Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

coquinette43

La premiere fois.....

Recommended Posts

je suis allée rendre visite à mon ami il y a quelques temps et nous avons decidé de faire un truc spécial , un truc dont nous revions tous les 2. Nous sommes allés mangé en ville "en zamoureux" et la grande aventure commenca.

Nous avons traversé la ville main dans la main, apres un pti moment de marche nous sommes arrivés devant le club...LE CLUB , voilà nous y etions .... cette porte discrète, une sonnette, une porte qui s'ouvre.... et là, comme des enfants à DYSNEYLAND, nous etions émervellés. Nous avons franchi le pas du LIBERTINAGE et oui nous avions decidé de decouvrir ce monde magique.

Et vous quelle a été votre premiere fois ?

La premiere fois que vous avez fait l'amour,

La premiere fois ou vous avez acheté de la lingerie coquine

la premiere ou vous avez osé faire l'amour dans un endroit insolite ....

Allez à vos claviers...

Guest dam552

" Ma première fois " (la vrai)...fut un mauvais souvenir...si j'avais une baguette pour effacer j'en serais soulager.

Mais heureusement, j'ai eu d'autres fois où là pour moi fut l'extase.

C'était chez moi, une nuit d'automne ..

On ne l'a jamais fait ensemble, mais je me souviens d'avoir porté le 1er soir un bustier bleu nuit.

On a failli le faire dans un parking, au risque de se faire surprendre,, tellement on était impatients de se retrouver...

Allez à vos claviers...

Invité

Et vous quelle a été votre premiere fois ?

à 16 ans pour faire comme les copines .Une douce expérience .Tellement que je n'ai pas perdu mon hymen

Une jolie lingerie c'était pour une cam y a 5 ans

entre 16 et 17 ans j'en ai vécu :P

Allez à vos claviers...

Premiére cam pas simple pour moi avec 20 kgs de + mais un bogosse et trés belle histoire

Premier récit , honte à moi ... ce fut ici et quand je le relis bouuuuuuuh :oops:

La première fois que vous avez fait l'amour: J'allais avoir 15 ans...en pleine nature...il a été très doux...et ça c'est bien passé ^^

La première fois ou vous avez acheté de la lingerie coquine: C'était au début que nous avons habité ensemble...un porte jarretelle si je me souviens bien...

la première ou vous avez osé faire l'amour dans un endroit insolite: c’était vers mes 16 ou 17 ans...pendant une promenade en forêt en été...il y avait une rivière...on a été tenté...donc on l'a fait...bon l'eau n'était pas très chaude mais c'était amusant...lol

---> Il y a maintenant un peu moins de 3 ans... Avec celle dont j'avais les plus grandes attentes, les plus grands rêves... Et le plus grand cocufiage que j'ai jamais eu...

---> C'était avec une bonne amie... Elle voulait un conseil masculin pour une soirée avec son homme... Dieu que j'ai été bête de ne pas saisir l'occasion...

---> Je n'ai fais l'amour que dans les endroits classiques... Mais niveau préliminaire... Le plus marquant était par une nuit de pleine lune étoilée... Sur le bord d'un quai à péniche... Eclairer par les bougies et les lampes torches de ces bateaux... Par les dieux ! C'était bon...

La première cam :

---> Elle date... 16ans. L'âge ou je découvrais le plaisir solitaire... Ou je commençais les bêtises... Ou la simple vue d'un sein soulevait une montagne (je me flatte... Mais y a pas de mal à çà xD)... Puis la dernière en date ? 1 ans... Peut être plus... Peut être moins... Mais il y en a qui le savent ici. Malheureusement.

Guest nico91800nico91800

La première fois que vous avez fait l'amour.

J'avais 22 ans. J'étais très amoureux de cette fille je l'attendais depuis de nombreuses années...

La première fois que vous avez achetez de la lingerie coquine.

C'était avec cette même fille, on à fini tous les deux dans la cabine,ça été torride...

La première fois dans un lieu insolite .

La forêt, un parking, dans la voiture, dans la cabine d'essayage, dans la rue , à côté d'un stade plein...

La première cam.

C'est pas faute d'avoir chercher, mais j'ai jamais trouver. Dommage...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.