Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Accélérer l'orgasme clitoridien
Posée par
lena
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
lena
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour,
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, de l'eau a coulé sous les ponts!
Je reviens ici car j'ai un souci depuis assez longtemps: je me trouve bcp trop longue à jouir. J'adore les orgasmes clitoridiens mais ça me prend un temps fou pour en avoir un. Et malgré ça je me touche presque tous les jours, ce qui fait que j'ai un peu l'impression de "perdre mon temps". Il m'arrive même d'etre en retard à des rdv à cause de ça!
Concretement, je mets au mieux 20 min, au pire jusque 2h, et en moyenne 45min/1h.
De ça découle le fait que j'ai rarement des orgasmes clitoridiens en couple alors que j'adore ça. Là mon chéri essaye, il fait tout bien comme il faut, mais au bout d'un moment ça me saoule de durer si longtemps à le faire attendre donc je passe à autre chose. Je me fous la pression du coup...
J'ai essayé 36 méthodes, vibro etc, j'arrive toujours à jouir mais je suis juste bcp trop longue...
Pour les orgasmes vaginaux pas de souci ça vient assez facilement, je sais me lâcher totalement et aller jusqu'aux éjaculations féminines sans problèmes.
Je me demande si je ne me suis pas trop masturbée et que du coup mon clitoris serait plus insensible, comme ce qu'on dit des hommes circoncis?