Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest coquine 72

Soirée gourmande...

Recommended Posts

Guest coquine 72

C'est alors que mon homme rentre du travaille, je l'attendais avec impatience, j'étais déjà prête de puis de longue minutes et en petite tenue sexy, après une bonne masturbation en solo , le voila enfin.

Nous passons à table et je lui lance quelques regardes qui en dise long sur mes ambitions ...

je lui demande de passer à la douche pendant que je débarrasse et afin de me préparer.

Ce soir je décide que tout se passerai dans notre chambre, notre plus grande intimité..

Je commence par enduire mes lèves on mon clito de nutella puis d'une légère chantilly....

Quand il arrive dans la chambre et ne mit pas de temps à devenir tout raide se qui es très excitant de voir l'effet que l'on peut produire à son homme..

C'est alors qu'il commence par lécher délicatement la chantilly et à insister sur le nutella qui ne me laisse pas indifférent et me faire jouir très fortement.

Je décide de reprendre les reines et de le sucer avec un peu de chantilly que je recrache avec excitation sur son gland pour le relècher avec insistance puis je le masturbe avec du nutella se qui ne lui déblais pas du tout et laisse monter l'excitation avec puissance....

L'excitation est telle que je décide de le chevaucher et de venir sur lui dans la position de l'andromaque ou je prends mon orgasme a coup sur et il me bourre d'une puissance que je mon crie fut intense et me fait monter au 7ème ciel,

une fois les esprit retomber je continue a bouger il m'écarte les fesse pour que sa vienne taper au plus profond de mon vagin et je sents un frisson arriver et devient fois car c'est un deuxième orgasme qui est la et c'est la première fois qu'il est aussi intense je n'en peu plus c'était si énorme qui reprend le relais et me pénètre avec le fessier relevé et les jambes en l'aire pour a son tour prendre son orgasme....

Voilà une soirée bien organisée. Chantilly et nutella en plus, j'adore !...

Guest Klenack

Très sympa ce récit et fort excitant ... j'aime beaucoup

Invité

Gourmandise...quand tu nous tiens!!

J'imagine très bien la scène.....tu portes ton pseudo comme un gant :D Coquine et gourmande

Guest coquine 72

Ah oui imagine mais imagine tu la sensation....? Je suis tres gourmande sexuellement....!

Invité

Ah oui imagine mais imagine tu la sensation....? Je suis tres gourmande sexuellement....!

Euh,figures -toi que je m'en vite aperçu....lol et on peut dire que tu sais faire qu'une bouchée de ton homme....(là,les gars vont rêver) :clapping:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.