent notre esprit à tout moment.....

Amen ;)

Guest coquine 72

Wahou il a dit OUI! ! Ummmmm quel plaisir et quel excitation.... Serait il possible que je te fasse fantasmer?

En effet la monte du desir est tres agreable. Mon imagination est debordante tel un soutien gorge trop petit ..... Je vais changer de sujet car l exciration monte..

Je vais changer de sujet car l exciration monte..

Surtout pas...

Bien au contraire, il faut laisser l'excitation t'envahir, il faut l'entretenir et l'attisée au point de la frustrer sans jamais la laisser s'évanouir.

Il n'y a pas de plus grande jouissance que celle vécue à la suite d'une excitation frustrée, d'une abstinence forcée par la volonté de créer un manque et une envie forte.

Toutes les sensations sont alors exacerbées par ce désir si longtemps retenu et contrarié.

Si tu n'es pas convaincue, fait le test aujourd'hui, laisse l'excitation te gagner, laisse le désir t'envahir, approche toi du point de non retour de la jouissance sans jamais le dépasser et ne laisse exploser ton plaisir que ce soir avec ton homme, tu verras, c'est magique ;)

Guest coquine 72

merci Lynk tu as de tres bons commentaires il est vrai que la sensation du desir qui n'abouti pas tout de suite est enorme par la suite..

Merci, tu vas le faire rougir :oops:

Guest coquine 72

il ne faut pas!!!! c'est pour ça que je viens ici car les hommes on de tres bons conseils et surtout différents de celui dune femme!!

Joli début d'espérience :)

Cela s'est-il concrétisé depuis le dernier message ? Si oui, j'espère pour vous que ce fut très agréable ^^

Une epxérience que j'aimerais bien réaliser un jour aussi...

Guest Tendre émoi

Oui Coquine, il a dit OUI...

Y a t il eu une suite ?

Et fut ce à la hauteur de vos attentes ?

En mode curieux...

Comme toujours...

Guest coquine 72

Nous sommes en contact tres regulierement mais nous sommes dans l attente de se voir... Nous apprenons a ce connaitre et faisons des cams...

Guest dam552

Alors ce sera un bon moment agréable pour vous 3 avec d'agréables souvenirs j'imagine.

Je dirais que c'est une bonne chose de ne pas précipiter... les choses, justement ;)

Guest dam552

Tout à fait, ne pas précipiter les choses et avoir une belle complicité avec ces 03 personnes

Guest coquine 72

oui je pense que c'est l'idéale plutot que e se lancer dans l'inconnu!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.