Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
lena

Accélérer l'orgasme clitoridien

Question

Bonjour,

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, de l'eau a coulé sous les ponts!

Je reviens ici car j'ai un souci depuis assez longtemps: je me trouve bcp trop longue à jouir. J'adore les orgasmes clitoridiens mais ça me prend un temps fou pour en avoir un. Et malgré ça je me touche presque tous les jours, ce qui fait que j'ai un peu l'impression de "perdre mon temps". Il m'arrive même d'etre en retard à des rdv à cause de ça!

Concretement, je mets au mieux 20 min, au pire jusque 2h, et en moyenne 45min/1h.

De ça découle le fait que j'ai rarement des orgasmes clitoridiens en couple alors que j'adore ça. Là mon chéri essaye, il fait tout bien comme il faut, mais au bout d'un moment ça me saoule de durer si longtemps à le faire attendre donc je passe à autre chose. Je me fous la pression du coup...

J'ai essayé 36 méthodes, vibro etc, j'arrive toujours à jouir mais je suis juste bcp trop longue...

Pour les orgasmes vaginaux pas de souci ça vient assez facilement, je sais me lâcher totalement et aller jusqu'aux éjaculations féminines sans problèmes.

Je me demande si je ne me suis pas trop masturbée et que du coup mon clitoris serait plus insensible, comme ce qu'on dit des hommes circoncis?

11 réponses à cette question

Recommended Posts

hello

et te caresser en meme temps qu'une pénétration vaginale ?

sinon je pense que ça vient surtout de ta tête. plus tu y pensera et plus tu aura des problemes.

un peu comme les hommes et la précocité

Guest egan

J'ai ce soucis aussi

Facilement une heure et des fois même j'abandonne tellement ça me gonfle l'excitation qui monte et qui repart et qui revient...

Pourtant il m'arrive de temps en temps d'y parvenir en 10 minute donc c'est possible!

Je pense que le mental à une importance énorme

Pour ma part quand j'avais un conjoint, je n'avais droit a aucun préliminaire, pas de caresses, pas de paroles suggestives et on ne s'embrassait pratiquement pas

C'était direct sexuel uniquement ( et pas faute d'en avoir parler ou d'avoir demandé! )

Donc c'était direct le cunni à froid!

Je ne peux pas dire qu'il n'était pas patient

Bien qu'il m'ai laisser en plan quelque fois parce que ma manière de réagir ne lui paraissait pas assez démonstrative ni correspondant à sa vision des chose

Et cela parfois a une seconde de jouir... Ppppfff... il ne voyait rien!

Donc cela ne m'a pas aidé non plus!

Quand tu parles de pression, je comprend très bien et même, seule je pense que dés que c'est trop long, je me la met à nouveau...

Mais aussi avec ce conjoint, combien de fois, j'ai eu l'impression qu'il m'arracher un orgasme mécanique a force d'actionner le bouton :unknw:

En fait, je pense que je suis assez cérébral et que les 3 quart de mon orgasme sont conquis sur mon esprit avant.

J'en ai fait l'expérience par la suggestion dans des dialogue chaud, qui commençaient souvent en parlant de tout et de rien, mais qui me faisait grimper au rideau sans me toucher, alors après il suffisait de peu de caresse pour exploser :youpie:

Par contre, je n'ai pas la chance de jouir vaginalement comme toi...

... Ce qui m'interroge, c'est, pourquoi tu veux tellement jouir clitoridienement ?

Est ce parce que il y a une forte différence

J'en ai déjà discuter avec des amies et souvent elle me disent que les cunni c'est bien mais pas trop longtemps justement parce qu'elle veulent et arrive mieux a jouir vaginalement donc elle ne recherche pas l'orgasme clitoridien

Donc toi Lena tu fais une vrai différence entre les 2 ?

Mais alors ,pourquoi, en te caressant, tu ne privilégies pas une caresse vaginal plus rapide pour jouir ?

Je n'ai jamais été fan de cunni... ça me bloque encore plus. Je préfère à la main, même au niveau des sensations.

Je suis entièrement d'accord sur le côté très cérébral, d'ailleurs il m'est arrivé de jouir en plein sommeil sans aucune stimulation physique.

C'est vrai que parfois j'écourte les préliminaires pour passer au coït parce que j'ai envie de mon orgasme clitoridien. Peut-être parce que je sais que je l'atteins plus facilement, ou parce que je n'ai plus la crainte que le mec s'ennuie à me trouver trop longue à venir...? En tout cas les 2 sont clairement différents pour moi; je prends mon pied vaginalement, mais le VRAI orgasme reste selon moi le clitoridien. C'est celui-là qui fait accélérer mon rythme cardiaque et me donne des vagues de chaleur dans le corps entier. Le vaginal est beaucoup plus localisé, très intense aussi, pas forcément moins bon, parfois même meilleur. Bref, j'adore les 2 et j'ai besoin des 2. Du coup ça m'arrive aussi souvent de me toucher APRES un rapport sexuel pour avoir en plus mon orgasme clitoridien.

En fait le souci c'est souvent que 1/soit mon esprit s'égare et je me touche en pensant à des trucs pas du tout sexuels, donc l'excitation mentale ne vient pas, il n'y a que le mécanisme qui fonctionne, et c'est long 2/soit je suis focalisée à me dire "faut que je dépêche de jouir" et je stresse donc je me bloque.

J'ai exactement le même souci, surtout en ce moment.

Je suis toujours très longue à jouir, et tout comme Egan, je ne connais pas d'orgasme vaginal.

Mais alors en ce moment, c'est pire que tout, je peux me caresser (ou mon homme au cours d'un rapport) pendant un temps infini, je ne jouis pas.

Perso, je pense que mon problème vient d'un traitement médicamenteux (je suis clouée au lit avec 4 côtes cassées depuis 5 semaines), mais en même temps, je n'en suis pas certaine...

Et je confirme, les joujoux etc rien ne fonctionne !!!

Au final, j'ai quand même beaucoup de plaisir et j'essaye de m'en contenter... mais j'ai aussi peur de faire un blocage sur le sujet et de ne quand même plus avoir d'orgasme après l'arrêt de mon traitement.....

On verra bien, je crois que tout est dans le mental... donc peut-être tenter un peu de relaxation, sophro...

Un des plus gros orgasmes (vaginal) que j ai eu, c 'était apres avoir été éveillée par un prince charmant, après m'etre endormie, épuisée, en l'attendant..

Meme éveillée j'étais un peu dans un état second. Donc etre détendue aide beaucoup, effectivement.

Hummm , suis perplexe sur un point ...

Pour connaitre l'orgasme vaginal , selon moi et en tout cas c'est mon cas ,quand on en a eu un on est "rassassié" et pas besoin d'orgasme clitoridien .

Sinon jamais je n'ai galéré comme ça pour atteindre l'orgasme clitoridien , vous ( lena ,egan , fangy ) stimulez vous vaginalement en même temps ?

Moi c'est ce que je fais la plupart du temps car bien que je puisse avoir un orgasme en caressant juste mon clitoris , je sais qu'il sera meilleur , plus intense et qu'il viendra plus vite en alliant une stimulation vaginale

Alors oui sur le moment je suis "rassasiée" mais c'est généralement dans l'heure qui suit que je me caresse pour avoir l'orgasme clitoridien. Une fois que mon chéri n'est plus juste à côté de moi, soit lorsqu'il sort de la pièce, soir lorsque moi je sors prendre une douche.

Non c extrêmement rare que je me stimule le vagin lors d'un plaisir intime. J'en ai très rarement l'envie si je suis seule.

Amarylis, oui, et même souvent une stimulation anale aussi. De cette manière là je jouis un peu plus vite... mais tout étant relatif, ça reste long !! :unknw:

Je suppose que c'est féminin, cette lenteur. Pe lié aussi au clito trop caché sous son capuchon? il n est parfois pas facile à débusquer, à stimuler.

je pense que tu devrais "tester" tout de même lena

par contre du coup fangy désolée j'ai pas d'autres idées/solutions lol

et sinon c'est justement pour ça que je suis étonnée joliette pour moi c'est loin d'être tipyque , je ne sais pas si je suis dans la moyenne ou pas du coup mais en me contentant qu'une stimulation uniquement clitoridienne au grand maximun je mets 20 minutes à jouir jamais plus

et dans ce cas je ne vais pas vous dire que parfois , quand je suis trés excitée , parce que j'ai lu des récits hots, regardé des films X ou tout simplement créer un fantasme dans ma tête , je suis capable de jouir en moins de 5 minutes et uniquement en me caressant au dessus de ma culotte ...

Hihi tu nous l'as dit !!!

Bon, il ne me reste plus qu'à guérir vite, et observer si ça change quelque chose ou pas....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.