Anelhaure 0 Posté(e) September 12, 2007 Mon plaisir, sous la douche, me caresser l'anus avec du gel douche avant d'y introduire un tube de crème nivéa. Que du bonheur, aprés quand je serre les fesses et en ressentant être plein. Je sens mon anus se chauffer car je mouille. Si je continue, je me finis avec une bouiteille de déo pour femme. Chut, je vous jure que c'est le pied :welcome: Partager ce message Lien à poster
Guest raguifat Posté(e) September 16, 2008 Les caresse anales ont sur moi une effet dévastateur Cà me rend fou et j'en redemande! :-D Partager ce message Lien à poster
homme marier 0 Posté(e) September 16, 2008 moi j adore quelle me carrese et me le penetre avec son doit quand elle me suce Partager ce message Lien à poster
jip 120 Posté(e) July 7, 2008 mmm, mais c'est mieux quand une femme fait des caresses anales et surtout si elle veut le faire avec la pointe de sa langue. Superbe Partager ce message Lien à poster
Guest alexiane_ Posté(e) September 12, 2007 ça à le mérite d'être original, mais je pense tout de même que je vais continuer à m'étaler la nivéa sur le visage :welcome: Partager ce message Lien à poster
Mon plaisir, sous la douche, me caresser l'anus avec du gel douche avant d'y introduire un tube de crème nivéa.
Que du bonheur, aprés quand je serre les fesses et en ressentant être plein.
Je sens mon anus se chauffer car je mouille.
Si je continue, je me finis avec une bouiteille de déo pour femme.
Chut, je vous jure que c'est le pied :welcome: