Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Dospassos

Consultation médicale : jeu de rôle

Recommended Posts

Vous arrivez chez moi pour une consultation car vous avez des petits problèmes avec la sexualité dont vous voulez me parler. Je vous fais entrer pour la consultation. Je remarque que vous êtes élégante mais habillé avec une touche sexy tout de même.

Je vous propose de vous assoir en face de moi dans un fauteuil pour vous détendre. Nous échangeons quelques banalités puis je sens que la conversation se relâche et que nous pouvons aborder le sujet pour lequel vous êtes venu.

Je vous pose quelques questions et vous m'expliquez que vous êtes seule en ce moment et que vos derniers rapports sexuels ne se sont pas très bien passés. Le désir était absent et la déception complète. Comment retrouver le plaisir ? Aucun partenaire ne vous fait plus jouir comme dans le passé.

Mes yeux se posent discrètement sur vos jambes. Je les trouve très belles. Vous portez des bas. Je remarque que vous croisez et décroisez les jambes, geste qui n'est sans doute pas innocent. Je sens l'émotion monter en moi.

Je vous dis que je vais voir ce que je peux faire pour vous mais que je dois d'abord vous examiner pour voir votre état général et si il n'y a pas de problèmes particuliers.

Je m'approche de vous pour vous examiner. Je passe ma main sous votre chemisier avec le stéthoscope pour écouter votre respiration. Je sens la chaleur douce de votre peau et ma main s'attarde contre votre poitrine que je sens bien ferme sous le soutien gorge.

Je vous dis que tout semble aller bien. Mais je dois pousser l'investigation plus loin. Je vous demande de vous mettre debout devant moi et de relever votre jupe. Vous paraissez un peu surprise mais vous ne dites pas non. Vous vous levez et vous vous mettez en face de moi . Vos mains remontent lentement la jupe qui laisse voir une jolie petite culotte noir et des porte-jarretelles accrochés à aux bas noir.

Je vous complimente pour vos jolis dessous et ma main monte le long de votre cuisse pour atteindre le petit carré de tissu de la culotte.

- Vous aimez bien qu'on vous touche là ?

- oui...

- Vous sentez quoi ? C'est agréable ?

-Oui.

Je palpe un peu plus. Mes doigts passent sous le tissus et effleurent votre toison. Je sens les lèvres et le petit clito qui ne gonfle pas encore.

- Vous ne mouillez pas ?

- Pas encore. Mais je...

- Nous verrons. Allongez-vous sur la table ici.

Je vous indique ma table du salon. Vous montez sur la table et vous vous couchez sur le dos.

Je vous dis que c'est bien comme ça et je vous demande d'ouvrir largement les cuisses en remontant les genoux. Vous ne paraissez plus gênée. Votre jupe est entièrement remontée jusqu'en haut Devos cuisses. Je vous demande de vous rapprocher un peu plus près du rebord de la table. J'approche une chaise et m'installe juste devant vous à la hauteur de vos cuisses ouvertes. Je remets encore une fois la main dans votre petite culotte pour sentir la chaleur de votre sexe. Puis mes mains passent sur vos cuisses et détachent le porte-jarretelle. Je commence à faire glisser les bas l'un après l'autre le long de vos jambes. Je retire enfin la culotte pour libérer votre jolie chatte que je dois examiner. Vous vous cambrez un peu et relevez légèrement les fesses pour la faire passer plus facilement.

Je mets un petit coussin sous vos fesses pour les relever un peu plus et avoir accès plus facilement à votre sexe

-Vous êtes bien ainsi ?

- CA ira.

Vous aimez qu'on vous regarde quand vous faites l'amour ou quand vous vous caressez ?

Pendant ce temps ma main passe sous vos fesses où elles s'attarde un moment. J'entroduis un doigt dans le vagin pour en apprécier la largeur et l'humidité.

Tout me paraît bien.

- Caressez-vous un peu à votre tour. Vous aimez vous toucher ?

Oh oui, je le fais souvent.

Votre respiration s'accélère. Je sens que le désir vient en vous.

Je remets mon doigt dans votre sexe et j'accélère le mouvement et je commence à vous sentir haleter.

- Bon maintenant je sais. J'ai compris Vous êtes une chienne qui a besoin de sensations fortes pour jouir. Nous allons bien voir...

- Sortez de cette table et mettez vous complètement à poil.

J'ôte tous mes vêtements pendant que vous finissez de vous déshabiller.

- Mets-toi à genoux devant moi et demande- moi pardon pour avoir jouer la comédie.

- Mais je n'ai pas joué la comédie. Je voulais réaliser ce fantasme du docteur.

- Lèche moi les pieds.

Je sens votre langue qui lèche le dessus de mes pieds et monte lentement le long de mes jambes jusqu'à mon sexe. tout dur.

- Suce.

- oui Monsieur.

- Le bout de ta langue passe sur mon gland et ta bouche avale presque tout mon sexe.

- CA suffit, petite chienne, mets-toi à quatre pattes,

Fin du scénario car cela pourrait devenir un peu trop pornographique, ce qui n'est pas le but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime bien la chute .... Humoristique à souhait

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais aimé que ça dure un peu plus avant la chute, plus d'examens et plus de détails...

Mais merci !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous La Brune et Fangy. Content que ce petit texte vous ait plu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.