Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest miss33

Elucubrations de Miss

Recommended Posts

Invité

Des élucubrations , des images , des mots , des anagrames dans les noms et voilà.... court mais besoin d'écrire :P.

Je me présente Lotieal pas loin de la cinquantaine . Des formes qui remplissent facilement des mains .

Je vous présente Parkam trentaine d'années de moins , en regardant dans les archives j'ai trouvé une image d'un chanteur de années 1990 (il y à deux siécles ) à qui il ressemble .(Bertrand Canta)

Nous sommes du clan des "éclaireurs des ombres" .

Posés sur les murs de notre cité nous veillons à chaque mouvement .

v8mu4iyq.png

Seul le reflet de la lune sur nos capuchons fait deviner notre silhouette .

rodeuse-2390535689.jpglixiss11.jpg

Parkam et moi avons les mêmes folies .

Celle de nous allonger dans clairiére , nos yeux rivés vers les étoiles , nos bras croisés sous nos têtes .

Celle nous y agenouiller et hurler comme pour lui chanter nos souffrances .

pleine-lune-1482312bd0.jpg

Celle dicter à notre ordinateur des mots qui forment des réves , des poémes , des contes, des nouvelles .

Quand le jour est là.... j'aime à le prendre en photos comme il m'indique . Mi nu j'aime à le découvrir au fure et à mesure .

Sa bouche, son cou , ses saliéres , ses épaules , ses biceps ,mes yeux qui le sculptent son poitraille , ses abdos , ses bras , ces

veines qui descendent vers chaque poignet . J'aime quand il passe sa main sur son ventre , son bas ventre . Qu'il s'allonge face

au sol , découvrant ses fesses rondes . Qu'il souléve son bassin pour passer sa main et son bras qui me laisse perçevoir ses

carresses coquines . J'aime voir son visage qui se crispe , ses dents qui se plantent dans sa lévre inférieure . Que les

gigotements qui ralentissent , ses yeux qui me redécouvrir avec son sourire.

J'aime poser pour lui imaginant son regard dans cet objectif .

Nos coups de folies nous ont coutés cher . Nous nous sommes retrouvé attachés l'un à l'autre dos à dos sans pouvoir nous

parler , ni nous voir . Les "êtres supérieurs" n'avez pas compris que l'on avait trouvé le moyen de communiquer mentalement .

110916081743818469.jpgdyn009_original_500_346_pjpeg_2630448_0b5695d88fb4ab59f82d4fb1ec9a7f34.jpg

Mais se sentir l'un contre l'autre sans se voir , juste sentir nos coeurs résonner , entendre nos souffles et nos mots échangés fut

une sacrée punission .

Notre liberté retrouvée nous respectons les régles de notre communauté . Ne pas arriver en retard à nos postes de garde . Etre

vigilants aux aller et venus .

Mais rien ne pourra nous éloigner l'un de l'autre pour le moment .

Invité

Génial Miss et en plus superbement illustré :bisou:

Invité

J'aime beaucoup, un récit tout en douceur et si bien illustré

Bravo

Très joli récit et bien évidemment superbement illustré... J'adore

Invité

Rhooooooo mais à chaque fois que je m'y attends pas y a des coms :P

Hi hi ben merciiiiiiii .

Je me suis perdue dans la fin . ......merci merci merci

très joli, une merveille comme à chaque fois Soeurette

Le F'Rôdeur

Récit original trés bien raconté.

Les illustration nous permettent de nous plonger dans le moindre de tes mots pour entrer au coeur de ce récit.

Guest bencale

récit fantastique, tu as beaucoup d'imagination. Toujours, je te lis avec de bonnes surprises à la clé.

Invité

:clapping: :clapping:

Fabuleux récit,tu trouves toujours les images qui s'associent parfaitement aux mots que tu emploies.....

A te lire,on ressent déjà la fraicheur de la forteresse que tu défends,nos poils se hérissent,des frissons nous envahissent.L'envie irrésistible de pénétrer cette enceinte s'empare de nous,le coeur s'accélère,l'excitation s'intensifie,on te distingue très bien,en compagnie de ce bel homme que tu décris......

Bravo mon Trésor :good:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.