Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

carb0ne

souvenir d'ado

Recommended Posts

Je me rappelle lorsque j'étais ado, mes parents nous laissaient parfois seul le soir lorsqu'il partait voir leurs amis ou de la famille. C'est toujours ces soirs là que mon frère filait en douce pour trainer avec ses copains. Je restais seul à la maison promettant d'être sage. Mais dès que la porte était fermée mon petit rituel commencait. Je descendais dans la cave et partais à la recherche de tournevis petits et grands. Puis je montais dans la salle de bain, fermait à clef et mettait le chauffage.

Je sortais alors de l'armoir à pharmacie un pot de vaseline et en enduisais les brosses à dents disponibles puis enduisais les manches des tournevis. je me mettais entièrement nu et me chouchais sur le tapis. j'attrapais un miroir et regardais mon petit trou. Puis attrapais d'abord un objet de petit diametre, souvent une brosseàa dents, et enfoncais le manche dans mon petit trou. doucement, je faisais des vas et viens dans mon anus lorsque mon anus s'était habitué au diamètre, j'ajoutais une brosse à dents, puis une autre jusqu'a ce que les 4 de la famille soient dans mon cul.

Je les retirais alors toutes pour placer le manche d'un tournevis. D'abord petit puis de plus en plus gros. jusqu'à l'apothéose, la brosse à dents électrique oral b fonction vibreur allumée bien sûr. Souvent, je me ocntentais de cela et éjaculait sur le sol de la salle de bain avant de tout ranger et tout nettoyer...

parfois, je me rabillait en laissant le brosse à dents électrique bien enfoncée dans mon cul. J'allais faire un tour dehors excité d'être ainsi sodomisé sans que personne ne s'en rende compte. et j allais me terminer dans un petit chemin pas loin de chez moi ...

que de souvenirs ;)

Et bien bonjour l'hygiène buccale de la famille :-o ....En tout cas ton post à défaut de m'avoir émoustillée il m'a bien fait rire :-D ....(Meuh non je ne suis pas méchante lol) :D

Tu me fais peur Carbone...ou rigoler je ne sais pas.... :D

Guest Le penseur

Je trouve ça dégueulasse.

Hygiène zéro... Et ne me provoque rien... Désolé, mais ton trip semble pas être partager... Surtout avec les brosses à dents...

Bonjour le buccal... J'imagine même pas les visite chez le dentiste...

Euh... Du manche à la brosse, les bactéries et autres maladies n'ont pas loin...

Bref, répugnant...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.