Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

coquinette43

La premiere fois.....

Recommended Posts

je suis allée rendre visite à mon ami il y a quelques temps et nous avons decidé de faire un truc spécial , un truc dont nous revions tous les 2. Nous sommes allés mangé en ville "en zamoureux" et la grande aventure commenca.

Nous avons traversé la ville main dans la main, apres un pti moment de marche nous sommes arrivés devant le club...LE CLUB , voilà nous y etions .... cette porte discrète, une sonnette, une porte qui s'ouvre.... et là, comme des enfants à DYSNEYLAND, nous etions émervellés. Nous avons franchi le pas du LIBERTINAGE et oui nous avions decidé de decouvrir ce monde magique.

Et vous quelle a été votre premiere fois ?

La premiere fois que vous avez fait l'amour,

La premiere fois ou vous avez acheté de la lingerie coquine

la premiere ou vous avez osé faire l'amour dans un endroit insolite ....

Allez à vos claviers...

Coquinette, regarde les diverses rubriques, il y a des topics qui en parlent et sinon tu peux en ouvrir pour chaque sujet que tu ne trouves pas déjà traité !!!

Je dis ça parce qu'il me semble qu'il y a un sujet sur "quand avez vous fait l'amour la première fois".

Les autres, pas vus !! Tu peux les lancer, si tu veux !

Et comment s'est passé cette première expérience ? Peut-être que tu pourrais nous en dire un ^peu plus. Quelques petits détails seraient les bienvenus !...^^

Ne tiens pas compte de mon post précédent coquinette. Je n'avais pas fait attention que tu avais déjà répondu ailleurs sur ce sujet. Désolé !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.