Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Anonymous

L'impression d'être une nympho

Question

Guest Anonymous

En ce moment, c'est étrange, j'ai toujours envie de sexe à toute heure du jour et de la nuit...

Je recherche sans cesse des rencontres pour calmer ces envies, sans aucune honte... L'amour avec mon mari ne me tente plus... Les hommes que je rencontre où que j'ai rencontrés m'ont offert plus de plaisir en une fois que lui en 9 ans... J'adore le sexe mais j'ai peur que ce soit devenu une maladie.

Recommended Posts

C'est vrai qu'en ce moment avec l'été la chaleur et tout ce qui va avec, notre libido atteint des sommets et se retenir devient de plus en plus difficile :lal:

Enfin, pour un jeune homme célibataire comme moi ça n'est pas le soucis de se retenir ou non.

Y'a pas de mal à se faire du bien... Tant que le plaisir est là pourquoi se poser des questions?

Lol je suis nymphowoman, je sais pas si ça se dit mais je suis jamais rassasié, toujours pres a repartir :D

Guest xxlovexx

je pense que tu des envie car tu es en manque

euh je suis dans le même cas

tout le temps envie, même quand je suis malade x)

on m'a souvent demandé "mais t'es nympho ou quoi?"

juste que j'ai une grande libido .. à tel point que j'en épuise mon homme :twisted:

par contre je le vis bien personnellement =)

Guest selphie34

vue qu'il n'y a pas longtemps que je suis inscrite , il y a plein de topic ou je rencontre qui me concerne comme celui si , dont il y a longtemps que personnes ne postent

Oui moi aussi j'ai des énormes envies de sexe quasi tout le temps

que je sois dans la rue si je vois un beau mec , même s'il n'est pas charmant le fait qu'un truc me plaise comme par exemple une chemise entre-ouverte

je regarde aussi si le paquet de bonbon est bien fournit , les fesses , même les femmes si je vois leur décolleté , surtout que c'est l'été .

je n'arrête pas de tripoter mon homme partout et en plus le forum me donne encore plus envie de voir tous vos textes .

même si je ne peux me satisfaire dans la jouissance , le fait de bouffer ... heu... de faire une fellation à mon homme me soulage qu'un temps

par contre c'est mon homme qui est heureux , j'ai ma libido à 200%

je ne peux pas parler à quelqu'un normalement sans penser au sexe que ce soit homme ou femme

c'est très dur et il n'y a pas de remède , heureusement que je sais me tenir et je me tiens à distance de certaines personnes

ah si la vie été si simple ... surtout si c'est une femme , il ne faut pas qu'elle me parle de trop près de moi , sinon j'y mange la bouche

voila pourquoi je me tiens à une certaine distance

moi aussi je me demandais si je n'étais pas nymphos car c'est vraiment difficile pour moi

chui à peu près dans le même cas, à force de lire (depuis un âge assez jeune quand même) des récits hot, eh ben dans chaque parole de mon petit ami (même si c'est une conversation tout à fait normale !) je vois une allusion au sexe. C'est gênant à la longue, parce qu'il croit que je suis une "passionnée" et pour moi c'est (disons-le) chiant, j'aimerais bien me débarrasser un peu de cette manie de déceler du sexe dans chaque parole !

Guest decibel

Tu vois, je suis pas mechant, alors excuse toi FEMME :x :o:P:shock::lal::doh:

:???::D:D Mais moi je peux l'être, Môssieu, quand on attaque mes ami(e)s !!! :doh::doh::doh::D

Fin du HS :doh:

Guest decibel

J'aime bien le taquiner, je sais pas pourquoi, mais ce n'est pas méchant, comme on dit "qui aime bien, châtie bien" mise a part cette plaisanterie, je suis totalement d'accord avec codem...

Dans un couple, il faut avant tous communiquer et écouter, il faut se mettre a nu, rien se cacher. C'est en communiquant et en étant à l'écoute que la complicité s'installera sans difficulté, et de la complicité découlera le savoir ensuite le partage puis le désir de l'un vers l'autre et enfin le plaisir.

Pour ne dire qu'au final : "notre complicité se base sur le savoir du désir, afin d'y partager du plaisir".

( pour savoir : il faut communiquer ; pour partager : il faut écouter, donc savoir)

:shock::lal::doh: Voilà qui est bien mieux !!! :doh::doh::doh: :doh:

:x :???::D Je ne vois pas pourquoi tu te moques des sages conseils de Codem !!! :shock::???::D

:o:P:doh: Codem, tes propos sont très sensés, très justes et relèvent d'une excellente connaissance des psychologies H/F pour former une harmonie complice dans un couple :lal: ... merci à toi

:doh::doh::doh:

Et moi aussi je souhaite bon courage et un peu de patience amoureuse à Karinevin !!! :D

J'aime bien le taquiner, je sais pas pourquoi, mais ce n'est pas méchant, comme on dit "qui aime bien, châtie bien" mise a part cette plaisanterie, je suis totalement d'accord avec codem...

Dans un couple, il faut avant tous communiquer et écouter, il faut se mettre a nu, rien se cacher. C'est en communiquant et en étant à l'écoute que la complicité s'installera sans difficulté, et de la complicité découlera le savoir ensuite le partage puis le désir de l'un vers l'autre et enfin le plaisir.

Pour ne dire qu'au final : "notre complicité se basse sur le savoir du désir, afin d'y partager du plaisir".

( pour savoir : il faut communiquer ; pour partager : il faut écouter, donc savoir)

Guest decibel

:x :o:P:-D:doh::-D Maitre Yoda a parlé :D

:x :???::D Je ne vois pas pourquoi tu te moques des sages conseils de Codem !!! :shock::???::D

:o:P:doh: Codem, tes propos sont très sensés, très justes et relèvent d'une excellente connaissance des psychologies H/F pour former une harmonie complice dans un couple :lal: ... merci à toi

:doh::doh::doh:

Et moi aussi je souhaite bon courage et un peu de patience amoureuse à Karinevin !!! :D

Karinevin c'est bien de te dévoiler c'est que tu prends conscience que tu as envie de changer, de voir ta vie autrement. Je pense que tu es jeune donc tu vas avoir de plus en plus confiance en toi. Il est indispensable d'être à l'écoute de son partenaire et d'instaurer une complicité dans un couple pour que sa marche; il ne faut pas de sens unique.

Je te sens plein de bonne volonté.

Je te souhaite beaucoup de bonheur.

:doh::doh::shock::lal::doh::doh: Maitre Yoda a parlé :doh:

Karinevin c'est bien de te dévoiler c'est que tu prends conscience que tu as envie de changer, de voir ta vie autrement. Je pense que tu es jeune donc tu vas avoir de plus en plus confiance en toi. Il est indispensable d'être à l'écoute de son partenaire et d'instaurer une complicité dans un couple pour que sa marche; il ne faut pas de sens unique.

Je te sens plein de bonne volonté.

Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Bravo, belle confession, j espere que le forum t aide ou t aidera.....

Courage

:shock:

Chers amis(ies),

en ce qui me concerne, j'ai été dans la situation ou je n'avais pas envie de mon ami. Dès qu'il s'approchait, je m'esquivais. Enfin bref, vraiment coincée!! ce qui me complexe encore. Timide?? :shock:

Quoique, dès lors que j'étais dans mes bons jours, c'était grandiose :doh: ... d'ailleur, nous avons eu un petit bout de choux ... Mais ça ne m'a pas décoincé pour autant

Avec le temps, nous sommes allé voir une psychotérapeute pour avoir l'avis d'une personne extérieure. Pour lui un fiasco, il n'a pas du tout apprécié. Moi j'ai adoré, nous avons eu un bon feeiling. Elle ne m'a jamais influencé sur aucun de mes choix, seulement ouvert les yeux. Ca fait mal parfois :lal:

Quelques mois ce sont écoulés et j'ai pris une décision très difficile : je suis partie avec notre enfant (à quelques kms pour limiter la casse). Cette décision fut ferme et définitive parce que je n'aime pas jouer avec les sentiments. Mon amour pour lui (dont j'étais persuadé :doh: ) avait été remplacé par une grande amitié. Quand "un" souffre dans le couple, "deux" souffrent...

Aussi, comme je déteste me fâcher, je ne pouvais pas attendre le point de non retour ...

Depuis, je dois vous avouer que j'ai rencontré un homme fantastique qui m'écoute, attentif, présent, qui n'est pas insistant et surtout qui trouve les mots pour me donner enfin confiance en moi...Je crois qu'on se complète, il me parle de ses fantasmes et m'incite à en faire de même. Je sens que je deviens femme tous les jours un peu plus....un grand bol d'air pur !quel bonheur !!

Ceci est trés personnel.

Pour avancer il nous faut beaucoup de courage et d'amour...

Mes pensées sont pour vous :doh:

Guest decibel

il y a des spy qui peuvent vous aidez

:wink: Je suppose que tu veux parler des "psy" :wink::aime2:

Idem que pour ma remarque précédente : il faut le vouloir vraiment et ensemble !!! :aime2:

Guest decibel

C'est sur decibel, il y a autant d'hommes que de femmes dans cette situation, je sais pas si les hommes en parlent moins facilement, peut-être par fierté machiste? Souvent il ne s'agit que de situation passagère ( qui peut néanmoins durer quelques années ) La difficulté est de trouver comment r'allumer la flamme :P

Souvent toute cette situation (aussi bien pour les hommes que pour les femmes) est due au stress et à la fatigue du boulot, aux soucis quotidiens, au "burn-out" due à notre vie trépidante, à l'usure du temps dans le couple :P ... tout çà fait en sorte que nous perdons "toute envie d'avoir envie" :( , nous nous retranchons dans une routine monotone, nous perdons le goût de la fantaisie et la vie passe, sans que nous puissions profiter des petits bonheurs de chaque jour :clap:

Tu as raison :clap: : pas facile de se reprendre en mains et de reconstruire la magie et la sensualité du couple à ses débuts :oops: : en plus, il faut le vouloir ensemble et au même moment :wink:

C'est sur decibel, il y a autant d'hommes que de femmes dans cette situation, je sais pas si les hommes en parlent moins facilement, peut-être par fierté machiste? Souvent il ne s'agit que de situation passagère ( qui peut néanmoins durer quelques années ) La difficulté est de trouver comment r'allumer la flame :oops:

Guest decibel

Sujet très interessant au demeurant!

Je pense que cela ne touche pas que les femmes et que certains hommes en sont aussi les "victimes"...et j'en sais quelque chose. :P

Le train-train quotidien, l'installation dans la relation à savoir ne plus faire d'effort de séduction, ne plus surprendre,...tout cela concoure à ce genre de situations.

Dans mon "couple", je me suis moi-même remis en question, en me demandant si j'en étais reponsable..., et je pense qu'on a tous des tempéraments différents, certains plus coquins que d'autres. J'ai essayé de la surprendre, lui susciter des situations chaudes avec ambiance coquine :oops: , lui offrir de la lingerie,...mais rien ou presque, à la limite sur l'instant et encore, c'est toujours moi qui initie les choses. Elle ne prend jamais les choses en main, aucune initiative...alors que j'aimerai qu'elle soit "torride" :( , m'arrache les vêtements pour me faire l'amour....m'attend nue sous un manteau...me surprenne...etc...plutôt que de m'attendre en jogging et vieux pull.

Ma "copine" se plait dans cette situation...et ne pense pas à moi, elle me croit définitivement "pris" dans ses filets (presque 6 ans de relation) et ne fait pas d'effort pour me plaire et me séduire à nouveau.

La magie n'est plus et la flamme de l'amour s'éteint...même si c'est ce qui a pu me faire tenir jusque là. Entre les plaintes, le côté hypocondriaque, les séances de crèmes et masque, avec chaussettes et catalogue de vêtements (très connu) sur les genoux...bonjour le glamour! :(:(

Je suis en "perpétuelle" recherche de séduction et demande de calins, mais elle, de son côté, rien ou presque...le travail, ses parents, et moi, il ne manque plus que l'enfant et le tableau serait "parfait"...à ses yeux! :clap:

A croire que la vie est mal faite: d'un côté de nombreuses femmes délaissées par leur mari et de l'autre, quelques hommes prêt à donner beaucoup...et plus encore...! :(

:clap::wink::( Intéressant d'avoir aussi le point de vue d'un homme dans la même situation que de nombreuses femmes : ton résumé de la situation donne à réfléchir sur notre attitude à nous, les femmes, face à nos maris/partenaires, etc ... :P

Beaucoup d'hommes vivent aussi cette situation mais en parlent moins généralement : auraient-ils plus de pudeur ou de timidité :(

ah si toutes les femmes étaient comme toi.Je reve d'en rencontrer des comme toi.Ca serait tellement plus simple.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.