Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
fleur-penetrante

Penetration de folie

Question

Je reve de me faire penetrer par au moin vingt beaux hommes en file d'attente... Moi face a eux nue les jambes tres ecartées, le vagin grand ouvert ressentant c beaux engin, ces tubes senfoncer les uns a la suites des autres Me remplir le fond, sans arret durant des heures entieres huum quel delice, ensuite je les vois tous me lecher le corps entier enfoncer leur penis dans ma bouche, me toucher les seins les fesses en continuant de menfoncer leur penis, chacun a son poste et plus de 20 homme RIEN QUE POUR MOI !

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Sacré envie... Fantasme que tu veux voir réaliser ? Ou bien simple envie passagère ?

Sacré fantasme en effet.

Une réalisation va demander une belle organisation si tu souhaites vivre cette expérience comme tu l'exposes.

tout les fantasmes sont réalisables. quoique celui ci est un peu complexe à mettre en marche =)

Effectivement, une sacrée organisation à mettre en place!!!!

En plus, si tu passes une annonce pour ce genre de trip, c'est pas avec 20mecs que tu vas te retrouver mais avec 2000!!!!

Sacré fantasme en effet... Qui mérite, je pense une bonne condition physique.

Bon courage pour trouver les 20 mecs ^^

Voilà un fantasme qui demande pas mal d'organisation, en plus de la bonne condition physique!!

ça me rappelle un film que j'ai vu il y a deja un bon moment,et ça m'avait marqué....en fait la scène se passe dans une cabane de chantier dans les années 70,là ou on embauchait pas mal de magrhébins,on y mettait une fille (dans la cabane de chantier) et elle recevait pas moins de 30 a 40 gars sur un après midi....c'était comment dèja ce film????? ah oui "la dérobade" ;)

:arrow:

Guest nico91800nico91800

Un bon fantasme . J'aimerais être un des mecs...

Guest Tendre émoi

Ca sent juste le fake, si vous voules mon humble avis...

Mais ça n'engage que moi...

Ceci n'est pas un récit merci de poster au bon endroit, il a été déplacé des catégories "Vos confessions intimes" (http://www.forum-intime.com/forum/3-vos-petites-confessions-intimes/) ou "Vos récits érotiques" (http://www.forum-intime.com/forum/9-vos-recits-erotiques/) vers le forum vos pratiques sexuelles, merci

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.