Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest coquine 72

Sexe de web cam / sexe en directe

Question

Guest coquine 72

Bonjour

Que pensez vous de faire l'amour avec votre homme devant une web cam ou de ce filmer et de le mettre en ligne?

Recommended Posts

Me filmer en train de faire l'amour avec ma belle ne me dérange pas du tout que bien du contraire(c'est excitant)......Devant la webcam pourquoi pas, c'est une expérience a tenter.Mais pour ce qui est de la mettre en ligne ça c'est une autre histoire.... :)

Guest coquine 72

se qui me tente bcp c'est la web cam, du genre un bonne felation pour commencer voir se que cela peut produire en sensation et avoir la suite

Le tout est d'avoir le consentement commun...

Il suffit de vouloir à deux.

N'oubliez cependant pas que la diffusion (internet) peu entraîner des soucis. Car on ne sait jamais qui peu tomber dessus ;)

Guest coquine 72

oui c sur apres il faut prendre ses précautions soit sous forme de déguisement ou bien tu floute les visages...

on a déja fait avec ma femme! si tu veu commencer a faire des truc devant une cam, a mon avis commence par le faire avec un autre couple en face avec qui tu a fait connaissance et en qui tu as confiance! tu verra si le fait de le faire devant des personne que tu ne connais pas te dérange ou pas! ensuite tu pourra en faire personnellement et les posté sur le net ou ici!

Guest coquine 72

le plus dure c'est de trouver des personnes pour le faire apres je ne sais ou en trouver et j'avoue que c'est quelque chose que je souhaite vraiment faire

beh je pense que tu n'aura pas de mal de trouvé un prétendant a vous regardé ici! vu ta photo de profil...

Il y a pas mal de couple ici ;) Ou le mieux est de poster une annonce dans la section idoine ;)

Guest dam552

J'utilise mon principe en cam quand je suis avec un cpl ou une femme: Il faut motiver la personne d'en face, que ce soit donnant - donnant, ainsi tous on prends le plaisir de regarder, particper.

Comme tu dis Coquine72, il faut maintenant trouver la bonne personne a qui le faire, le montrer, lui donner ce plaisir.

après tous dépend ce qu'il veulent! y a des personne exib et d'autre qui préfère voir!

Guest coquine 72

oui c'est tout a fait sa il faut se mettre d'accord sur les principes de chacun

Guest dam552

Essayer d'installer des bases au départ et ensuite....laisser venir..

Guest coquine 72

oui je pense que c'est ça on en discute avec mon homme et c'est ce que l'on disait

Guest dam552

Et sois la personne en face de vous accepte les régles , soit il s'en va.

Invité

Bonsoir,

pas mal de couples sont excités qu'on puisse les regarder,discrètement ou en montrant le plaisir réciproque qu'on a à les regarder.....

Je l'ai rarement fait en couple,ma partenaire doit en avoir envie rééllement,mais je suis souvent spectateur....et on s'amuse bien des deux cotés :D

Guest coquine 72

tu en as deja parler avec ta femme?

Invité

Je ne suis pas marié,mais j'en ai déjà parlé avec mes partenaires:les avis sont mitigés....

L'une a plutôt été excitée de tenter la chose,ce qu'on a fait....

l'autre m'a trouvé plutôt tordu et pervers....

Guest dam552

tu en as deja parler avec ta femme?

Avec une femme etant coincé du sexe et evitant tous sujet portés dessus. C'est pas facile

Guest coquine 72

j'avoue qu'il faut être prête, quelques mois en arriere je n'aurai jamais pensé a sa et meme pas du tout mais l'arret de ma pilule ma boulverser et j'ai retrouver ma libido d'avant et sa change tout

Guest dam552

Cool pour toi et ton homme alors.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.