Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest coquine 72

De quoi rêver vous les hommes

Question

Guest coquine 72

Bonjour Messieurs,

qu'aimeriez vous que votre femme vous fasse pour vous surprendre, vos envies vos désirs et vos rêves....?

Lachez-vous ça peux donner de bonne idées!!

12 réponses à cette question

Recommended Posts

Simplement être elle...

Souvent (ou parfois ?) une femme sort de ses envies... Et ne vois plus que les envies de son homme. Alors qu'ils auraient tout deux plus de joie, de plaisir et de bonheur à tenter simplement pas la domination de sa femme, mais l'envie qu'elle a. Une femme à beaucoup d'imagination, qu'elle bride (volontairement ?) par peur du regard de son homme...

Me surprendre ? Qu'une femme OSE !

Guest coquine 72

certes j'ai bcp d'imagination mais les envies des autres hommes peu parfois révéler des pensées inssoupconnées et parfois de très bonne idéées.

Guest dam552

Que cette femme soit: Caline, sexy, Compréhensible..

Guest coquine 72

sa veut dire que j'ai quelques points d'avance!!!

Guest Yeho

Qu'une femme puisse simplement pleinement partager son désir, envie, passion avec "nous les hommes" et que se soit synchro ou 'acceptable' par "nous". Je pense que c'est la base qd même. Mais le petit plus serait de pouvoir monter crescendo avec des petites "tentation ou maniere de titier" :P

Ps: C'est aussi valable dans le sens des découvertes a faire par l'un ou l'autre par l'un ou l'autre. Mais bon la c'est plus compliquer déjà...

Guest coquine 72

vous tres sensuelle et délicat je vous felicite en tous cas c'est plaisant à lire

Moi, j aime une femme qui assume ses envies, ses fantasmes et bien sur comme dis yeho qu elle les partage.

Et puis c est bien aussi femme a l écoute de son homme et qui ne juge pas ses fantasmes .

Moi, j aime une femme qui assume ses envies, ses fantasmes et bien sur comme dis yeho qu elle les partage.

Et puis c est bien aussi femme a l écoute de son homme et qui ne juge pas ses fantasmes .

...la classe est une femmedouce et sensuelle qui a du plaisir a séduire a être sexy sans vulgarité, qui sait jouer de ces charmes a nous faire «baver», toujours dans une belle complicité pour une tension «érotique» au quotidien...puis elle saura ce quel veut, sais guider, «réclamer» donc ce qu'elle a a besoin pour s'envoler tout autant qu'elle saura s' abandonner pour profiter l'hommage a sa jouissance que l'homme lui fait...le tout avec une pincé de curieusite dans un esprit joueuse et le tour est joué...

« la femme parfaite», qui aime se faire aimer et aime le plaisir partagé, tel que vous toutes ici;-) ou encore cel qui s'endor a mes côtés depuis quelques années

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.