Aller au contenu
  • 0
Invité pat77176

Sucer un autre homme

"Vous surprenez un homme en train de sucer un autre homme. Qu'est-ce que celà vous inspire ?"  

64 membres ont voté

1. 1. "Vous surprenez un homme en train de sucer un autre homme. Qu'est-ce que celà vous inspire ?"

• 5. J'irais bien m'occuper du "suceur"
      6
    • 4. Expérience à tenter
      10
    • 3. Deux hétéros ne peuvent pas faire ça !
      2
    • 2. Ils sont forcément homos.
      4
    • 1. POUAHH !!! C'est dégoutant !
      11
    • 6. c'est mon fantasme
      11
    • 7. je l'ai fait mais cela ne m'a pas vraiment plu
      0
    • 8- Oui ! bonne expérience !
      5
    • 9- chacun est libre s'il est consentant.
      21

Question

Invité pat77176

Bien que parfaitement hétéro, j'avoue que j'aimerais sucer une fois une queue pour voir comment ça fait.

Le problème est de trouver un partenaire ... je ne pourrais le faire qu'avec un très bon copain désireux de faire aussi cette expérience.

37 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité arnaud019

moi aussi j'aimerais sucer un autre homme ( je suis hetero) car j'aimerais voir ce que ressent ma copine quand elle me suce juste pour voir comment c'est

• 0
Invité yann51

J'ai déjà sucé un autre homme en étant hétéro !

C'était mon cousin qui lui est homo, j'ai fait ça pour voir ... et ça ne m'a pas trop déplu...

de plus j'ai été jusqu'au bout de l'expérience. C'était, pour moi, une expérience à vivre

• 0
Invité raguifat

Pour l'avoir testé de temps en temps, je peux vous assurer que ce n'est pas mauvais pour la santé.

J'ai toujours trouvé celà très excitant et finalement agréable au goût comme au toucher :welcome:

• 0

j'espère moi aussi en secret pouvoir un jour faire une fellation à un mec. Mais je crois que cette expérience n'est pas prête de se réaliser...

Dans tous les cas je sais pas si je serais vraiment capable?! Il faut voir.

• 0
Invité Anonymous

j'espère moi aussi en secret pouvoir un jour faire une fellation à un mec. Mais je crois que cette expérience n'est pas prette de se réaliser...

Dans tous les cas je sais pas si je serais vraiment capable?! Il faut voir.

tout pareil je suis pas sur de ne pas partir en courant juste avant

• 0
Invité plaisir_de_lire

moi j'ai surtout peur qu'après l'autre partenanire essaye de rentrer dans ma vie... d'autre part comment faire quand on vie en concubinage pour trouver quelqu'un sur un sujet qui peut vite foutre ou vie en l'air si on demande à une mauvaise personne

• 0

BRAVO à vous tous d'avoir "osé" le dire ainsi. Simplement.

Moi, je ne sais pas ! Mais il est vrai que j'ai souvent révé d'une situation où je serai avec d'autres hommes. Mais c'était assez flou : un coup nous étions nus, un coup nous ne l'étions pas. Je ne sais pas non plus s'il y avait rapport ou pas.

Par contre, ce que je sais, c'est que j'aimerai vraiment être nu avec un autre homme qui soit au moins aussi sensible et doux que moi et lui caresser le sexe pour savoir ce que ça fait de sentir dans ses mains le sexe d'un autre homme sans ressentir les réactions de mon propre sexe quand je me caresse. J'aimerai non pas le masturber, mais bien le caresser pour le voir bander le plus longtemps possible et le sentir "vivre" dans mes mains en l'accompagnant jusqu'à la jouissance.

Je fais volontairement la différence entre "masturbation" et caresse, car pour moi la "masturbation" est un acte mécanique fait dans le but d'éjaculer plus ou moins vite. Alors que par les caresses, je suis à peu prés certain que l'on peut avoir une douce et longue jouissance sans même éjaculer.

L'idéal serait de commencer par une douche sensuelle ensemble, suivie par un échange de massage prenant encompte la globalité du corps, avant de poursuivre par de longues caresses sexuelles.

Mais, entre l'envie et la réalisation .... il y a un monde !

• 0
Invité alexiane_

moi j'ai surtout peur qu'après l'autre partenanire essaye de rentrer dans ma vie... d'autre part comment faire quand on vie en concubinage pour trouver quelqu'un sur un sujet qui peut vite foutre ou vie en l'air si on demande à une mauvaise personne

Je pense quand même que les hommes qui ont vécus cette expérience, ils ont pas du passer une annonce pour la tenter. Tu choisis pas quelqu'un comme ça, ça arrive si ça doit arriver avec une personne avec qui tu es en confiance.

Enfin je dis ça moi hein ... :welcome:

• 0

ouais moi ca me tente pas trop de sucer un autre gars, je me suis fait sucer à mon insu, pas un bon souvenir!

avoir pensé à le faire c'est une chose mais de là, à passer à l'acte, en est une autre .

il est clair que si j'étais une femme je pense que je prendrais plaisir à le faire , car j'aime faire les cunnis, voir une femme prendre plaisir est plutot agreable .

mais voir un mec, prendre plaisir par ma bouche ne me fait pas plaisir .

meme si un mec est mieux placer pour savoir comment le faire ,car lui en general sait ce qui fait plaisir sur une bi..

voila mon point de vue . :welcome:

sinon ça va et vous ?

• 0

Oui très beau fantasme tendrettimide que tu décris là.

Je partage aussi ces envies sans n'avoir encore osé ou trouvé la bonne personne.

Le paradoxe c'est le faire avec une connaissance serait mieux (histoire de savoir où l'on met les mains et le reste..); par contre gérer la relation amical suite à une telle expérience ou tout aussi délicat; essuyer un refus me mettrai dans l'ambarras..!? Dilemne

• 0

L'évocation de ces fantasmes me rappelle du vécu:

Après une soirée bien arrosée entre potes, nous nous sommes retrouvés à 3 dans 1 même lit. Aucune ambiguité, tous hétéros, couchés tard et fatigués ; tout le monde s'est vite endormi.. . sauf moi.

L'effet de l'alcool m'ayant un peu désinhibé et la proximité aidant, j'ai fait comme si je dormais et laissé ma main se balader sur le bas ventre de mon voisin ; puis ne remarquant aucune réaction; carrément sur son sexe (au travers de son boxer)...

En le racontant j'aimerais à nouveau que cela soit allé plus loin... Mais cela s'arrêta là. Lui semblait dormir profondémment et moi j'avais déjà franchi un petit tabou resté secret... :welcome: ;)

• 0

L'évocation de ces fanasmes me rappel du vécu:

Après une soirée bien arrosée entre potes, nous nou sommes retrouvé à3 dans 1 même lit. Aucune ambiguité, tous hétéros, couchés tards et fatigués; tout le monde s'est vite endormi.. sauf moi.

L'effet de l'alcool m'ayant un peu désinhibé et la proximité aidant, j'ai fais comme si je dormais et laissé ma main me balader sur le bas ventre de mon voisin; puis ne remarquant aucune réaction; carrément sur son sexe (au travers de son boxer)...

En le racontant j'aimerai à nouveau que cela soit allé plus loin... Mais cela s'arrêta là. Lui semblait dormir profondémment et moi j'avais déjà franchi 1 petit tabou reté secret... :welcome:;)

C'est bien dommage que ça en soit resté là ! Tu as du être profondément frustré ! Ou peut-être surpris d'avoir "osé" laisser ainsi aller tes mains ? Je crois qu'en tant qu'hétéro, on doit au moins une fois dans sa vie avoir eu peur d'être homo ! Non pas forcément parce qu'on est homophobe (je ne le suis pas), mais parce que ça fait encore partie des "interdits" des "déviances" males perçues par le paraître de la Société dans laquelle nous vivons et bien sur par nos formatages judéo-chrétien.

Pourtant, ne rêvons-nous pas tous d'un monde meilleur ?

N'est-ce pas quand même plus beau de voir deux hommes se faire des câlins plutôt que de les voir s'affronter à coup de surrenchères machistes ?

Moi je suis par principe pour l'AMOUR inconditionnel. Alors tant qu'il y a de la tendresse, que ce soit entre deux personnes de sexe opposé ou pas, ça m'est égal !

Mais bon, désolé car je crois que je fais du HS !

• 0
Invité raguifat

Oui dommage... A trois dans un lit, çà pouvait laisser des souvenirs innoubliables :welcome:;) ;)

• 0

J'ai déjà masturber et été masturber par un mec et ca n'a rien à voir avec le fait de faire une fellation à un mec.

C'était la période ou je découvrais la masturbation avec des amis, puis l'éjaculation et la masturbation mutuelle. Mais à cette époque nous nous sommes jamais fait de fellation. Je crois que maintenant je regrettes de ne pas avoir connu cette expérience! :welcome:

• 0

En as-tu parlé à ta femme ? Serait-elle d'accord ?

Si oui, pourquoi ne pas chercher à vivre cette expérience ? C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver celui avec qui le faire ! Mais si tu ne cherches pas ....

Il vaut mieux regretter ce que l'on a fait que regretter de ne pas l'avoir fait !

(Mouai !! Facile à dire !! Mais moi-même je suis le premier à être complètement bloqué dès lors qu'il faut passer à l'action !)

Bonne chance en tout cas !

T&T

• 0

et les gars vous me faites peur !!! :welcome:

Si vous avez des idées semblables, c'est que vous n'êtes pas 100% hétéro..moi, il est hors de question que je touche un autre homme, c'et clair et net..

Impossible...!!! ;)

Sérieux, réfléchissez en plusieurs fois...vous risqueriez de le regretter. ;)

• 0

Et Lucin ! Oublierais-tu que nous sommes tous androgyne ?

Et se sentir attiré par la pomme ne signifie pas pour autant qu'on va la croquer !

Et puis quoi ? Serait-ce mal pour autant ? ;)

Je privilégie l'amour et la tendresse quel que soit le sexe :welcome: plutôt que la violence et le machisme ;) !

Mais chacun son point de vue tant qu'on ne fait pas de prosélytisme !

• 0
Invité arnaud019

ben moi pareil je pense que se n'est pas pres d'arriver et oui s'est vraix entre le fait d'y pensé et de le realiser il y a une grande marche et je risquerais de m'enfuir en courant et de me cacher lol

• 0
Invité berserker

Slt à tous, moi j'ai eu le plaisir d'avoir fait cette expérience durant mon adolescence, j'ai masturbé et sucé un copain jusqu'au bout et il a fait de même pour moi. Franchement, c'était agréable. Si je devais le refaire, ce serait sans aucune hésitation. Et je suis hétéro et vis en couple.

• 0
Invité raguifat

Un sondage aurait été le bienvenu à ce sujet :oops::wink: :wink:

• 0

Ben oui ! Ce serait bien, mais avec une répartition Hommes/Femmes. pour avoir l'avis des femmes sur la question.

Du genre :

"Vous surprenez un homme en train de sucer un autre homme. Qu'est-ce que celà vous inspire ?"

1. POUAHH !!! C'est dégoutant !

2. Ils sont forcément homos.

3. Deux hétéros ne peuvent pas faire ça !

4. Quel gâchi !

5. J'irais bien m'occuper du "suceur"

.

.

.

etc ...

• 0
Invité raguifat

Il y a bien la moitié des hommes qui fantasment sur ce sujet, non?

• 0

Ben oui ! Ce serait bien, mais avec une répartition Hommes/Femmes. pour avoir l'avis des femmes sur la question.

Du genre :

1. POUAHH !!! C'est dégoutant !

2. Ils sont forcément homos.

3. Deux hétéros ne peuvent pas faire ça !

4. Quel gâchi !

5. J'irais bien m'occuper du "suceur"

.

.

.

etc ...

Sans hésiter : J'irais bien m'occuper du "suceur" :oops: ......

J'imagine bien ma langue tourner autour de son gland, mes levres parcourir ce bâton de chair. L'excitation de sentir cette queue qui frémis dans ma bouche jusqu'à l'explosion :wink:

j'en suis tout chose :wink:

• 0
Invité bhg33

bien que j'aimerai beaucoup pratiquer une félation à un autre homme juste pour essayer, je ne sais pas si j'oserai le faire et de toute façon je n'en ai jamais eu l'occasion.

J'adore les femmes mais une nouvelle expérience peut être intéressante

• 0

J'avoue que l'idée m'a déja traversé l'esprit mais je n'ai jamais osé.

De plus, je n'ai jamais rencontré la personne qui me tenterait !