Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

philipine71

Dans les vestiaires...

Recommended Posts

Je fréquente une toute nouvelle salle de gym.....

Après les séances nous prenons une douche bien entendu....collective ,cela ne me pose pas de problème,il y a un côté femme

et un autre homme.

C'était un soir tout dernièrement,j'étais dans les dernières à cette heure tardive!

Je vais à mon casier, prends mes affaires de douche et me dirige vers le local.

J'entends l'eau qui coule, il y a déjà une femme qui finit de se doucher...!

Je commence à me laver lorsque je me retourne vers la femme..je me surprends à admirer ses superbes seins,son corps luisant

sous l'eau de la douce.

Je suis gênée de la regarder ainsi, mais je ne peux détacher mon regard de son corps...bizarre comme sensation.....

j'adore l'effet que cela me procure....je crois qu'elle a remarqué mon émoi,elle prend son temps et des poses sans équivoque!

A un moment elle se retourne et me fait face et là.............hum..........je vois un pénis tendu ,tout dur de désir..........!!

Je suis en présence d'un trans....et j'avoue j'adore ce que je vois.......j'aimerai pouvoir toucher,caresser........

Mes mains se déplacent vers mon sexe tout naturellement,celui-ci est déjà tout humide...............c'est trop bon!!!!

Ma ou mon ,(j'avoue je ne sais plus comment dire) voisine ou voisin s'approche vers moi,je commence à gémir d'excitation.

Nous nous touchons doucement,ses caresses sont douces,expertes des endroits qui me donnent des sensations terriblements

bonnes!!!!hum.....!!!!humm!!!!!!Je me penche vers ce sexe tendu qui m'attend,celui-ci vibre dans ma bouche,mon lent va et vient

le fait se redresse encore plus,je sens un liquide qui monte ,je me délecte!

J'adore ,c'est vraiment déliceux,ma compagne se met par terre et m'écarte les jambes afin de me lécher le clitoris qui est eérection depuis un petit moment déjà!Il n'attendait que cela...............

Sa langue décalotte mon petit bouton,celui ci jaillit de son capuchon et durcit encore,je le sens tendu vers sa bouche!!

Je me laisse aller à caresser mes mamelons,hum!!!hum!!!!je me retiens pour ne pas jouir trop rapidement ,cela serait dommage

que ça s'arrête !

Sachant tout le monde parti à cette heure,nous nous mettons toutes les deux par terre,dans un bon 69..........et là nous laissons venir

cet orgasme trop longempts retenu...............quelle jouissance.,dans des râles de plus en plus bruyants nous nous laissont aller...enfin!!!!

Cette expérience m'a plu,beaucoup plu je dirai même,je voulais avoir une expérience hors du commun et bien j'ai trouvé ..!!

J'aimerai refaire une telle expérience,c'était trop bon!!!!!!

Belle confession. J'ai bien aimé surtout quans tu as découvert le devant de ton inconnu

Très belle confession.

Le désir et le plaisir n'ont pas de sexe ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.