Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest coquine 72

Soirée excitante..

Recommended Posts

Guest coquine 72

Voila qu'hier soir je rentre de l'ostéo, après une détente d'une heure, j'ai reçu un colis ou j'avais commandé un oeuf vibrant...

Je propose à mon homme une petite sortie shopping..

Je passe par la salle de bain et m'insère l'oeuf discrètement. En montant dans la voiture je lui confie la télécommande... très surpris car il n'était pas au courant de mon achat, c'est alors que l'excitation monte en moi.

Il ne tarda pas à le mettre en fonction... c'est très excitant d'être en voiture et de ressentir une si forte excitation et du plaisir près des autres automobilistes.....

Je mouillais de plus en plus quand à son excitation elle ne cessait d'augmenter. Le shopping commence et dès que je m'adresse à une vendeuse il ne tarde de le mettre en fonction.... Afin de faire monter un peu plus l'excitation de la soirée, je suis allée acheter de la chantilly... dès notre retour dans la voiture je lève mon haut et me mets de la chantilly sur les tétons, au tant dire que je pointer très fort... avec sa délicate langue il me lèche par petits accoups se qui à le dont de me faire mouiller encore plus... Je décide d'aller au restaurant..

et me homme en profite pendant tout le repas de jouer avec la télécommande...

N'ayant qu'une envie d'aller plus loin dans cette soirée d'excitation, nous repartons du restaurant et je décide d'enlever l'oeuf vibrant.

Pendant que mon homme conduit, je décide de sortir un sextoys plus plaisant et plus fort en sensation un gode réaliste que j'affection étant donné la jouissance qu'il m'apporte.

Je me pénètre avec quelque va et vient histoire de faire monter la température, mon homme ai fou et se masturbe en conduisant...

puis me masturbe en pénétrant mon gode avec une telle puissance que je ne sais plus comment me positionner mais il conduit et toi arrêter afin de surveiller sa conduite, je prends alors le relais...

L'excitation est si fort qu'il s'arrête sur le bas côté de la route pour me pénétrer à son tour....

Ce fut une soirée forte en excitation...

oui les hommes c'est fous ...un rien les déconcentre lorsqu'il conduise....et ils sont toujours à la recherche d'un parking....tous les même

merci pour ce recit

Que de souvenirs....

Guest Tendre émoi

Tiens un oeuf vibrant, une télécommande...

Ça me rappelle quelque chose...

Merci pour se joli récit !!

ET bien, c'est un beau recit, Mr a vraiment de la chance d'avoir eu cette belle soirée

Guest dam552

Magnifique et excitant ce récit. Merci àtoi du partage. Bisous

Guest coquine 72

merci à vous, mon homme me donne bcp de plaisir à moi de lui donner afin de partager!

Guest dam552

merci à toi surtout et si tu peux continuer à nous raconter...ce serait un +. :P

Guest coquine 72

il y en aura d'autre car nous vivons de très belles soirée!!

J'attends avec impatience les autres récits car celui-ci m'a beaucoup excité...

Guest coquine 72

le récit est écrit allez voir il s'appel soirée gourmandes...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.