Aller au contenu
nenette_010

Mon 11 septembre

Messages recommandés

Ce soir mon grand est chez papy et mamy, p’tite nenette est couchée elle s’était endormie en jouant, quand papa est rentré, pour une fois agréable et de bonne humeur. Je me suis inscrite sur CI depuis 10 jours sur le conseil d’un ami. Et vous n’êtes pas pour rien dans la suite de cette soirée…

Papa ce met à l’aise comme chaque soir à peine rentré qu’il se déshabille, et en boxer le monsieur, il est pas mal mon vieux (enfin pas tant que ça 32 ans, 1m82 pour 90kg de muscles). J’était en train de lire une de vos histoire, et je ne sais pas pourquoi elle m’a donné envie de tenter un dernier rapprochement (depuis près de 2 ans) nous ne sommes plus que parents, nous voulions un autre enfant et nous l'avons eu c’est là notre dernière relation intime, utile mais pas désagréable. À par une vague tentative à noël, j’en était réduite à la masturbation et je commençais à en avoir marre. Bref il s’installe sur le canapé dans une position qui m’a donné envie d’arrêter de lire, j’ai donc lâché mon pc pour le retrouver, allais-je encore me faire rembarrer ?

Je me suis glissée entre ses jambes, il me regardait incrédule, puis s’est détendu. J’ai caressée ses cuisses musclées de footeux, déposé quelques baisers sur son boxer, en remontant doucement, j’ai pressé mes seins sur lui, en continuant mon chemin de baisers et de caresses sur son ventre, son torse, jusqu’à sa bouche depuis quelques temps je ne pouvais même plus l’embrasser. Je l’ai embrassé du bout des lèvres, puis avec de plus en plus d’insistance , il a serré ses bras autour de moi, m’a caressé le dos, les épaules, le visage des frissons m’ont traversé le corps. Ça faisait un bout de temps que j’attendais se rapprochement, j’étais déjà humide.

Il me dit qu’il voulait prendre une douche pour se remettre de sa longue journée (il travail à Paris et prend le train de 5 h tous les jours, ne rentre qu’à 19h après 2h de voyage souvent plus).

Je lui ai proposé de la prendre avec moi, en quelques secondes nous y sommes, je met l’eau en route bien chaude, je me déshabille, lui retire son boxer une envie explicite se lie sur son sexe, cette vue me plait. Je me met derrière lui, lui passant les mains dans le dos, sur les fesses je tente une caresse sur son sexe déjà couvert de mousse, il est doux, il se retourne me serre dans ses bras forts, m’embrasse, me caresse en me couvrant de mousse, ses gestes sont tendres, le contact de nos corps me rend folle, j’ai plus envie de lui que jamais.

Doucement je caresse son torse du bout des lèvres, lui passe les mains sur le ventre me rapprochant de son sexe tendu, y pose les lèvres. Je commence à le lécher sur toute sa longueur, ses bourses aussi, je les titille, les masse entre mes lèvres, elles se contractes. je me dirige sur son gland que je prend à pleine bouche, le serrant délicatement puis il m’arrête, me relève, après une longue période sans rapport la réaction peut-être rapide.

Il passe derrière moi me caressant, les seins tendus, les épaules, le ventre , le bas ventre, le contact de ses doigts m’électrise, mes jambes me font défaut, je gémit déjà, il me sers plus fort, et son sexe tendu entre mes fesses, ses mains qui me parcourent, ses doigts qui me frôlent qui s’attardent sur ma fleur. Je sens des vagues de chaleur dans mon ventre…

Il se glisse entre mes jambes (ah!… une telle sensation) sans peine il s’introduit, il s’arrête me sers dans ses bras. Je me cambre, il me caresse les hanches, s’y agrippe et me pourfend, je miaule, je me tais, je vais jouir, il accélère le rythme encore, je jouis, il se laisse aller avec moi. C’est si bon.

L’eau chaude nous coule sur les épaules il m’embrasse et me caresse encore. Je voudrais qu’il n’arrête pas mais p’tite nenette nous réclame. Nous nous séparons sous cette douche, j’ai encore envie de lui mais bébé oblige, je me lave et vais m’occuper d’elle.

Les 2h qui suivent je n’ai qu’une idée en tête, recommencer, mais ils sont si beaux tous les deux, elle nous gratifie même de ses premiers pas (cinq pas en direction de son papa qui lui tend un cube), comme si elle aussi voulait que nous nous rappelions pour toujours de cette soirée.

Remise de ces émotions, je la couche enfin. Il sera encore tout à moi.

Il est dans le canapé devant un film sur la 3 : « Tout peut arriver » avec Jack Nicholson et Diane Keaton le titre est tout à fait dans le ton de cette soirée.

Je m’installe près de lui avec une idée bien précise en tête.

Je commence donc à le caressé, j’ai à peine posé la main sur lui qu’un sourire se dessine sur ses lèvres, il ferme les yeux et se laisse faire, il respire profondément. Je l’embrasse., le couvre de baiser il a des frissons sur tout le corps, une bosse commence à poindre dans son boxer qui m’attire irrésistiblement je lui ôte, retire mon haut de pyjama (si on peut l’appeler ainsi, une brassière de dentelle) et mon shorty. Je me glisse, féline , sur lui, mes cheveux le frôlent, mes seins se font pressants et mes mains le caressent. J’ai envie de lui et a voir sa réaction il n’est pas en reste.

Je le chevauche, me frottantpleine d'envies, sur son sexe, que j’humidifie de ma sève. Il m’attire à lui, le contact de ses mains sur mes hanches attise encore un peu mon feu. Je veux profiter de chaque seconde entre ses mains, j’ai faim de toutes ces émotions, une faim de louve.

Il me laisse encore le choyer de divin mouvement du bassin. J’ai encore envie de son sexe couvert de ma rosé, salé, tendu, il est beau, il est bon, un délice, mon délice.

J’aime le gâter encore et encore…

Il ne me laisse plus faire, il m’agrippe, me retourne avec fermeté, et me caresse à son tour plein de sensualité (rien que d’y repenser des frissons me parcourent le corps et pas que…), il me couvre de baisers , de caresses.

Je ne suis plus humide mais trempée, il glisse sa tête entre mes jambes et du bout de la langue entreprend un doux massage, mes jambes se crispent, mon ventre se contracte puis je me détends, me laissant porter par le plaisir. C’est divin… je perd le contrôle et sens la jouissance venir.

Il me couvre de baisers et s’introduit lentement en moi, au contacte de son gland, je miaule…l’union parfaite. Il commence par de petits mouvements, et augmente le rythme et l’amplitude progressivement, je suis déjà sur mon nuage, aucun son ne sort de ma bouche, je me niche dans le creux de son épaule, je jouis déjà, il continu, je suis à bout de souffle, il s’arrête, se retire, je respire à nouveau. Il met son oreille entre mes seins pour sentir mon cœur, je le caresse tendrement, il me caresse encore, je me calme, un instant passe…

Il se redresse et se glisse à nouveau en moi, je sens la jouissance instantanément me parcourir, je me tient au mur, au drap, je ne peut lui échapper il me fait encore l’Amour (j’ai dans la tête toute mes masturbations, que c’est bon un sexe d’homme), je suis tellement offerte qu’il me lève les jambes les passent autour de son cou, et les sert , il est si tendu si prompt, il va jouir, il ferme les yeux, et dans un long râle, je chacun des jets de spermes qui se répendent en moi, il se colle sur moi, libère mes jambes et se plaque sur ma poitrine. J’enroule mes jambes autour de sa taille, et le sens peu à peu me quitter.

Nous nous embrassons tendrement, nous serrons dans les bras l’un de l’autre, et prenons notre temps pour savourer ce moment, nos retrouvailles…

Nous terminons l’un contre l’autre dans un nouvel échange de caresses, je me blottit au creux de son épaule en fermant les yeux.

C’est à vous que je dois cette chaude soirée, alors merci à toutes et à tous d’avoir fait renaître mon désir pour « mon homme ».

Milles mercis

Invité decibel

:P :D;) magnifique récit Nénette, très romantique ;) et très chaud :welcome:

Tu donnes aussi un espoir de "renouveau" à toutes celles/tous ceux sur C.I. qui ont quelques problèmes "de couple" pour le moment :P ... merci à toi ;) et continue de nous faire fantasmer pas tes narrations !!! :D:P ;)

chaude soirée..."tout peut arriver" est vraiment un titre provocateur !!! ;)

content pour toi ... :welcome:

c'est chaud chaud chaud! tu as un talent de scénariste car on visualise parfaitement les scènes! ;) ...j'ai pris beaucoup de plaisir :P:P à lire ton récit, et en plus lorsque l'amour est là, moi je fond totalement! ;);):P

:D:D;):welcome: et au grand plaisir de te lire encore!!!

Je n'ai plus rien à rajouter, tout a été dit : la chaleur, la sensualité, l'amour :welcome: Bravo à toi d'avoir su ranimer la flamme, je suis admirative ;)

Je n'ai plus rien à rajouter, tout a été dit : la chaleur, la sensualité, l'amour :welcome: Bravo à toi d'avoir su ranimer la flamme, je suis admirative ;)

mais petite flamme

hier je n'ai rien pu faire monsieur avait la migraine

;) vraiment pas de bol

enfin faut pas aller trop vite

merci encore

Invité decibel

mais petite flamme

hier je n'ai rien pu faire monsieur avait la migraine

;) vraiment pas de bol

enfin faut pas aller trop vite

merci encore

Courage et patience, ma Belle ;););)

Tiens, un homme prétexte aussi une migraine ??? :P :P

Superbe récit !! J'ai vraiment beaucoup apprécié...

A chaque fois que je viens, j'aime de plus en plus ce forum !!!

Vraiment bravo ! Pour tout, la façon de narrer, la tentative de rallumer la flamme...

A ce sujet je voudrais préciser que de rallumer la flamme est très difficile, et que lorsque l'on croit l'avoir rallumer, un moment de satisfaction, elle s'éteint aussitôt... :welcome:

Invité decibel

Vraiment bravo ! Pour tout, la façon de narrer, la tentative de rallumer la flamme...

A ce sujet je voudrais préciser que de rallumer la flamme est très difficile, et que lorsque l'on croit l'avoir rallumer, un moment de satisfaction, elle s'éteint aussitôt... ;)

Et oui ;):welcome:;) ;)

Invité Anonymous

:welcome: ;);)

Superbe ...

Reste à te souhaiter que ce ne soit que le début ... Que la flamme persiste !

tu as rallumé la flamme, je ne pense pas qu'elle soit déjà éteinte,; faut aussi de la patience :welcome:

en plus tu nous as drolement fait partager, que dis-je participer oui, à ta soirée ;)

merci ;)

Invité raguifat

;) Je pleure, mais c'est l'émotion!

:welcome:;) ;)

bravo à toi j'aimerais faire cela avec ma femme mais elle me repousse systématiquement et quand elle voit que je viens sur le site elle tire la gueule disant qu'il n y a que le :oops: qui m interresse alors que moi je voudrais juste lui faire l'amour passionnement et doucement

ça y est, je crois que je tiens le bon bout :oops:

Ce week end, c'est lui qui a proposé, et j'en ai profité :clap::clap::clap:

pourvu que ça continu :oops:

c'est tendre et plein d'amour ...

nénette l'allumette ! :pardon:

J'adore l'expression de momOtte! C'est tout à fait ça. :wink:

Et j'espère que le feu ne faisait que couver et qu'il va se raviver pour de bon et pour longtemps.

Malheureusement, la vie moderne et la "parentitude" ne facilitent pas tellement les relations amoureuses. Lorsque la flamme se ranime un instant il faut effectivement en profiter au maximum.

Tu as raison, nénette... parfois il faut aussi amorcer le feu et C.I. est incontestablement une amorce utile dans ce genre de relations et à cet âge souvent difficile. Bonne continuation à vous deux! Et merci pour ce très beau récit.

:doh: