Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lena

Je jouis sur lui pendant son sommeil

Recommended Posts

Je fantasmais sur lui depuis très longtemps, mais nous n'étions qu'amis. Après des années de séduction, on sortait enfin ensemble depuis un mois environ.

Nous étions partis passer le week end chez des amis. C'était l'été et il faisait chaud. Nous devions dormir à 2 dans un lit d'une personne, faut de place. Loin de me déranger, j'en profitais pour me blottir dans ses bras. Pendant la nuit, trop excitée à son contact, je commence à caresser son corps. Lorsque ma main arrive à son sexe, il est en érection. Il ne dit rien et ne bouge pas, mais à ce moment je pense qu'il est éveillé et me laisse simplement prendre les choses en main. Devant l'état de son sexe bandant, je me permets de le chevaucher en amazone, doucement pour ne pas être entendus de nos amis qui dorment dans la chambre à côté. Je fais quelques vas et viens avant de m'apercevoir qu'en réalité, il dort bel et bien à poings fermés, même si son sexe est très dur.

Ma chatte réclame malgré tout à continuer, mais je ne veux pas non plus abuser de lui dans son sommeil, alors je le retire de mon vagin pour éviter qu'il ne jouisse sans s'en rendre compte. Je me mets alors à me frotter contre son corps, et mes lèvres trempées glissent le long de son gros sexe dur. Je glisse une main entre mes cuisses pour renforcer l'excitation en me masturbant le clitoris. Je suis tellement humide que j'inonde son ventre de ma cyprine. C'est tellement bon de me caresser contre lui, nos corps nus l'un contre l'autre, son sexe au bord du mien, à son insu... Je jouis fort, allongée au-dessus de lui, en silence. Il ne se rend compte de rien. Je glisse à côté de lui et passe une nuit merveilleuse dans ses bras. Au réveil, rien n'est évoqué...

Le lendemain, nous rentrons chez lui, après une longue route. Epuisée, je m'allonge dans le canapé, sous une couette. Il est assis à l'autre bouts du canapé, et je glisse mes pieds entre ses jambes, sous la couette, titillant légèrement son sexe tandis qu'une amie est assise en face de nous, ne remarquant rien. Après plusieurs heures, elle s'en va enfin et nous laisse seuls. Il va alors dans sa chambre et me demande de l'y rejoindre. On fait l'amour sauvagement mais avec tendresse. A la fin, il me dit qu'il était vraiment trop excité. Je lui demande alors si il s'est rendu compte de ce qui s'est passé la nuit précédente, et il me dit que non. Je lui raconte en détails, et il reste pantois que j'ai pu prendre mon pied seule au-dessus de lui...

La semaine suivante, il m'a demandé de refaire ce que j'avais fait cette nuit là, pour voir et comprendre comment j'avais fait. J'ai pu revivre l'expérience avec un plaisir non dissimulé :)

Woaaa... vraiment très excitant comme situation =)

Très belle situation, l'excitation était vraiment très forte.

Malgré le fait que j'ai moi aussi un sommeil très lourd, j'espère qu'une telle chevauchée sensuelle m'aurait réveillé...

Très beau récit :)

Hélas pour ma part, j'ai le sommeil bien trop léger pour que ça puisse m'arriver un jour ^^;

Guest Eva96

Très beau récit :)

Hélas pour ma part, j'ai le sommeil bien trop léger pour que ça puisse m'arriver un jour ^^;

Tant mieux... Au moins tu en conserves un souvenir clair et intact ;-) !

Merci pour ce beau témoignage si joliment décrit :)

Tant mieux... Au moins tu en conserves un souvenir clair et intact ;-) !

Oui c'est sûr ^^

Ca doit quand même faire bizarre au gars en question, justement, de ne pas avoir de souvenirs ^^;;

(un peu comme une très grosse cuite mais sans le mal de crane au réveil)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.