Aller au contenu
codem

Raconte moi ton rêve

Messages recommandés

J’ai encore rêvé d'elle...comme dit la chanson. Elle est là, devant la porte de ma chambre, dans sa nuisette blanche transparente ; elle s'approche de mon lit; je sens son regard sur moi; mes yeux sont fermés, faisant semblant de dormir ; je sens son corps me frôler; elle ose tirer les draps qui m'enveloppent; je suis nu, elle ne bouge plus. Que fait-elle ? je sens son souffle, sa main se poser sur mon torse; elle commence à me caresser; ses mains parcourent maintenant mon corps; j'ouvre les yeux; je vois son visage tout prêt de moi ; elle me dépose un doux baiser sur mes lèvres; je la laisse faire, mon corps lui appartient ; une main glisse entre mes cuisses et commence à me masser le sexe ; sa main est douce et me fait du bien ; elle m’embrasse sur le torse et continue avec de petits baisers en descendant vers mes cuisses ; elle prend ma verge et y dépose des bisous, la prend dans sa bouche et de me gratifie d’une bonne fellation ; une forte érection me réveille et là on change de topic : passons à « Ma dernière masturbation »

Avec ces rêves, c’est toujours là même chose on se réveille au meilleur moment.

Si ce rêve pouvait être prémonitoire !

:welcome:

• Like 1

Invité decibel

;) :P:D Codem ... que de tendres rêves ;):welcome: ... vite la suite :P:P;):D ;)

Invité Anonymous

:welcome: ;)

Un doux rêve ... Je te souhaite qu'il devienne réalité ...

Invité raguifat

Moi mon rêve, je vais vous le dire, coucher ce soir avec A....... :welcome:;) ;)

Invité decibel

Rêve prémonitoire ou - un moment - "traversée du miroir" ??? ;):welcome:

Raconte vite ;);) ;)

Merci !

Si il y a une suite, elle sera écrite dans le forum "vos fantasmes";

j'aurai préfèré que la suite se retrouve plutôt dans le forum "divers confessions"; cela aurait une autre signification pour moi; je serai passé du rêve à la réalité.

:welcome:

Notre rêve est banale pour les autres, semble-t-il mais le raconter peut-être intêressant pour certains lecteurs.

Poster vos rêves ici, si vous vous en souvenez

voici mon dernier rêve coquin :

J'avais très chaud et j'étais étendu , tout nu, sur mon lit ... je somnolais. Les rideaux de la chambre flottaient vers mon lit. J'avais laissé les fenêtres ouvertes d'où venait un léger courant d'air. Oui, je dormais déjà . Une ombre s'est faufilé dans la chambre , la lueur de la lune m'a permis de reconnaitre sa silhouette, ses longs cheveux noirs, son beau sourire et sa belle poitrine.

Elle s'est penchée sur mon lit et a commencé a me caresser le torse en m'embrassant partout.

Mon sexe semblait l'attirer . Très vite sous ses caresses manuelles et buccales, j'ai eu une force érection....

Là je me suis réveillé et j'ai fantasmé sur elle jusqu’à la jouissance.

Je me suis masturbé a côté de ma femme qui dormait.

Oui, ça m'arrive de le faire quand ma femme dort, dur de la réveiller...

Et puis ma façon de me masturber est spéciale quand je le fait à côté qu'elle

et je trouve même que ma jouissance est plus intense de pratiquer comme ça....

J'aimerai faire ce même rêve d'autres fois! C'était très agréable de penser à elle.

Je ne sais pas si elle est vraiment aussi coquine que dans mon rêve mais là elle a fait fort.

Cette nuit a été délicieuse!

• Like 1